Bonjour à toutes !
J'ai poster il y a une semaine pour me présenter mais vous êtes très bavardes les filles !!! Je vais donc être plus assidue et venir vous lire et participer plus régulièrement.

Pour compléter un peu les présentations, je viens des landes (sud-ouest) et je suis enceinte de 20 SA. Mon terme est prévu pour le 23 juin et c'est une grossesse gémellaire bi-bi. On m'avait annoncer un garçon et une fille mais d'après la dernière echo ce serait plutôt 2 garçons .... Du coup on attend un peu pour être fixé !
Pour mon parcours, j'ai fait 2 ans de PMA avant de tomber enceinte suite à la 4ème insémination. J'ai eu un début de grossesse très compliquée car quadruple ...

'J'ai subi une reduction embryonnaire a 2 mois et demi de grossesse passant de 4 a 2 avec tous les risques que cela comporte. Aujourd'hui tout va beaucoup mieux même si je reste très anxieuse ... Peur que tout s'arrête ...
Je commence à sentir mes loulous bouger ... C'est trop rigolos pat contre j'en sens un beaucoup plus que l'autre ...
Bref, de façon pragmatique, j'ai des petites questions : ou en êtes-vous au niveau de la prise de poids ? Mon gynécologue me dit qu'en terme de jumeaux il n'y a pas trop de règles, qu'il ne fallait pas trop prendre mais plus que pour un singleton ... Ça veut dire quoi concrètement

J'en suis a 5 kilos à 4 mois qu'en pensez-vous ? Désolé si vous trouvez ça un peu futile ...

Ensuite, au niveau des poussettes, j'ai acheté la semaine dernière la powertwin de jane d'occasion avec 2 coques strata pour 500 euros, qu'en pensez-vous ?
J'ai vu que vous avez eu une longue discussion au sujet des dents : petits conseils, il faut y faire très attention durant la grossesse et consulter régulièrement son dentiste pour les faire soigner car de mauvais soins peuvent provoquer des contractions voir même un accouchement prématuré ...
A très vite pour vous lire