Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (22/3005) > >>

Lucie la Vamp:
Waouh, trop bien : j'ai reçu mes faire part !!! Cet aprèm chéri va chercher les timbres qui vont bien, et après faut que je cherche les adresses des uns et des autres  :D
Je suis trop contente  :D :
Oui il m'en faut peu, mais bon, la vie est faite de petits plaisirs n'est-ce pas ?
Je vous dirai quand je les enverrai pour notre échange, comme ça si vous n'avez rien reçu 3-4 jours plus tard, inquiétez vous et dites le moi  ;)

Maman Dine:
NDM ici aussi le filles ont chouiné chacune leur tour de 23 h a 3h puis bib et mon fils a eu de la fievre donc doli vers 2h... reveil intempestif heureusement que zhom a bercé les filles mais il souffre paw mal donc a du mal a supporter les cris en plus ::)

Rdv pediztre ok les filles prennent tres bien c est deja ca et maintenant tétée de S allngées...

Anna joie sur toi sauf pour l episio et le rhum >:( ;D bah au moins tu as eu ta VB  ;D et allaitement a l air de bien fonctionner super...

Hannah cool du repos et de l aide  :D

Petite fée bon courage tu as de l aide un peu ??

Le restd oups oublié....manque de sommeil ou SNU ???

lolo71:
bonjour, voila une page qui se tourne comme c'est passé vite c fou..
Lucie ton intro es super elle reflète bien toutes cette aventure..
Pour ma part même si je ne post pas très souvent je vous lis tout les jours et j'adore ça..
Vous etes ttes des super mamans..
bonne journée a vous tte

princesse petite fée:
Les faire part c est vrai!!!! Faut que je m y penche  ::)
La lune tu crois binomette? Ben alors j l aime pas la lune  ;D
En plus je dirais"et ça continue encore et encore ça n est que le début d accord d accord" petite référence pour le retour d Anna  ;)

Amandine je compatis pour les NDM  en plus ton Loulou qui a de la fièvre et ton mari qui souffre  :-\ courage  :-*

J ai un peu d aide une femme de ménage pendant un mois et ma mère et ma sœur une fois par semaine mais les loulous doivent le sentir ils dorment ou sont très sages quand j ai de l aide  ::)

Saffy13 la multiposteuse:
Je pete un cable. Je nai tjrs pas de résultats.  BUg informatique et tant que jai pas la bactériologie.  Ils veulent pas trop me laisser. Ca fait 5 jours.en gros. Ils savent pas trop ce que j ai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente