27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:59:20
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 419883 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10935 le: 21 Avril 2014 à 17:56:35 »

mais maintenant que j'y pense, je vais peut-être opter pour des bouquins. j'ai une amie qui bosse dans une librairie, je vais lui demander conseil!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10936 le: 21 Avril 2014 à 17:58:45 »

Bon je vais essayer de me peindre les ongles avec du vernis alors les mains ca va aller mais les pieds loool  Huh?
Et si je demande a mon homme je pense qu'il va pas trop savoir faire ni vouloir.
C'est en vue de la séance photo gros bidou de demain après midi sinon en temps normal ça ne me dérange pas d'avoir les ongles nus.
J'hésite pour la couleur : taupe ou rouge ?
J'aurais une robe blanche en dentelle entre autre...plutôt taupe c'est plus doux pour une future maman mais le rouge c'est sexy  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10937 le: 21 Avril 2014 à 18:07:55 »

Des économies pour moi alors : pas de cadeaux à prévoir pour des ainés, ni pour le papa 

Vous voyez, j'ai quand même des points positifs dans ma situation  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10938 le: 21 Avril 2014 à 18:10:14 »

Bon je vais essayer de me peindre les ongles avec du vernis alors les mains ca va aller mais les pieds loool  Huh?
Et si je demande a mon homme je pense qu'il va pas trop savoir faire ni vouloir.
C'est en vue de la séance photo gros bidou de demain après midi sinon en temps normal ça ne me dérange pas d'avoir les ongles nus.
J'hésite pour la couleur : taupe ou rouge ?
J'aurais une robe blanche en dentelle entre autre...plutôt taupe c'est plus doux pour une future maman mais le rouge c'est sexy  Clin d'oeil


Rhoooo lalalalala... ton zhom ne va pas pouvoir tenir si tu es trop sexy 
N'oublie pas les accessoires  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10939 le: 21 Avril 2014 à 18:13:01 »

ça me servirait bien en froid pour mes hémomo  Tire la langue

Comme je reviens de chez la SF, elle m'a donné l'astuce eau dans une capote au congèl pour faire une forme de boudin, facile à utiliser si hemoroïdes.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10940 le: 21 Avril 2014 à 18:14:39 »

ça me servirait bien en froid pour mes hémomo  Tire la langue

Comme je reviens de chez la SF, elle m'a donné l'astuce eau dans une capote au congèl pour faire une forme de boudin, facile à utiliser si hemoroïdes.

ça va commencer à devenir un peu trop des histoires de boudins  Roulement des yeux
J'en ai déjà des antillais, à la place de mes doigts  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10941 le: 21 Avril 2014 à 18:19:41 »


J'ai avancé un peu les valises, il me reste surtout mes affaires à finir. D'ailleurs vous avez quoi comme sacs?? J'ai l'impression d'etre suuuuper chargée!

Pour moi : un petit sac de voyage pour la salle d'acc, un bagage cabine pour les filles (hors produits et couches), une valisette pour moi, et je pense un sac sup pour les produits de toilette et un pour remplir le frigo (+ l'ordinateur). Mon pb, je ne sais pas voyager leger..., faut vraiment que je l'ai cette chambre seule !!!!  Tire la langue
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10942 le: 21 Avril 2014 à 18:20:25 »

Bon je vais essayer de me peindre les ongles avec du vernis alors les mains ca va aller mais les pieds loool  Huh?
Et si je demande a mon homme je pense qu'il va pas trop savoir faire ni vouloir.
C'est en vue de la séance photo gros bidou de demain après midi sinon en temps normal ça ne me dérange pas d'avoir les ongles nus.
J'hésite pour la couleur : taupe ou rouge ?
J'aurais une robe blanche en dentelle entre autre...plutôt taupe c'est plus doux pour une future maman mais le rouge c'est sexy  Clin d'oeil


Rhoooo lalalalala... ton zhom ne va pas pouvoir tenir si tu es trop sexy 
N'oublie pas les accessoires  Tire la langue

Mdrrr si tu savais...lool je pense que je lui fais peur à mon zhom, la dernière fois il m'a demandé si c'était possible que mon ventre soit encore plus gros Huh?   Souriant
Mais je voudrais être potable sur les photos enfin j'espère que la photographe mettra l'accent sur le bidou et pas sur moi en entier lool  je me suis jamais trouvée tres jolie du coup pas hyper a l'aise avec les photos.

Oui oui j'ai pensé aux accessoires pardi!!!  
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10943 le: 21 Avril 2014 à 18:22:30 »

est ce que le gant toilette trempée sous l'eau chaude marche aussi pour les coliques en massage sur le ventre ?

Oui, mais ça a 2 inconvénients: d'une c'est mouillé, donc il faut le faire à même la peau (et pour un nouveau-né, tu ne le laisses pas tout nu trop longtemps) et de deux, ça refroidit vite et ça devient vite inconfortable pour le bébé.

Avec ou sans poche bleue, il existe une position qui soulage le bébé de ses coliques (c'est ma belle-mère qui nous avait montré à la naissance de la grande). Je vous explique (si je trouve une image je vous la mettrai):

Sur votre avant bras plié à l'horizontal, posé bébé de telle sorte que sa tête soit dans le pli de votre coude, et son ventre sur votre main. Masser le ventre de bébé avec les doigts, et de l'autre main, attraper les genoux de bébé et les soulever : le but est d'étendre au maximum la peau de son ventre. Bercer bébé doucement. (j'ai bien une photo de zhom avec la petite dans les bras, mais je n'ai pas très envie de la mettre sur le forum. je veux bien l'envoyer en privé pour celles qui me le demandent, m'envoyer votre mail)

En général, avec cette position, le bébé va se libérer de nombreux gaz. Si on a une poche bleue, alors on la pose entre la main et le ventre de bébé, enrouler dans un linge doux.



+1

En effet, ça marche bien, d'ailleurs souvent bien mieux avec papa car avant bras plus large...
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10944 le: 21 Avril 2014 à 18:24:11 »

ça me servirait bien en froid pour mes hémomo  Tire la langue

Comme je reviens de chez la SF, elle m'a donné l'astuce eau dans une capote au congèl pour faire une forme de boudin, facile à utiliser si hemoroïdes.

Oh mon dieu un joujou pour hémomo   Souriant a ne pas confondre avec la barre glacée du soir  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #10945 le: 21 Avril 2014 à 18:25:24 »

Merci pépette

Petite question a celles qui ont déjà des grands ,plusieurs personnes parlent de faire un cadeau a l aine pour l arrivée du bebe offert par les petits a leurs grand frère ou sœur
Vous faites ou pas ?si oui vous avez des idées ?
Il me semble qu il y a déjà eu une question la dessus mais j ai la flemme de rechercher dans les 729 pages

Nous c'était cadeaux dans les 2 sens... Les grands ont eu une corde à sauter pour celle de 6 ans... et .... probablement un petit playmo ou lég* pour celui de 4, sinon, et euh sont allés avec le papa après l'arrivée de leurs sœurs, acheter un doudou chacune!
Et comme idée toute bête pour ma grande à l'arrivée de mon fils... elle a eu tout simplement une petite peluche.
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10946 le: 21 Avril 2014 à 18:29:56 »

Merci pépette

Petite question a celles qui ont déjà des grands ,plusieurs personnes parlent de faire un cadeau a l aine pour l arrivée du bebe offert par les petits a leurs grand frère ou sœur
Vous faites ou pas ?si oui vous avez des idées ?
Il me semble qu il y a déjà eu une question la dessus mais j ai la flemme de rechercher dans les 729 pages

J'en ai entendu parler aussi, je trouve ça pas mal comme idée, le nouveau né qui "offre" un cadeau pour son aîné afin de mieux se faire accepter. J'ai lu ça aussi sur le blog dont je ne sais plus qui (désolée...) nous a donné le lien tantôt, avec la liste de maternité.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10947 le: 21 Avril 2014 à 18:33:08 »

Bon je vais essayer de me peindre les ongles avec du vernis alors les mains ca va aller mais les pieds loool  Huh?
Et si je demande a mon homme je pense qu'il va pas trop savoir faire ni vouloir.
C'est en vue de la séance photo gros bidou de demain après midi sinon en temps normal ça ne me dérange pas d'avoir les ongles nus.
J'hésite pour la couleur : taupe ou rouge ?
J'aurais une robe blanche en dentelle entre autre...plutôt taupe c'est plus doux pour une future maman mais le rouge c'est sexy  Clin d'oeil


Pour le côté douceur et naturel (surtout avec une robe blanche), une french c'est joli. Mais sinon, à défaut, je dirais le taupe.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10948 le: 21 Avril 2014 à 18:34:26 »

ça me servirait bien en froid pour mes hémomo  Tire la langue

Comme je reviens de chez la SF, elle m'a donné l'astuce eau dans une capote au congèl pour faire une forme de boudin, facile à utiliser si hemoroïdes.

Oh mon dieu un joujou pour hémomo  Souriant a ne pas confondre avec la barre glacée du soir  Tire la langue

MDR 
Je viens de bouffer de rire en lisant ton post 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10949 le: 21 Avril 2014 à 18:34:27 »

ça me servirait bien en froid pour mes hémomo  Tire la langue

Comme je reviens de chez la SF, elle m'a donné l'astuce eau dans une capote au congèl pour faire une forme de boudin, facile à utiliser si hemoroïdes.

ça va commencer à devenir un peu trop des histoires de boudins  Roulement des yeux
J'en ai déjà des antillais, à la place de mes doigts  Tire la langue

Que dire à part... MDR !!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: