06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 18:09:26
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 391653 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11295 le: 23 Avril 2014 à 20:16:02 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je n'ai pas poste car grosse fatigue général. Je vous lisais quand même Sourire

Il me semble que quelques une on accouche je me rappel plus qui, est ce que quelq´un pourrait me faire un rattrapage, comment vont les bébés qui dit nés a 29 sa et comment se porte la maman, avez vous des nouvelles.

Sinon de mon cote 29 sa aujourd'hui et diabete au rendez vous grrrrr

Depuis quelques jours j'ai senti un cap très dur : plus de mal pour tout, marcher dormir... Je suppose que c'est normal

Je vous embrasse
Bon courage a toutes


C est tic et tac qui a accouché a 29sa, on n en sait pas plus. Et Tiness vient d accoucher a un peu plus de 34sa de Wendy et Raphaël
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11296 le: 23 Avril 2014 à 20:19:06 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je n'ai pas poste car grosse fatigue général. Je vous lisais quand même Sourire

Il me semble que quelques une on accouche je me rappel plus qui, est ce que quelq´un pourrait me faire un rattrapage, comment vont les bébés qui dit nés a 29 sa et comment se porte la maman, avez vous des nouvelles.

Sinon de mon cote 29 sa aujourd'hui et diabete au rendez vous grrrrr

Depuis quelques jours j'ai senti un cap très dur : plus de mal pour tout, marcher dormir... Je suppose que c'est normal

Je vous embrasse
Bon courage a toutes

Coucou Arowana,
La fatigue, on l'a toutes hélas... et de plus en plus...
Courage ma belle, zen attitude et repos  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11297 le: 23 Avril 2014 à 20:25:22 »

Y a pas à dire je vous admire les déjà maman ! Entre les maladies, les sollicitations diverses et les ptites crises.... ça doit pas être facile à gérer....!

je confirme... il y a des jours plus faciles que d'autres... là ce soir, je sens que la corde est raide et que j'ai grand besoin de repos... mais demain ne sera pas tellement plus tranquille. Heureusement, je vois mon ostéo à midi et qu'ensuite, je serai au lit pour le reste de la journée!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11298 le: 23 Avril 2014 à 20:27:47 »

Y a pas à dire je vous admire les déjà maman ! Entre les maladies, les sollicitations diverses et les ptites crises.... ça doit pas être facile à gérer....!


Mes 2 gars ont réussi a dormir en lits superposes cette nuit "en respectant le 7" : M n a pas allumé la lumière pour jouer avec N avant 7h. On tient le bon bout  (chut pépette Roulement des yeux... je sais, a priori y a plus que druantia qui devrait pouvoir utiliser cette expression normalement  Tire la langue )

Mignon et délicat comme allusion...  Sourire

Ne me dites pas que je suis la seule à visiter le 7ème ciel Huh? quand même... c'est juste que vous, vous ne le dites pas! c'est ça! Tire la langue
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #11299 le: 23 Avril 2014 à 20:29:44 »

Oui oui t'as compris... Roulement des yeux  Triste
Je suis ds la fonction publique...mon métier exact par mp

C'est du n'importe quoi... un tel entretien par téléphone  et à l'approche de l'accouchement 
Renseigne-toi si tu peux refuser... avec un certifiat médical (style pas en état mental, trop fatiguée, ...)

Heu... policière  Roulement des yeux Tu sais, personne n'est parfait hein  Roulement des yeux
Me dis pas que tu es de la BAC 

  Je te taquine  Tire la langue 

Je vais voir avec mon syndicat ce que je peux faire et si c'est une procédure normale... Roulement des yeux

Loool non ne t'inquite pas pépette  
je ne suis pas policière  Souriant quoique des policiers/gendarmes j'en côtoie dans mon travail...

Pénitancière en milieu carcéral  Roulement des yeux

Même pas!! Ptdrr 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11300 le: 23 Avril 2014 à 20:33:19 »

Salut Arowana! Effectivement, ça faisait un p'tit moment qu'on ne t'avait pas vu dans le coin! Souriant

Bon alors côté fatigue et douleur, il y a des caps à passer, des moments où on se dit que c'est trop, qu'on va pas tenir longtemps, et puis ça passe, y'a du mieux, quelques temps... bref, ça fait des vagues!

Alors, dans le creux de la vague, faut se focaliser sur la prochaine, ça aide à tenir! Courage!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11301 le: 23 Avril 2014 à 20:36:08 »

Oui oui t'as compris... Roulement des yeux  Triste
Je suis ds la fonction publique...mon métier exact par mp

C'est du n'importe quoi... un tel entretien par téléphone  et à l'approche de l'accouchement 
Renseigne-toi si tu peux refuser... avec un certifiat médical (style pas en état mental, trop fatiguée, ...)

Heu... policière  Roulement des yeux Tu sais, personne n'est parfait hein  Roulement des yeux
Me dis pas que tu es de la BAC 

  Je te taquine  Tire la langue 

Je vais voir avec mon syndicat ce que je peux faire et si c'est une procédure normale... Roulement des yeux

Loool non ne t'inquite pas pépette  
je ne suis pas policière  Souriant quoique des policiers/gendarmes j'en côtoie dans mon travail...

Pénitancière en milieu carcéral  Roulement des yeux

Même pas!! Ptdrr 

Je donne ma langue au chat  Tire la langue
En mp  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11302 le: 23 Avril 2014 à 20:37:41 »

Y a pas à dire je vous admire les déjà maman ! Entre les maladies, les sollicitations diverses et les ptites crises.... ça doit pas être facile à gérer....!


Mes 2 gars ont réussi a dormir en lits superposes cette nuit "en respectant le 7" : M n a pas allumé la lumière pour jouer avec N avant 7h. On tient le bon bout  (chut pépette Roulement des yeux... je sais, a priori y a plus que druantia qui devrait pouvoir utiliser cette expression normalement  Tire la langue )

Mignon et délicat comme allusion...  Sourire

Ne me dites pas que je suis la seule à visiter le 7ème ciel Huh? quand même... c'est juste que vous, vous ne le dites pas! c'est ça! Tire la langue

Je passe pas des nuits tranquilles mais pour d'autres raisons  Tire la langue
Pas de pompier en vue... sauf si je vais me coincer dans la baignoire 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11303 le: 23 Avril 2014 à 20:42:05 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je n'ai pas poste car grosse fatigue général. Je vous lisais quand même Sourire

Il me semble que quelques une on accouche je me rappel plus qui, est ce que quelq´un pourrait me faire un rattrapage, comment vont les bébés qui dit nés a 29 sa et comment se porte la maman, avez vous des nouvelles.

Sinon de mon cote 29 sa aujourd'hui et diabete au rendez vous grrrrr

Depuis quelques jours j'ai senti un cap très dur : plus de mal pour tout, marcher dormir... Je suppose que c'est normal

Je vous embrasse
Bon courage a toutes

Coucou Arowana, oui tu entres dans une période difficile. Mais on s'y fait (on me souffle à l'oreille qu'on a pas le choix de toute façon...).

Pour le diabète bienvenue au club ! Tu as "juste" le régime ou insuline aussi? Si besoin de discuter conseils, je commence à être rodée...

Ce soir au vu de ma journée pourrie entre l'eau et les chèques égarés, j'ai mangé des pâtes. Plaisir de la semaine... Et bien ça m'a fait bien plaisir.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11304 le: 23 Avril 2014 à 20:43:42 »

Oui oui t'as compris... Roulement des yeux  Triste
Je suis ds la fonction publique...mon métier exact par mp

C'est du n'importe quoi... un tel entretien par téléphone  et à l'approche de l'accouchement 
Renseigne-toi si tu peux refuser... avec un certifiat médical (style pas en état mental, trop fatiguée, ...)

Heu... policière  Roulement des yeux Tu sais, personne n'est parfait hein  Roulement des yeux
Me dis pas que tu es de la BAC 

  Je te taquine  Tire la langue 

Je vais voir avec mon syndicat ce que je peux faire et si c'est une procédure normale... Roulement des yeux

Loool non ne t'inquite pas pépette  
je ne suis pas policière  Souriant quoique des policiers/gendarmes j'en côtoie dans mon travail...

Pénitancière en milieu carcéral  Roulement des yeux

Même pas!! Ptdrr 

Les impôts....? Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11305 le: 23 Avril 2014 à 20:45:52 »

Kelisia, même des petits plaisirs, ça fait toujours du bien  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #11306 le: 23 Avril 2014 à 20:49:35 »

Y a pas à dire je vous admire les déjà maman ! Entre les maladies, les sollicitations diverses et les ptites crises.... ça doit pas être facile à gérer....!


Mes 2 gars ont réussi a dormir en lits superposes cette nuit "en respectant le 7" : M n a pas allumé la lumière pour jouer avec N avant 7h. On tient le bon bout  (chut pépette Roulement des yeux... je sais, a priori y a plus que druantia qui devrait pouvoir utiliser cette expression normalement  Tire la langue )

Mignon et délicat comme allusion...  Sourire

Ne me dites pas que je suis la seule à visiter le 7ème ciel Huh? quand même... c'est juste que vous, vous ne le dites pas! c'est ça! Tire la langue

Même pas ça non plus. Dans mes rêves les plus fous mais en vrai noon
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Arowana83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11307 le: 23 Avril 2014 à 21:08:58 »

Merci les filles vous êtes des amours, vous me réconfortez , cet après midi allongée dans mon lit avec les larmes aux yeux je me suis dit que jeńy arriverais jamais, alors qu'il y a 10 jours j'allais super bien, enfin comme vous dites ça fait des vagues.

@ GBCE merci pour le rappel, félicitation a Tiness qui s'est super bien battue, comment vont ses petits ? Est t'elle venue vous racontez son accouchement si oui a quelle page?

Je vous souhaite une bonne nuit je regarde pékin express ça le fait voyager Sourire

Bizzzz
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11308 le: 23 Avril 2014 à 21:14:37 »

Je ne crois pas qu'elle nous ait raconté son accouchement...

Je pense à tes douleurs arowana, prends-tu du magnésium? Car vraiment, le magnésium pris quotidiennement soulage bien les douleurs ligamentaires. Dès que j'oublie de les prendre pendant 2 jours, je le paye cher après : en général ça se termine que zhom doit me porter pour que je puisse monter les escaliers... j'ai eu une période comme ça y'a tout juste 1 semaine, je ne faisais pas la maline!

Renseigne toi pour en prendre si tu n'en as pas déjà, tu n'as même pas besoin d'ordonnance, ce n'est pas remboursé par la sécu  Mais ça vaut vraiment la peine d'y mettre quelques €...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Arowana83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11309 le: 23 Avril 2014 à 21:30:53 »

Merci Druancia mais oui je prend déjà du magnésium depuis un bon moment car en j'ai aussi depuis 20 sa douleur symphise pubienne qui biensur empire avec le poid des bébés , mais je viens de recevoir une ceinture spéciale, j'attends ma sage femme demain pour qu'elle me la règle suivant ma morphologie.

Aussi les filles pour celles qui aiment catimini, IKKS et bien d'autres marques j'ai découvert un site qui fait de anciennes collections jusqu'à 75 % de réduction , j'ai eu 2 manteaux, 4 vestes laine longues et 1 robe le tout de chez catimini pour 133 euros ça vaut vraiment le coup, le site c Modz
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: