29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:18:13
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 420995 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14220 le: 08 Mai 2014 à 11:22:23 »

Moi les couches ça fait bien 2 mois que je les ai achetées! Sur Amazon également. Sur le site ils disent environ 450 couches le 1er mois, ça va en diminuant ensuite. Ne faites pas de provisions de couches taille 1 (du moins pas trop) car c'est vite petit avec certains bébés... mon fils, au bout de 15jours il a fallu passer à la taille 2... alors oui c'était un gros bébé, mais ça peut aller vite quand même!!

Ici grosse prise de tête encore avec zhom... je me tate à prendre la voiture et à me faire un ciné en solo histoire de ne plus voir ni entendre personne... mais assise 2h... Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14221 le: 08 Mai 2014 à 11:23:26 »

Kitty meme si on essai de penser a tout il manquera toujours un truc aussi minim que se soit. Enfin pour moi!!

mon cheri moi m'a dit tu as preparer ton sac 3 mois a l'avance donc ta eu le temps de penser a tout. Alors si il manque un truc tu te debrouilleras!! Je lui ai dis je m'en fou j'appelerai ta mere!!!

Il dit sa mais il le fera pas c'est juste pour m'embeter!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #14222 le: 08 Mai 2014 à 11:23:46 »

Nous aussi, pas beaucoup d'achats jusqu'à présent, donc faut rattraper!
j'aurai bien testée les couches lavables,( mon mari, nettement moins ), mais je ne le ferai pas car pareil pas envie de passer mon temps à la lessive, je pense qu'il y en aura assez comme ça ( des lessives), surtout que pour l'instant pas beaucoup de stock habits

c'est bien Pépette d'être organisée, tu as raison, faudra retrouver des forces rapidement
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14223 le: 08 Mai 2014 à 11:25:26 »

Courage druantia!!! C'est bientot la fin!! C'est sur 2 h assise c'est compliquer...
zen, respire sa va aller!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #14224 le: 08 Mai 2014 à 11:26:15 »

Courage Druantia
Et juste faire une petite balade en voiture?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #14225 le: 08 Mai 2014 à 11:26:38 »

Pareil ici j ai pas envie de tenter les couches lavables malgré ma machine de 13kg on va être assez fatigué sans aide le 1er mois mais se dire qu on met des sous dans les couches qu on va tout simplement jeter pour même pas une journée les boules heureusement que je paye pas au poids les ordures générales sinon on va faire exploser la taxe hab.
Ma belle soeur avait tout acheté mais jamais utiliser non plus

J ai aussi tout anticiper niveau matériel comme ça ça en moins a penser.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14226 le: 08 Mai 2014 à 11:27:53 »


 Tire la langue bon 35sa pépette !!! Dans 1semaine pile...
Bon 37sa marmotte!!! Tjs partante pour le "bon bout" du 19/5? Moi mon dos tire moins en ce moment la nuit, sans doute car je suis une vraie culbuto a présent  Roulement des yeux, par contre les côtes me font mal, j ai l impression que les jujus manquent de place en longueur Tire la langue

Merci les filles pour mon SAnniversaiiiiire, et oui ça y est: 37 SA, ça sent la fin .......!!!!!!!
En plus, les grands parents sont dans l'avion entre le japon et la france, ils arrivent en france dans la soirée et chez nous dans qques jours, seront là à temps pour la naissance (trop contente d'avoir ma mèèèèèèèère !!!!!!!!!)

Bien meilleure nuit cette nuit ! Endormie tard à cause des reflux mais une fois soulagée, j'ai dormi toute la nuit jusqu'à 9h (3 levers pipi, mais c'est pas grave ça). Enfin !!!!!!!! Sourire ça fait du bien !!!!!!!!

Bon SAnniversaire Pepette
!!!!!!! Dans une semaine tu bisouilles tes puces en vrai !!!!!! Sourire Sourire

Pour les couches oui, ça doit être toi Pépette qui vidé les stocks sur Amazon Lol !!!! En tout cas, j'ai aussi le même calcul que toi/semaine. Moi j'en ai pris que 150 pour l'instant, comme je disais, j'attend d'être sûre qu'aucune des puces ne fera d'allergie à la marque (ce serait balot...)

Les couches lavables, j'y avais pensé au début mais une maman de twins m'a découragée, bcp trop de boulot et de lessives, finalement j'ai opté pour la poubelle à couches en investissement ! lol !

Bon SAnniversaire à Lorelei aussi ! Sourire

Permanence bien tenue cette nuit ! On devrait te verser des indemnités Pépette..... lol. J'espère que votre nuit s'est mieux terminée Pepette et Emeline....

GBCE, mais graaaaaave que je suis toujours partante !!!!!! Même si je flippe de perdre les eaux à chaque instant !!!!! (Alors que aucune raison que je tienne pas le "bon bout"...!). ça reste aussi à negocier avec gygy à mon controle de lundi matin.....
Faudrait quand même que je termine mes bagages, il me reste encore plein de trucs à mettre !

Punaise, vous êtes gâtés niveau virus dans la famille en ce moment !!!!!

Hi Hi, je lis que toi aussi tu flippes sur la perte des eaux... mdr !
Ah, on se suit aussi niveau prise de poids, j'en suis aussi à ça à peu près (moi qui ai bcp de mal à grossir hors grossesse ça fait bizarre, d'autant que ces kg ne sont pas visibles ailleurs que sur le bidon et les tétés, enfin si je vois que j'ai pris un peu, mais vraiment un peu, peut être une demi taille de fringues, on verra après accouchement, je me rendrais plus compte...)

Trognon ton fiston de prendre soin de toi ! C'est touchant ! Sourire

Le hoquet des puces, un truc que j'adore !!!! J1 l'a tous les jours quasiement et J2 assez régulièrement. Ce qui est amusant c'est de l'avoir en stéréo pendant le monito ! Et les écoute aussi au stéto des fois Clin d'oeil



Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14227 le: 08 Mai 2014 à 11:35:09 »

Mince Druantia, c'est fragile l'ambiance chez toi ces temps çi....
Doit y avoir un peu plus de stress ambiant à l'approche de la fin, ça va s'arranger bientôt ! Courage !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #14228 le: 08 Mai 2014 à 11:36:16 »

Courage druantia oui va faire un tour !!!

Ici y a juste j1 qui a le hoquet j2 en haut j entends rien.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #14229 le: 08 Mai 2014 à 11:47:37 »

Bon j'ai acheté 2 hauts et un SG allaitement... je sais pas si je vais allaiter et si ça va suffire du coup. Mais bon je peux faire la valise. Ca va c'est pas un méchant stress mais je me dis qu'il faut que je sois prête ! Il faut dire qu'avec les douleurs je ne sais jamais si je serai en état de faire quoi que ce soit le lendemain. Au moins aujourd'hui est un jour avec ! Sourire

Kitty : une fois un post disait rupture de stock j'y allais une heure après et il y en avait, donc ils doivent réapprovisionner régulièrement.

Je sortirais bien manger dehors pour sortir et me changer les idées, je vous comprend les filles !

Marmotte 37 SA c'est trop bien ! Plus prématurés ! Profite bien de ta famille, j'imagine comme tu dois avoir hâte Sourire

Courage Druantia Triste
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #14230 le: 08 Mai 2014 à 12:03:25 »

Je me suis fait doubler par Kitty en nombre de posts snif... Faudrait que je passe plus souvent le soir Tire la langue
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14231 le: 08 Mai 2014 à 12:04:18 »

Courage Druantia
Et juste faire une petite balade en voiture?

ben maintenant, vu l'heure qu'il est, je vais rester ici, on va manger d'ici une demi-heure et après c'est la sieste des enfants... ce serait balot que je parte au seul moment de la journée où je suis sûre d'être tranquille... par contre, vers 16h, j'abandonnerai bien tout le monde oui...

je me suis tapée 1h30 de vaisselle et rangement dans la cuisine ce matin, tout en animant l'atelier peinture avec la grande et cheval à bascule avec le petit... tandis que zhom a passé grand max 10minutes dans son garage, et tellement plus sur son ordinateur...

Mais vous comprenez, il est épuisé le pauvre, il sort de 15js de vacances où les enfants étaient chez nounou tous les jours, c'est trop fatiguant... et hier il a failli avoir un accident de voiture tant il est épuisé... mais merde, qu'est-ce que c'est que ce zhom?Huh? Il dira quoi quand il faudra changer 3*2 couches par nuit et gérer les deux grands en même temps???
Hier je suis allé au centre de loisir, ils organisent des semaines d'activité pour les petits (3 ans et+) cet été, je trouvais que ça pouvait être sympa d'y inscrire la grande une semaine. J'ai pris tous les documents pour l'inscription, pour qu'il gagne du temps le jour J car forcément, les inscriptions sont à faire sur place entre le 17 et le 24 mai (soit entre 36 et 37SA pour moi... autant dire que la probabilité pour que je sois ici à faire cette inscription est faible)...
Bref, pas moyen de parler de ça avec lui, et comme par hasard, j'ai remis sur le tapis la question de la femme de ménage et là il me dit "attends, la dernière fois j'ai dit que tu pouvais faire comme tu voulais! tu vas me prendre la tête comme ça jusqu'à ce que je cède???". Et moi de lui répondre "je prendrai une femme de ménage quand tu me diras qu'on en a besoin, et non parce que tu cèdes à mes exigences". Bref, je joue peut-être sur les mots, mais s'il se passe quoi que ce soit de travers avec la femme de ménage, je veux qu'on en soit conjointement responsable et non qu'il me sorte un "tiens tu vois, je te l'avais dit qu'il ne fallait pas de femme de ménage"...

Donc là, i va me regarder m'épuiser sur le ménage, j'en ai rien à faire maintenant, je suis à 35SA dans 2 jours, je peux bien aller jusqu'à l'épuisement, il verra ce que c'est que d'être vraiment fatigué... punaise, j'entends le petit pleurer parce que, forcément, ils n'ont pas fait de balade ce matin, et zhom ne comprend pas pourquoi passer 11h30 ils sont intenables... et au lieu de les changer d'endroit, et faire autre chose, il y va en soupirant tout ce qu'il peut... "mais qu'est-ce qu'il y a encore?"...

Très calmement tout à l'heure, les enfants étaient dans le séjour avec moi, la grande à sa peinture le petit à son cheval de bois, je monte rapidement (enfin... dans la mesure de mes capacités évidemment) aux toilettes... et lui était sur son jeu (alors que j'étais en train de faire seule la vaisselle et de gérer les enfants... y'a pas maldone quelque part???) Bref, en sortant des toilettes, je lui fais, très calmement "un jour tu verras je te quitterai"...

y'a beaucoup de choses que j'aime chez lui, mais en ce moment, tout ce que je n'aime pas est en train de prendre le dessus... et ça me fait adopter un comportement que je n'aime pas (genre lui faire des reproches devant les enfants, je déteste ça...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14232 le: 08 Mai 2014 à 12:12:08 »

Courage druantia!!!
je comprend tout a fait ce que tu vis!!!
tu veras tout rentrera vite dans l'ordre quand tu auras accoucher et que tout le monde retrouvera sa place...

une grossesse c'est toujours compliquer!!
vaz y defoule toi ici sa fait du bien!! Faut lacher tes nerfs!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #14233 le: 08 Mai 2014 à 12:14:56 »

Peut-être que c'est ce qui finira par le faire réagir... A force de prendre sur toi, de "minimiser", de faire les choses à sa place, c'est devenu normal. Et puis même, tu as bien le droit de lâcher un peu, tu n'es pas parfaite et tu as toutes les raisons de ne pas l'être en ce moment.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #14234 le: 08 Mai 2014 à 12:16:35 »

Courage Druantia la fatigue, les enfants a gérer, le mari trop sur son Pc, je comprends que tu sois a bout.
Zen ma belle pense a tes babies et tes enfants qui ressentent tout.
Il faudrait une bonne discussion que tout le monde dise ce qu'il a sur le cœur...
Et oui tu peux venir te défouler ici, on te comprend e on est la pour te soutenir.
C'est dommage qu'on n'habite pas toutes ds les mêmes patelins on pourrait se voir et se changer les idées en réel.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: