21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:27:38
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 505789 fois)
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 27 Janvier 2014 à 20:21:31 »

Margot ne t inquiètes pas ça fait du bien de pouvoir parler de ses inquiétudes et puis sans un moment comme celui la c est pas facile ,bon courage

Pour l écho 3D j avoue que de voir leurs petites bouilles pendant 2 min c est assez plaisant ,on verra si il m en fait une demain mais c est pas une obligation on est d accord
Pour ton dentiste tiness c est bizarre car la mienne m avait dit que pendant le deuxième trimestre on pouvait intervenir surtout si douleur importante ,si pas d infection par contre elle dit autant attendre l accouchement mais la vu comment tu souffres demande peut être un autre avis
Journalisée
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 27 Janvier 2014 à 20:31:47 »

Jai calculee je suis a 13 echos depuis le debut de ma grossesse je fais des echos depuis 5 sa mais j'ai eu beaucoup de soucis perte de sang ect ect donc tjrs angoissee donc toujours aux urgences ... voilà pourquoi jai peur d'avoir fait autant decho. Et pour les dents je me suis fait arracher 3 dents depuis le debut de grossesse 2 de sagesse car infection et une au fond je suis sur que cest ma grossesse ... bref jete a 11 sa pour la premiere et les deux autres il y a 15 j et je suis a 19 sa actuellement ...
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 28 Janvier 2014 à 07:31:17 »

Bonjour à toutes.
Je dis peut-être des bêtises mais une visite gynéco et une écho (peut importe qui la fait) c'est bon non ?

Je ne suis pas fan des échos 3D visuellement, mais ça rend plus concret ! J'aviserai si mon échographe le propose mais je ne demanderai pas spécialement.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #648 le: 28 Janvier 2014 à 10:11:49 »

Impacienza : avant j'avais deux rendez-vous par mois : une consultation avec la sage-femme et une grande échographie.
Maintenant c'est une grande échographie par mois avec le gynéco. Je vais voir ça avec lui car ça me parait bizarre.
c'est bon si le gyneco t'ausculte
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #649 le: 28 Janvier 2014 à 10:13:08 »

bonjour les filles

vous pouvez me redire chacune votre type de grossesse pour que je l'écrifve dans la recap ? (bi bi ou mono bi)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 28 Janvier 2014 à 10:24:17 »

Bi-bi pour moi Sourire

Et tu me rassures car je suis suivie comme ça ! Auscultation, pesée, écho. A partir de la prochaine visite peut-être qu'il prescrira une écho chez l'échographe tous les mois et à voir s'il rapproche les consultations mais comme tout va bien je ne suis pas sûre Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 28 Janvier 2014 à 10:28:12 »

Bonjour les filles.

Moi c'est une bi-bi

Sinon reprise du boulot aujourd'hui  Triste
Dur dur apres une semaine d'arrêt.  Vivement mon rdv du 13/02
Et je vais changer de mater pour passer en niveau 3.

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #652 le: 28 Janvier 2014 à 10:33:19 »

Bonjour les filles.

Moi c'est une bi-bi

Sinon reprise du boulot aujourd'hui  Triste
Dur dur apres une semaine d'arrêt.  Vivement mon rdv du 13/02
Et je vais changer de mater pour passer en niveau 3.

Bonne journée les filles

si c'est possible de te faire arreter, c'est peut etre le moment... courage pour la reprise...

tu connais les sexes de tes bébés ?
et quelle est ta DPA ? (pour la récap)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #653 le: 28 Janvier 2014 à 10:37:37 »

Bon, j'ai mis bi bi pour toutes celles qui attendent garcon-fille

et mono bi pour pepette et druantia.

Pour les autres, je ne me souviens plus Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 28 Janvier 2014 à 10:45:49 »

Dans ma signature Sourire : mono-bi
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 28 Janvier 2014 à 11:54:56 »

Coucou les filles.
Oui ils m'ont arrêté les rendez-vous sage femme car comme c'est une grossesse gémellaire ils préfèrent que je soit suivi que par un gynéco mais du coup je n'ai plus qu'un rendez-vous au lieu de deux. Je n'ai pas encore vu le gynéco, je le vois le 12 février. Je verrais bien s'il m'ausculte.
Sinon hier soir j'ai eu deux contractions non douloureuses mais j'en ai eut une ce matin au réveil qui était super douloureuse. Dois-je m'inquiéter? (ça m'a porté la poisse de vous parler de contractions hier) Clin d'oeil
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 28 Janvier 2014 à 12:08:24 »

Coucou ben ecoute cest exactement ce que jai... je serais toi jattenderais demain pour voir si sa continu . Si sa continu tu vas consulter. Car je sais pas si en juste quelques contractions peuvent vraiment modifie ton col . Bref si tu voi que cette apres midi ou ce soir sa continu moi a ta place jirais...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #657 le: 28 Janvier 2014 à 12:10:59 »

oui, si ca recommence et que c'est douloureux, va consulter
Journalisée

Marraine à la retraite !
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 28 Janvier 2014 à 12:50:09 »

Moi c est bien bi-bi
Écho ce matin qui a bien reconfirmer les sexes garçon fille
Ils vont très bien bb1 387g et bb2 376g ,la pauvre petite se prend les coups de pieds de son frère en pleine tête donc resultat on n a pas bien vu son visage mais bon tout va bien
Elle a la tête bien en bas c est pour ça que ça doit faire travailler le col , on verra ce que dit le gynéco demain lors de l examen
Journalisée
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 28 Janvier 2014 à 15:38:56 »

Bonjour à toutes !
J'ai poster il y a une semaine pour me présenter mais vous êtes très bavardes les filles !!! Je vais donc être plus assidue et venir vous lire et participer plus régulièrement.  Clin d'oeil
Pour compléter un peu les présentations, je viens des landes (sud-ouest) et je suis enceinte de 20 SA. Mon terme est prévu pour le 23 juin et c'est une grossesse gémellaire bi-bi. On m'avait annoncer un garçon et une fille mais d'après la dernière echo ce serait plutôt 2 garçons .... Du coup on attend un peu pour être fixé !
Pour mon parcours, j'ai fait 2 ans de PMA avant de tomber enceinte suite à la 4ème insémination. J'ai eu un début de grossesse très compliquée car quadruple ...  'J'ai subi une reduction embryonnaire a 2 mois et demi de grossesse passant de 4 a 2 avec tous les risques que cela comporte. Aujourd'hui tout va beaucoup mieux même si je reste très anxieuse ... Peur que tout s'arrête ...
Je commence à sentir mes loulous bouger ... C'est trop rigolos pat contre j'en sens un beaucoup plus que l'autre ...

Bref, de façon pragmatique, j'ai des petites questions : ou en êtes-vous au niveau de la prise de poids ? Mon gynécologue me dit qu'en terme de jumeaux il n'y a pas trop de règles, qu'il ne fallait pas trop prendre mais plus que pour un singleton ... Ça veut dire quoi concrètement  Huh?  J'en suis a 5 kilos à 4 mois qu'en pensez-vous ? Désolé si vous trouvez ça un peu futile ... 

Ensuite, au niveau des poussettes, j'ai acheté la semaine dernière la powertwin de jane d'occasion avec 2 coques strata pour 500 euros, qu'en pensez-vous ?

J'ai vu que vous avez eu une longue discussion au sujet des dents : petits conseils, il faut y faire très attention durant la grossesse et consulter régulièrement son dentiste pour les faire soigner car de mauvais soins peuvent provoquer des contractions voir même un accouchement prématuré ...

A très vite pour vous lire  Bisou
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: