22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 15:36:39
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 416716 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10110 le: 18 Avril 2014 à 22:58:24 »

oui c'est raté et pourtant j'en suis sure que pepette passera faire un tour sur le forum des son retour du restaurant
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10111 le: 18 Avril 2014 à 23:01:09 »

Bon aller je vais me chercher une petite madeleine avec un verre de lait, je sens que ça brûle au niveau œsophage  je vais vite avaler le mopral pour faire passer. Je crois que les croques monsieur de ce soir sont pas bien passés...

j'ai mangé des croques monsieur ce midi et ils ne sont pas non plus passé, remontées gastriques toute la journée alors que j'avais eu une acalmie d'une journée
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10112 le: 18 Avril 2014 à 23:02:08 »

félicitations kelisia pour ces 32 sa, aller maintenant cap sur les 34 sa, on a toutes signé un pacte
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10113 le: 18 Avril 2014 à 23:04:42 »

J'suis déçue les filles... seulement une page en 3h... vous n'êtes pas en forme  Tire la langue

GBCE, spécial "bisou de réconfort"  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je ne vais pas vous dire ce que j'ai mangé ce soir...  Tire la langue
C'était trop bon et énorme en quantité (par rapport à d'hab) Mais au moins les remontées acides auront raison pour quelque chose ce soir  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10114 le: 18 Avril 2014 à 23:05:14 »

J'ai commence ma cure de magnésium hier car marre de ces douleurs et des crampes au mollet la nuit qui réveillent en hurlant!! Vivement que ça fasse effet!

Je ne savais pas qu'on pouvait voir les cheveux a L'Echo, c'est intéressant  Clin d'oeil
J'espère que tes brûlures vont se calmer!



oui le magnesium est top pour les douleurs ligamentaires et les crampes, moi des que je l'oublie quelques jours, mes douleurs me rappellent a l'ordre
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10115 le: 18 Avril 2014 à 23:07:54 »

bon, petite sieste de 3/4d'heure, réveillée par le chien qui aboie à cause de la voiture de ma p'tite demoiselle qui me ramène les enfants. Là, elle va faire leur bain, et papa arrivera dans la foulée... si seulement je pouvais ne pas avoir besoin de me lever, cet après-midi a été éprouvante mine de rien... et les brûlures ont l'air de s'être un peu calmées, j'aimerai en profiter...

J'espère que tu vas pouvoir souffler  un peu.
Oui c'est dur physiquement et je crois que c'est parfois dur à intégrer pour les autres. Ma mère comprend pas trop pourquoi je me sens pas les courses, les promenades, la voiture etc...
Autant le mois dernier ça allait encore mais la c'est devenu hard moins on en fait et mieux c'est.
Du coup ça m'embête presque de les laisser en plan mais moi je suis pas même assise sur le canap ça devient difficile!  Roulement des yeux


+1
Dimanche midi repas de Pâques prévu chez mes parents depuis longtemps, avec œufs de Pâques le matin et anniversaires de mon père et ma sœur au dessert. Ma soeur demande il y a qq jours si on peut déplacer ça au samedi soir car son conjoint préfère partir le dimanche matin (il va chercher ses enfants d une première union mais ma sœur reste la) et non l après-midi comme prévu initialement. J explique que complique pour nous, pour R qui gère seul M et N le soir, pour Pâques (c est le dimanche, pas le samedi). Ma sœur qui répond alors  a tous : " il semblerait que leur organisation fasse que ce n est pas possible le samedi soir", j ai répondu d abord "oui les jumeaux sont mal organises a 2 ils font plus de 4.5kg" pour passer le message en plaisantant. Mais ils n ont rien compris car ma mère a dit "donc on fait le samedi soir?" et donc ce midi il a fallu que j explique que  "ce n est pas notre organisation mais mon état (grossesse gémellaire a risque, proche du terme avec bébés faisant a 2> 4.5kg) qui ne rend pas possible mon déplacement un soir".
Je sais que je suis particulièrement sur les nerfs, mais quand même !

Énervée aussi car l assurance a répondu non a mon RAR, comme je m y attendais plutôt, mais qu en plus elle arrêtait de verser le prêt sur les 3 qu elle nous versait sous prétexte qu elle s était trompée et qu elle n aurait pas du, bref elle laisse l argent verse mais ne verse plus ! (mais c est aussi l argumentaire juridique que j avais avance sur conseils de l UFC que choisir : "pourquoi verser 1 des prêts mais pas les 3? Juridiquement ça ne tient pas la route!")
Donc pour l instant avec ma réclamation j ai perdu us que gagne...
Sauf si les démarches juridiques nous donnent raison : plus qu a "saisir le médiateur de l assurance" puis si encore non un avocat... Triste

Journée de m**** donc vous comprenez que pourquoi je n arrive sur le fil que ce soir Pleurs


PS: perdu plus que gagné.
En plus ça fait un peu de flood au passage pour essayer de mettre 10pages dans la vue a pépette en soirée.  Clin d'oeil
Bref, j en veux a la terre entière d énervement  : les supposes organismes de protection sociale, la famille. Ils ne comprennent pas ce que c est, notre situation !!!
Même si je me rends bien compte que je ne suis pas dans mon état normal, "a fleur de peau" du fait de cette même situation... Triste

c'est pas cool tout ces problèmes surtout dans nos états, aller courage et penses a autres choses, meme si je sais que ce n'est jamais évident, profites a fond de cette fin de grossesse pour te reposer et décompresser car tu vas en avoir  besoin bientot.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10116 le: 18 Avril 2014 à 23:09:14 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 

Oh purée loool j'ai pas vu!!!! Moi aussi j'ai un correcteur pervers  
J'suis pliée en deux tellement ça me fait marrer


Moi non+ j avais pas vu... Décidément les juinettes on est versé dans le coquin..,

oui ca doit nous travailler ... 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10117 le: 18 Avril 2014 à 23:10:39 »

Ben la crêpe c est équilibre, non Clin d'oeil : farine œuf lait. Bon, tout dépend de ce qu on met avec... Mais ce fut bon

vous me donnez faim avec vos crèpes, vous les trouver toute prete au supermarché car j'en ai jamais vu ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10118 le: 18 Avril 2014 à 23:13:02 »

Bon aller je vais me chercher une petite madeleine avec un verre de lait, je sens que ça brûle au niveau œsophage  je vais vite avaler le mopral pour faire passer. Je crois que les croques monsieur de ce soir sont pas bien passés...

j'ai mangé des croques monsieur ce midi et ils ne sont pas non plus passé, remontées gastriques toute la journée alors que j'avais eu une acalmie d'une journée

Moralite le croque monsieur est a bannir pour les remontes... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10119 le: 18 Avril 2014 à 23:13:51 »

Ben la crêpe c est équilibre, non Clin d'oeil : farine œuf lait. Bon, tout dépend de ce qu on met avec... Mais ce fut bon

vous me donnez faim avec vos crèpes, vous les trouver toute prete au supermarché car j'en ai jamais vu ?

C'est le mode "bretonne" ça   Cool
Bon j'avoue que j'ai jeté l'éponge sur la cuisine donc pour un moment dans ma vie, je les achète toutes faites  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10120 le: 18 Avril 2014 à 23:14:20 »

J'suis déçue les filles... seulement une page en 3h... vous n'êtes pas en forme  Tire la langue

GBCE, spécial "bisou de réconfort"  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je ne vais pas vous dire ce que j'ai mangé ce soir...  Tire la langue
C'était trop bon et énorme en quantité (par rapport à d'hab) Mais au moins les remontées acides auront raison pour quelque chose ce soir  

On a été peu productive faut le reconnaître!  Souriant
Alors qu'as tu mange? Fais nous rêver!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10121 le: 18 Avril 2014 à 23:16:59 »

Journée de m**** donc vous comprenez que pourquoi je n arrive sur le fil que ce soir Pleurs

Oh c'est vraiment pas cool tout ça! Ni ta famille qui ne comprends pas que tu ne puisses pas te déplacer un samedi soir, ni ton assurance...
Pour la famille, c'est un peu abusé! T'ont-ils vu, physiquement, dernièrement? Moi tout ceux qui m'ont vu aujourd'hui avaient pitié, ça se voyait dans leur regard... Pour rien au monde je n'irai à un quelconque repas un soir (et entre nous, pas plus un midi). Si les gens viennent chez moi et qu'ils ne squattent pas mon canapé... éventuellement... mais c'est tout! (et comme zhom ne peut pas assurer tout entre les enfants, les repas, le ménage, le boulot, etc... et bien on ne reçoit personne et pis c'est tout).

Courage GBCE!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10122 le: 18 Avril 2014 à 23:17:30 »

J'suis déçue les filles... seulement une page en 3h... vous n'êtes pas en forme  Tire la langue

GBCE, spécial "bisou de réconfort"  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je ne vais pas vous dire ce que j'ai mangé ce soir...  Tire la langue
C'était trop bon et énorme en quantité (par rapport à d'hab) Mais au moins les remontées acides auront raison pour quelque chose ce soir  

On a été peu productive faut le reconnaître!  Souriant
Alors qu'as tu mange? Fais nous rêver!!

Non non... je préfère pas vous donner envie  Roulement des yeux



Bon ok, puisque vous insistez  
Foie gras poêlé en entrée et pièce de boeuf bleu avec gratin dauphinois sauce morilles  Tire la langue
Et tout ça maison et d'une fraîcheur... miam... on a été chez un ami restaurateur qui nous gâte à chaque fois  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10123 le: 18 Avril 2014 à 23:17:36 »

Ben la crêpe c est équilibre, non Clin d'oeil : farine œuf lait. Bon, tout dépend de ce qu on met avec... Mais ce fut bon

vous me donnez faim avec vos crèpes, vous les trouver toute prete au supermarché car j'en ai jamais vu ?


Hehe je suis bretonne, moi!!!   toutes fraîches partout : boulangerie, marche, etc.  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10124 le: 18 Avril 2014 à 23:20:39 »

J'suis déçue les filles... seulement une page en 3h... vous n'êtes pas en forme  Tire la langue

GBCE, spécial "bisou de réconfort"  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je ne vais pas vous dire ce que j'ai mangé ce soir...  Tire la langue
C'était trop bon et énorme en quantité (par rapport à d'hab) Mais au moins les remontées acides auront raison pour quelque chose ce soir  

On a été peu productive faut le reconnaître!  Souriant
Alors qu'as tu mange? Fais nous rêver!!

Non non... je préfère pas vous donner envie  Roulement des yeux



Bon ok, puisque vous insistez  
Foie gras poêlé en entrée et pièce de boeuf bleu avec gratin dauphinois sauce morilles  Tire la langue
Et tout ça maison et d'une fraîcheur... miam... on a été chez un ami restaurateur qui nous gâte à chaque fois  Clin d'oeil

Miam la chaance
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: