ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ

<< < (3153/3156) > >>

Kittykat:
Citation de: delphtroyes le 13 Mai 2014 à 08:39:39

Petit à petit les juinettes accouchent... ma dpa etant le 2 juillet je vois l échéance se rapprocher... euh mais j suis pas prête en fait. ..

Idem  ::) pas prête mais qd je vous comme tout peut basculer et vite bouger ma visite surprise d'hier soir a la mater m'a fait prendre conscience qu'il faudrait que je songe a préparer ma valise ne serait-ce qu' en cas d'hospitalisation...hier ils étaient a deux doigts de me garder si le monito n'était pas sur le même rythme que celui de l'apres midi...

Druantia:
Repose toi bien Kitty! et c'est vrai que le jour où tu as un peu d'énergie, prépare tes valises! Moi j'ia mis du temps à m'y mettre, mais j'avais tout dans la tête, ce qui fait qu'au moment où je m'y suis mise, ça m'a pris 10 minutes à tout casser (ça m'a même surpris, je me suis dit "toute cette hésitation pour ça ??? ")

Kittykat:
Tu as raison d'facon ça va être pyjamas, culottes, chemises de nuits, soutifs... Que du glamour! :P

Pffffiou j'ai craqué un bon coup y a 5 minutes j'en avais besoin trop de stress, trop d'incertitude sur l'accouchement, l'apres la vie avec les bébés, la responsabilité de parent...c'est pas rien.
Déjà je m'inquiète beaucoup pour leur santé...
Peur que mon corps me lâche comme j'ai eu la sensation hier et m'empêche d'aller le plus loin possible...
Que de questions...!

Puis je viens de me rendre compte que tout a l'heure j'ai reporté en même temps le rdv sf que le rdv anesthésiste...j'ai plus du tout de neurone!!! :(

GBCE:
Citation de: speedyjulie le 13 Mai 2014 à 07:20:31

Bonjour les filles
Pas le courage de rattraper les pages d hier j espère que tout le monde va bien
Nous nos petites merveilles Sofia et Gaspard sont nés en milieu d après-midi
Ils sont en néonat pour le moment car Sofia ne fait qu 1kg900 et Gaspard a eu des petits soucis de respi 10 min après l accouchement mais maintenant ça va super bien lui fait 2.320
L accouchement c est super bien  passé les 2 en voie basse sans épisiotomie (bon mon bassin est un boulevard et avec 2 crevettes c est plus facile!!)
Je vous tiendrai au courant
Bon j-2 pépette et belle rencontre
Et courage aux autres

Félicitations Julie !!! Bienvenue a Sofia et gaspard!!!

GBCE:
Citation de: Druantia le 13 Mai 2014 à 07:36:36

Joyeux 38 SAnniversaire à GBCE!! Bonne écho à toi!

Je vois que la nuit a été agitée pour plusieurs d'entres vous... :( Kitty? ça va mieux?

Kelisia, le ventre tendj à nos termes, c'est normal, moi je contracte à chaque mouvements... il n'y a que allongée que mon ventre parvient à se détendre un peu. Mais entre tendu et dur, ce n'est quand même pas la même sensation!

Bon faut que je me lève, y'a école ce matin...!

Merci druantia  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente