14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:26:59
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 434103 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 26 Avril 2014 à 10:35:47 »

Joyeux Sanniversaire Druantia!!!! Bisou

merki! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 26 Avril 2014 à 10:37:52 »

CC marmotte79,
Moi aussi c'est par FIV, par contre ils m'ont transférés un seul embryon, et résultat 2 bébés.
Je suis tombée enceinte après le transfert!! Du coup ils ont 6 jours d'écart.
Parfois on contrôle pas dame nature!
Toi c'est le résultat d'un transfert de 2 embryons?

ah oui, elle est originale cette grossesse! un bébé FIV et un bébé "nature" dans le même ventre! Le traitement a du stimuler ta fertilité! Mais c'est surprenant, ils n'avaient pas ponctionné tous les ovocytes lors de la FIV?

oui originale, peut être a la suite d'un TEC (transfert embryon congelé), on prépare doucement la corps a la nidation sans ponction mais on stimule un mini
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11777 le: 26 Avril 2014 à 10:39:47 »

oui, j'avais pas pensé au TEC...!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #11778 le: 26 Avril 2014 à 10:44:38 »

Oula la la pma sa a l'air compliquer tout sa!!

va faloir que je m'y mette car je veux aider une copine qui va peut etre bientot debuter ce parcours.

je trouve beau les jumeaux avec un fiv et un nature.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 26 Avril 2014 à 10:48:50 »

Salut les mamans qui déchires

Moi je me réveil seulement j ai joué la marmotte aujourd hui et vu la pluie que j entend sur les velux ça ne me donne pas plus de courage que ça
Bon anniversaire Druantia moi c était 31sa hier
Vous avez encore bien papoté dites donc
Pour ma part j ai encore rien fait au niveau des valises j ai encore pleins d affaires a trier et laver et la chambre est tjs pas fini tant que j ai les meubles de mes parents c est un peu compliqué
Pour le faire part pas encore décidé non plus mais c est pareil je vais sûrement faire faire des photos que j aimerai utiliser donc encore le temps

Hier j ai eu ma fille au téléphone elle m a fait bien rire elle me dit
"Aye maman tu as été chercher les bébés"
Comme quoi Druantia tu as raison ils comprennent très bien
Lolotte moi aussi c est une source de stress le fait que ma fille ne soit pas vieille et qu elle ne trouve pas sa place mais je suis sur qu on va s en sortir

Emelyne j adore ton prénom c était un de ceux que je voulais déjà pour ma première mais avec notre nom de famille ça ne va pas
Sympa ton bouquin

Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 26 Avril 2014 à 10:48:59 »

Oula la la pma sa a l'air compliquer tout sa!!

va faloir que je m'y mette car je veux aider une copine qui va peut etre bientot debuter ce parcours.

je trouve beau les jumeaux avec un fiv et un nature.

si je peux t'aider n'hésite pas j'y suis également passé pendant 5ans
j'étais a hfme chez le chef de service dr b salle. avant chez natecia mais pas bien
il y a aussi val d'ouest chez dr sergent bien aussi
Journalisée

lolotte 31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 26 Avril 2014 à 10:52:08 »

CC marmotte79,
Moi aussi c'est par FIV, par contre ils m'ont transférés un seul embryon, et résultat 2 bébés.

ah oui, elle est originale cette grossesse! un bébé FIV et un bébé "nature" dans le même ventre! Le traitement a du stimuler ta fertilité! Mais c'est surprenant, ils n'avaient pas ponctionné tous les ovocytes lors de la FIV?

oui originale, peut être a la suite d'un TEC (transfert embryon congelé), on prépare doucement la corps a la nidation sans ponction mais on stimule un mini

En fait, ils ont prit, tous les ovocytes d'un certains diamètre et laissé les autres. Le transfert est un embryon "frais" pas congelé.
6 jours plus tard un ovocyte qui n'a pas été ponctionné à trouvé un spermatozoïde et hop un bébé.
Pour mon premier c'était un TEC.
On est les plus heureux, du désespoir de ne peut être pas avoir d'enfants on va être parents de 3 bouts, c'est beau.
Journalisée

Maman d'un petit mec H né le 6/08/2012
2 petits bouts fille/garçon pour le 10/06/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 26 Avril 2014 à 10:53:57 »

Nous les 2 premiers enfants sont le fruit d'un parcours PMA, fiv ICSI pour la grande, qui a pris du 1er coup, Transfert d'Embryon Congelé pour le second, qui a pris du 1er coup. A chaque fois on m'a transféré 2 embryons, et à chaque fois un seul a pris.
Nos probabilités d'avoir un enfant sans PMA étaient tellement fines que je n'ai pas pris de contraception après le 2ème. Et voilà, surprise du chef, je suis tombée enceinte fin septembre, et en novembre, j'ai commencé à soupçonner qu'ils étaient 2, chose confirmée à l'écho fin novembre (donc pour nous, pas vraiment de "choc gémellaire" car j'avais fini par acquérir la certitude d'avoir des jumeaux, et j'avais préparé chéri à cette éventualité! Sourire ).
Journalisée

lolotte 31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 26 Avril 2014 à 10:54:11 »

Emelilyne,
je peux t'aider aussi. Tant qu'on en pas dedans ça à l'air compliqué.
Journalisée

lolotte 31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 26 Avril 2014 à 10:56:50 »

Nous les 2 premiers enfants sont le fruit d'un parcours PMA, fiv ICSI pour la grande, qui a pris du 1er coup, Transfert d'Embryon Congelé pour le second, qui a pris du 1er coup. A chaque fois on m'a transféré 2 embryons, et à chaque fois un seul a pris.
Nos probabilités d'avoir un enfant sans PMA étaient tellement fines que je n'ai pas pris de contraception après le 2ème. Et voilà, surprise du chef, je suis tombée enceinte fin septembre, et en novembre, j'ai commencé à soupçonner qu'ils étaient 2, chose confirmée à l'écho fin novembre (donc pour nous, pas vraiment de "choc gémellaire" car j'avais fini par acquérir la certitude d'avoir des jumeaux, et j'avais préparé chéri à cette éventualité! Sourire ).
Je trouve ça magique.
Le choc de la nouvelle est dur, pleins de choses tournent dans la tête puis après ils nous tarde.
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 26 Avril 2014 à 11:05:54 »

Lolotte: merci si tu connais un bon endroit pour la pma sur toulouse car c'est pour ma copine de la bas. Et oui toujours elle.

druantia: genial ton histoire!!! Comme quoi rien est impossible dans la vie!!!

Margot27420: mon fils a quelques jours d'ecart avec ta fille si je me trompe pas. Je ne sais pas comment il va reagir mais bon dans ma situation il a sa grande soeur. Ma fille avait pile 2 ans quand son frere est arriver j'avais bien parler avec elle et du coup quand j'ai accoucher elle est venu me voir a l'hopital je lui ai dit sa y et le bebe qui etait de le ventre est la. Elle a regarder mon ventre, son frere, mon ventre et elle a compris elle ne ma jamais reparler d'un bb dans mon ventre...

mes enfants sont assez impliquer dans ma grossesse je leur raconte beaucoup de chose dans la limite de leur age biensur.
pour ma fille a 4 ans je vais a l'hopital et les bebes arrivent. Et on regarde sur le calendrier c'est quand. On fixe des rappels chronilogique genre avant les grandes vacances... donc on vera bien.

dommage pour mon prenom lol car c'est vrai c'est pas courant j'en entend de temps en temps quand meme.

ici aussi les bebes poussent les murs. Encore une petite seancecde zumba??
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 26 Avril 2014 à 11:06:31 »

CC marmotte79,

j'en apprend des choses
ici ils disent qu'ils prennent tout puis analyse.
pas de rapports après ponction et transfert car ça provoque contractures qui empêchent nidation

Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 26 Avril 2014 à 11:08:27 »

Pour moi pas de pma.

mais preparer psychologiquement pour des jumeaux car il y en a dans nos deux familles.
on l'a su a 5sa. Mais je le sentais avant car debut de grossesse different des deux autres.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 26 Avril 2014 à 11:13:37 »

Ce sont de jolis parcours.. Ça paraît éprouvant, mais cest joli Sourire
Journalisée
lolotte 31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 26 Avril 2014 à 11:15:37 »

Lolotte: merci si tu connais un bon endroit pour la pma sur toulouse car c'est pour ma copine de la bas. Et oui toujours elle.

druantia: genial ton histoire!!! Comme quoi rien est impossible dans la vie!!!

Margot27420: mon fils a quelques jours d'ecart avec ta fille si je me trompe pas. Je ne sais pas comment il va reagir mais bon dans ma situation il a sa grande soeur. Ma fille avait pile 2 ans quand son frere est arriver j'avais bien parler avec elle et du coup quand j'ai accoucher elle est venu me voir a l'hopital je lui ai dit sa y et le bebe qui etait de le ventre est la. Elle a regarder mon ventre, son frere, mon ventre et elle a compris elle ne ma jamais reparler d'un bb dans mon ventre...

mes enfants sont assez impliquer dans ma grossesse je leur raconte beaucoup de chose dans la limite de leur age biensur.
pour ma fille a 4 ans je vais a l'hopital et les bebes arrivent. Et on regarde sur le calendrier c'est quand. On fixe des rappels chronilogique genre avant les grandes vacances... donc on vera bien.

dommage pour mon prenom lol car c'est vrai c'est pas courant j'en entend de temps en temps quand meme.

ici aussi les bebes poussent les murs. Encore une petite seancecde zumba??

Il y a 2 PMA sur Toulouse:
Purpan c'est un hôpital beaucoup de monde et je trouve qu'on est un numéro!
Saint Jean du Languedoc (route de Revel), ils sont super, c'est là que je suis suivit, on peut les appeler quand on veut il y a toujours quelqu'un.
Journalisée

Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: