Kelisia
|
 |
« Répondre #2790 le: 09 Mars 2014 à 10:23:36 » |
|
Oh AudMickNico suis tellement triste pour toi et ta petite famille  Merci d'être venue nous tenir au courant. Et bonjour à toutes. Suis levée depuis un bout de temps mais j'ai pas mal bossé.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
tiness
|
 |
« Répondre #2791 le: 09 Mars 2014 à 11:38:45 » |
|
audmicknico : je suis vraiment désolée et vous présente à toi et ton mari toutes mes condoléances.
|
|
|
Journalisée
|
Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #2792 le: 09 Mars 2014 à 12:16:44 » |
|
Audmicknico je suis vraiment désolée pour cette nouvelle , nous pensons fort a toi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #2793 le: 09 Mars 2014 à 14:50:46 » |
|
Bonjour les filles! Je suis vraiment désolée pour toi, audmicknico. Plein de courage pour la suite ... De mon côté nuit horrible : après m être bien endormie a l extinction de mon portable, réveillée en plein cauchemar (je rêvais qu il y avait des voleurs dans la maison et j essayais de me réveiller, j avais du entende quelque chose car : ) par mon M qui pensait avoir entendu du bruit et voulait que je m allonge un peu près de lui dans son lit, pour le rassurer . Ce que j ai fait 1/2h, il allait mieux, je suis retournée me coucher mais impossible de trouver une position non douloureuse au niveau dorsal : courbatures dans tout le dos, impression d être passée sous un poids lourd!!!  a 4h du matin j ai pris un paracetamol : pas mieux. A 6h du matin j en pouvais plus , voulait juste dormir non pour me reposer mais ne plus souffrir : je me suis prise 1/2 donormyl (médicament autorisé dans la grossesse et a effet sédatif) et ai laisse un mot sur le pas de la porte pour mon chéri pour lui expliquer. Grace a ça j ai réussi a être "assommée" jusque 12h30 ( je dis assommée car seul le somnifère m a permis de dormir puisque je me suis quand même réveillée au moins toutes les heures entre 6 et 12h...) Bref, j espère que c est juste un passage car c est clair qu a ne pas dormir et bouffer des somnifères , autant ne pas aller jusque 8mois1/2 : on arrive crève et les bébés "bourres" de médocs. Désolée, une petite baisse de forme, sans doute la fatigue, je sais bien qu en regard de perdre ses bébés y a pas a se plaindre...  J ai toujours le dos en compote, comme martelé : faut que je trouve un truc pour decontracturer : peut être la piscine? Pour mes2 grossesses précédentes j en ai fait pépère , palmes+planche sur le dos, c est ce qui le réussissait le mieux.... Bonne journée , pourtant superbe car ensoleillée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #2794 le: 09 Mars 2014 à 14:58:24 » |
|
Oui GBCE je comprends, hier soir j'étais comme toi, marre de l'état dans lequel j'étais. Pourtant dure au mal et pas l'habitude de me plaindre, je sens bien que je rentre dans une phase physique très épprouvante  Ce matin, est-ce peut être le soleil, j'ai profité d'une accalmie pour ranger et nettoyer pendant 2h, mais là, je me suis mise devant un film pour rester allongée  Allez courage, on va y arriver 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
MELANIE86
|
 |
« Répondre #2795 le: 09 Mars 2014 à 16:38:00 » |
|
Ah ça me rassure de voir que vous êtes dans le même état que moi. Aujourd'hui je pourrai profiter du soleil mais je préfère mon lit car mal de dos et contractions. Hier je ssuis juste aller avec mon zhom acheter la cabane de mon fils et aujourd'hui ça me rappelle à l ordre. Je préférerais qu' il pleuve au moins c moins déprimant que d être dans son lit mais bon je me dit "aller encore deux mois et mes loulous seront la " ! Je ne dors presque plus la nuit et la journée impossible de faire une sieste. Je pense que la chambr. Des petits restera blanche car imppossible de faire des magasins de bricolage.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-Bi, deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #2796 le: 09 Mars 2014 à 17:56:23 » |
|
Moi ça va un peu mieux les filles alors je vous envoie plein de bonnes ondes. Fatiguée et le nez qui coule mais rien de comparable à ma crève de ces derniers jours  Et mes cotes m'ont même laissée tranquille aujourd'hui. On a nettoyé la table et on prendra l'apéro (sans alcool ni saucisson snif) dehors !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #2797 le: 09 Mars 2014 à 19:00:15 » |
|
Ce matin truc hyper sympa ! Plage ! J ai fait un trou dans le sable , installée ma serviette et je me suis couchée sur le ventre ! Quel bonheur ! Ça fait du bien ! Cet après-midi sieste et fin de la chambre des bébés . Ça y est tout beau tout peint ! Dommage je ne sais pas mettre des photos !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #2798 le: 09 Mars 2014 à 19:05:42 » |
|
C'est fou et on est encore en hiver ! Je suis allée chercher ma fille en robe, lunettes de soleil, pas de pull... Il y a trois jours j'osais à peine enlever la doudoune.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiness
|
 |
« Répondre #2799 le: 09 Mars 2014 à 20:25:59 » |
|
Coucou les petites mamans. Aujourd'hui j'ai un peu profité de ce beau soleil (d'hiver) sur un transat.  Mais depuis quelques heures j'ai un des bébés qui appuie fortement sur mon col et je douille. Lorsque je me lève pour aller aux toilettes, je les sens bien bas. Je vais attendre un peu et vois si ça passe mais je n'ai pas très envie de refaire un séjour à l'hôpital.
|
|
|
Journalisée
|
Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #2800 le: 09 Mars 2014 à 20:30:06 » |
|
Tiness j'espère que ce n'est que temporaire et que ça passera :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2801 le: 09 Mars 2014 à 20:42:07 » |
|
Pareil ici, belle journée pleine de soleil! on a profité pour se promener, jouer dans le jardin... demain, retour à l'école pour la grande "oui! je vais revoir mon amoureux!" nous a-t-elle dit ce midi!  elle a tout juste 3 ans... ça promet pour la suite!  Dans le ventre ça gigote fort, pour le moment, ça ne me réveille pas encore la nuit et ce n'est pas douloureux... faut en profiter! C'est vrai que lors de ma 1ère grossesse, j'avais de grosse insomnies. Je ne sais pas si c'est parce que les enfants en bas-âge c'est épuisant, ou parce qu'on a appris à dormir dans n'importe quelle circonstance, mais pour le moment, je ne souffre pas d'insomnie... et pourtant, les petits nous réveille encore beaucoup la nuit, l'un a perdu sa tétine, l'autre veut faire caca (ça fait 4 jours maintenant... le problème n'est pas vraiment résolu visiblement...)... La nuit dernière on a été réveillé 5 fois (et j'ai fini par me lever la dernière fois). Heureusement, ce matin ils nous ont laissé un peu tranquille et se sont réveillés à 8h. J'ai hâte que tout ce beau monde retourne à ses activités (boulot, école et nounou), pour que je puisse enfin m'occuper des cartons de linge qu'on m'a prêté et ceux que j'ai ressorti du grenier pour faire le tri de tout ça... et surtout... dormir! ou regarder un film... ou lire un livre... bref, faire comme pour moi quoi! Parce que là, ces derniers jours, c'est à peine si j'arrivais à trouver le temps de venir sur le forum...
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2802 le: 09 Mars 2014 à 20:43:00 » |
|
et ça m'ennuie de voir que vous postez beaucoup plus que moi!  je vais donc remédier à la question très rapidement! 
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2803 le: 09 Mars 2014 à 20:43:50 » |
|
déjà, je vais commencer par découper mes posts, j'ai remarqué qu'à chaque fois j'en écris des tartines... je vais donc étaler la confiture au maximum!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2804 le: 09 Mars 2014 à 20:44:59 » |
|
et peut-être qu'avec ça, j'aurai le statut de pilier demain?  rien n'est moins sûr, voilà que loulou refuse de s'endormir... mais qu'est-ce qu'il a ce petit ce soir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|