ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ

<< < (8/3156) > >>

@urèle45:
En effet Annmy le corp de met en place. Mais n'hésite à téléphoner au Gyneco si tu as un doute, ils sont la pour ça 😉

Impacienza:
coucou,

l'uterus grossit plus vite avec 2 bébés dedans, donc oui effectivement, cela peut occasionner des douleurs.

Les saignements sont assez frequents lors d'une grossesse en fait. mais c'est vrai que ca inquiete toujours. En tout cas, tant mieux que ce soit une grossesse mono bi :)

annmy:
ok les filles...

merci de me rassurer...

j'ai attendu très longtemps avant d'avoir ce positif alors pas évident pour moi...

aujourd'hui, je suis moins fatiguée... pourvu que ça dure...

ça y est, j'ai mon rdv avec la gygy : ce sera le 12 novembre et écho le 8 novembre.

ModL:
annmy, bienvenue dans le monde merveilleux des jumeaux!!!
Juste pour que tu ne sois pas déçue... il est fort probable que tu sois fatiguée en permanence plus ou moins.. mais toujours un peu, donc n'hésite pas à te reposer!!! C'est le mettre mot jusqu'à ce que tu vois les bouille de tes bidoux! Moi qui suis de nature assez dynamique... j'ai due ralentir le mouvement... alors prend le rythme le plus vite possible.. parce que même si ça ne se voit pas encore, ils te pompent de l'énergie! Mais ce n'est que pure bonheur après!! Prend bien soin de toi et écoute bien ton corps... et ta super marraine!!!
Détail bête, plus tu te reposes (tôt) plus tu mèneras loin ta grossesse!!! Et plus tes loulous seront en forme.

Belle grossesse!

@urèle45:
Citation de: ModL le 28 Octobre 2013 à 18:53:01

annmy, bienvenue dans le monde merveilleux des jumeaux!!!
Juste pour que tu ne sois pas déçue... il est fort probable que tu sois fatiguée en permanence plus ou moins.. mais toujours un peu, donc n'hésite pas à te reposer!!! C'est le mettre mot jusqu'à ce que tu vois les bouille de tes bidoux! Le plus tard possible hein ! Moi qui suis de nature assez dynamique... j'ai due ralentir le mouvement... alors prend le rythme le plus vite possible.. parce que même si ça ne se voit pas encore, ils te pompent de l'énergie! Mais ce n'est que pure bonheur après!! Prend bien soin de toi et écoute bien ton corps... et ta super marraine!!!
Détail bête, plus tu te reposes (tôt) plus tu mèneras loin ta grossesse!!! Et plus tes loulous seront en forme.

Belle grossesse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente