19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:55:18
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 515133 fois)
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 28 Février 2014 à 14:09:48 »

DESOLEE JULIE
Journalisée
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 28 Février 2014 à 15:20:10 »

Décidément les assurances c bien mais quand tu en as besoin il y a toujours des options non souscrites. En faîte mon fils à cassé les lunettes de la nounou et je viens d appeler l assurance pour faire marcher responsabilité civile mais la franchise est supérieure aux réparations donc ça ne sert à rien et je vaissue tout payer de ma poche.  Génial!
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 28 Février 2014 à 16:27:25 »

Erf les boules ! Le genre de truc que je regarde pas forcément et ça peut facilement arriver !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 28 Février 2014 à 17:26:43 »

Julie: je suis vraiment désolée pour votre amie de famille... ce type de nouvelles est en général assez peu compatible avec un état de grossesse... Mais on ne peut pas se protéger de tout... Je t'envoie tout plein d'ondes+++ pour que la tristesse ne te submerge pas.
J'ai pensé à toi ce matin, nous étions à Sweety's Park avec les enfants (et la marraine de loulou cette fois). C'était très sympa!

Et j'ai bien fait, car Louloute s'est bien détendue et a ENFIN réussi à faire caca! Hourra! J'espère que les prochains seront plus faciles!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 28 Février 2014 à 19:12:26 »

Des pensées pour toi Julie . Ça va pepette  ? On t as pas eu beaucoup aujourd hui ? Tu tiens le coup pour la cigarette ? Journée tranquille pour moi , quelques achats pour les bébés , des petits bodys en 1 mois , allez soyons fous je les ai pris en manches courtes ! mais oui il fera chaud cette année en mai juin  . Faut dire que la pluie cela fait deux mois que ça dure ! Pff .J ai vu que sur le bon coi* il y avait pas mal d annonce de lot de vêtement bebé  en 1 et 3 mois ils sont en général en très bon état . Moi c est bon les armoires sont prêtes ! Bonne soirée moi ça sera arrow une série sur canal , quelqu un regarde ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 28 Février 2014 à 19:34:43 »

C'est fou cette histoire de constipation, mais comme quoi le corps réagit à tout ce qui nous perturbe et il est important de l'écouter. Autant pour nous que pour nos enfants !

Bon le test ça a été un peu long mais bon, la boisson n'est pas si terrible que ça je m'attendais vraiment à pire ! J'ai pu commencer la série Hannibal au passage pour celles qui connaissent.

J'ai enchainé par une séance coiffeur pour ma fille et maintenant au boulot ! Pour une journée un peu longue étant donné qu'elle commence à 11h...

Pour le groupe je dois dire que je fais partie de celui-ci et d'un autre sur Facebook pour futures maman de juin (pas forcément jumeaux), et je suis beaucoup plus à l'aise sur celui-ci. Nous parlons de tout et de rien, de choses importantes et d'autres moins ! Et même s'il y a des désaccords, c'est aussi ce qui fait la richesse de nos discussions. Et je n'ai jamais l'impression d'être jugée ou de devoir taire quelque chose. Bref c'est que du bonheur d'être parmi vous les filles Sourire

coucou à toutes,

et bien kelisia on doit être sur le même groupe sur Facebook mais je poste rarement dessus.
désolée julie pour ton amie de famille, cet age est la génération de mes parents et des beaux parents et ils ont également perdus des amis, on prends pas mal de recul et on profite de chaque jour !!!!
moi pas encore fait le fameux test du diabète, mon prochain rdv chez la gyneco est le 19, ce matin j'ai fais mon analyse mensuelle et le dernier rdv chez le généraliste pour mon arrêt.
nous ce week end nous avons la grand mère a chéri avec sa tante pour 4jours, j'éspère que le temps sera la pour se balader.
coté habits l'armoire est bien pleine mais pas du tout petit, je me suis fait un tableau excel pour le matériel et les habits comme ça je sais ou j'en suis et quoi pendre vu qu'on m'as pas mal donné.

elfea moi pas connaitre désolé.
chéri m'as dit hier soir que la boite allait créer un nouveau poste de journée,  en ce moment il est d'équipe, payer plus donc qu'il allait postuler, moi je pensais que ça irai toute seule quand il sera absent car il sera la le matin ou l'aprem et la de journée ça va faire long je trouve.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #1926 le: 28 Février 2014 à 19:46:05 »

Salut les escargots  

Et oui, pas présente du tout aujourd'hui, c'était ma dernière journée de job  Roulement des yeux Punaise, ça fait super bizarre... ça fait plus de 20 ans que je suis dans la vie active et je n'ai jamais eu d'arrêt aussi long... (le pire a été 1 mois 1/2 suite à une opération et sinon que quelqu'uns très rares de 3 - 4 jours pour des grippes ou angines  )
Je ne vous cache pas que j'ai un peu les boules  Roulement des yeux, j'ai même quelques collègues proches qui m'ont mis les larmes aux yeux tellement ils m'ont dis des choses gentilles aujourd'hui (et que j'allais vraiment leur manquer, pas que sur le plan professionnel  Pleurs)

Bon bref, je viens donc de rattraper la page 1/2 de retard  Tire la langue

Julie, je pense fort à toi, ce n'est jamais heureux d'apprendre ce genre de nouvelles et notre hypersensibilité de femme enceinte augmente hélas nos sentiments de tristesse   Sois forte ma grande

Druantia, merci de m'apprendre les futurs désagréments d'être maman avec des filles  Roulement des yeux Clin d'oeil
Mais courage pour trouver un terrain de détente pour ta fille.

GBCE, tu ne risques rien d'essayer toutes les posibilités, on ne sait jamais  Clin d'oeil

Elfea, je garde mon cap de qq clopp par jour avec l'objectif de ne pas dépasser et surtout de garder mon taux de monoxyde de carbone bas. Mais, la tabacologue comme l'hypnopraticienne m'ont bien expliqué que ça serait sans doute très compliqué, voir trop compliqué pour un arrêt total durant ma grossesse. Ayant à faire face à plusieurs sevrages déjà, ma "béquille tabac" serait sans doute catastrophique si je l'enlevais complètement  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 28 Février 2014 à 19:56:39 »

Bon du coup, j'arrose mon arrêt de travail, je paie l'apéro à vous toutes 

Qui veut quoi ? J'ai le choix entre Mojito ou rosé pamplemousse de chez Mister Cocktail   Tire la langue
J'accompagne ceci avec des petits gâteaux apéro au fromage  Clin d'oeil
Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 28 Février 2014 à 20:34:02 »

Sympa merci pour l apéro ;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 28 Février 2014 à 20:35:16 »

De nada Tire la langue
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 28 Février 2014 à 20:40:09 »

Moi à l'apéro, c'est Dartigny! Mais j'ai arrêté parce que trop de biscuits salés avec qui me donne des remontées acides la nuit. Du coup, c'est plutôt potage de légume...!!

Je suis navrée Pépette, j'ai l'impression que de parler de ma fille (et des désagréments possible) te gène un peu??? Ce n'était pas tant pour étaler ses soucis de santé que pour indiquer aux mamans qui ont déjà un ou des enfants que l'arrivée de jumeaux pourra avoir ce type de conséquence, et que si ça arrive, il faut probablement envisager la piste psycho avant la piste organique.

Quoi qu'il en soit, l'heure de jeu au parc l'a bien détendue, et elle a enfin pu se libérer! Je pense qu'à présent tout est rentré dans l'ordre, on a fait plein de calinous toute la journée!
Mais suis bien HS ce soir... j'ai beaucoup de contraction.

La série sur Canal, je ne la connais pas (je n'ai pas canal)... Allez, bonne soirée à toutes!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 28 Février 2014 à 20:45:34 »

Non non, je plaisantais en fait  Clin d'oeil j'avais déjà entendu parlé ce genre de choses avec des amis qui ont eu un nouveau bébé arrivé dans leur famille, leur grande a fait pareille 
J'avoue être en pleine découverte des désagréments... hier soir, j'ai eu une conversation avec ma meilleure amie d'enfance (elle a 3 filles dont je suis la marraine de la grande) sur les désagréments de la femme de "l'après-accouchement".... j'avais besoin de savoir, du coup, elle m'a expliqué et c'est pas rassurant 
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 28 Février 2014 à 20:58:04 »

Rosé-pamplemousse stp! L idéal pour cette boisson est dans ce cas en terrasse avec un coucher de soleil d été...  Cool
Pépette, dis-nous tout sur "les désagréments de la femme d après accouchement"!!! Qu on désacralise un peu tout ça, celles d entre nous qui sont déjà passées par là Clin d'oeil. Voire qu on en rit en dramatisant "a la Florence Foresti"
Bon, en même temps je sais pas non+ si je vais faire long feu ce soir : je suis fatiguée au point de m en sentir malade Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 28 Février 2014 à 21:01:31 »

Si ça dérange pas, je préfère en discuter une autre fois, pour le moment je digère  Roulement des yeux  Tire la langue

Oui d'accord avec vous, dure journée, donc je vais me caler dans le canap' entre mon coussin de positionnement et mon chat devant "Elementary"... je verrais bien combien de temps, je tiens 
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 28 Février 2014 à 22:41:38 »

Oui, je suis curieuse de connaître ces désagréments de la femme après l'accouchement... parlait-elle de ce qu'il se passe dans les heures / jours qui suivent ou pour les semaines d'après??
Parlait-elle du "baby blues" (à prononcer à la Foresti Souriant ) ?

Bon moi je n'ai pas fait long feu, la position semi allongée ne me repose plus, il faut vraiment que je sois à l'horizontale... Car aujourd'hui, après le tour au parc avec les enfants, nous avions des amis à déjeuner ce midi, et comme les hommes avaient du bricolage à faire j'ai pu m'allonger un peu à partir de 17h... Ces jours où je ne peux pas rester allongée au moins 2h le matin et autant l'après-midi, j'ai l'impression que mon ventre va exploser sous la pression... sans parler des douleurs en bas du dos.

J'ai vraiment du mal à concevoir que certaines d'entre vous arrivez encore à travailler assise (voire debout!)

SpeedyJulie, c'est pour quand l'arrêt pour toi?
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: