Coucou les filles !!!
Bon, ça a défilé les prénoms

alors j aime particulièrement (ça veut pas dire que je trouve les autres prénoms moche, lol!

) : Rafael, Raphaël, esteban, Pauline (1de mes 1ers prénoms si on avait eu une fille).
Dsl kelisia pour le petit moral, je comprends ça m aurait fait pareil un tel entretien diabète.
Moi ce matin j ai continue a me prendre la tête pour mon pb d assurance : je l avais appelée (choisissant donc le coup de fil a l amiable au lieu du recommande direct) hier (avant ma 6e séance de relaxation avec ma SF a domicile,j avais fait exprès pour m aider a me détendre après) et j ai du menacer de "que choisir" et de recommande pour avoir la responsable de gestion de l assurance. Celle ci, très sympa, écoute ton mon laïus, mes clauses du consommateur, et me dit de la rappeler a 11h ce matin pour qu elle étudie mon dossier entretemps. J étais donc contente hier et ai pu faire ma séance SF en toute détente.
Et la quand j ai rappelé a 11h ce matin, la nana bcp + sèche m a dit grosso modo qu au vu de mon dossier elle ne pouvait statuer, qu il fallait que je lui envoie tout ça par écrit et qu elle va transmettre a leur service juridique, qui décidera

. Du coup je lui ai dit que de toute façon, si décision négative, je saisissais leur médiateur! >:(bref, je vais donc lui écrire ladite lettre, en recommande accusé de réception du coup!!!

En parlant de paperasse : pas de nouvelle de ton procès au Pôle emploi, kelisia? Et du dossier perdu par la cpam, kitty ? Et toi de ton mail a la caf pour la prime naissance, pépette ?