22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:39:46
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 416376 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10410 le: 19 Avril 2014 à 22:53:19 »

Salut ,
Je vous lis ,vous me faites souvent bien rire.

Pour moi, petite frayeur depui jeudi. Ma tension se remet a grimper comme pour mes 2 précédentes grossesses. 2 pre eclampsies
Je suis donc aller aux urgences jeudi. Résultat : mise en place d un traitement pour la tension + prise de sang et proteinurie sur 24h . J ai eu l e droit a la piqure de corticoïdes.
Ils m ont laisse rentrer car j habite juste a cote, que je connais tres bien les signes et que je controle ma tension a la maison.
Jy suis retournée hier pour la 2e injection+monito+prise de sang.
Et je dois aller y faire un tour demain aussi.
J espere tenir encore au moins 2 ou 3 semaines.
Mais on y croit...


Coucou Macally
Courage et reste zen, oui ça sera bien que tu tiennes encore un peu  Clin d'oeil
Ce qui est rassurant c'est que tu es à côté de l'hopital  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10411 le: 19 Avril 2014 à 22:54:00 »

T as vu pépette ? On a bien tenu la boutique  Clin d'oeil

Comme des cheffes  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #10412 le: 19 Avril 2014 à 22:54:42 »

Ce soir le coucher du petit a été bien problématique, il n'arrêtait pas de hurler... les dents? passage de crème. le nez bouché? du spray nasal. mal quelque part? du doliprane (tout ça en 1h30 car il ne se calmait pas).

Chéri a commencé à me dire qu'il n'a pas de problème physique, mais qu'il semble angoissé. J'ai donc demandé à ce qu'il me le descende (j'étais sur le canapé devant Hawai 5.0), il l'a posé dans mes bras, il s'est calmé (il regardait surtout la télé ce coquin...). Il avait les yeux tellement rouges...
Au bout de 5 minutes j'ai coupé son et image, et après un câlinou, papa l'a recouché.

Et plus rien! oufffff.... bon, à présent il ronfle comme un petit cochon, je pense qu'il a chopé une allergie au pollens ou un truc du genre, car il a quand même le nez bien pris, et il a du faire une petite angoisse à ne pas réussir à tétouiller sa tétine à cause de son rhume... je ne vois pas d'autres explications...

N'empêche, quand ils parlent, et bien c'est drôlement plus simple de gérer ça...

C'est mon angoisse, toute la partie ou tu ne comprends pas les pleurs et le mal être... je sais qu'au final on s'en sortira très bien, mais je me souviens d'avoir été désarçonnée face à des pleurs incompréhensibles... Ca et plus tard les terreurs nocturnes...

J'espère qu'il finira bien sa nuit !

GBCE : 38+6 ça m'irait très bien ! Mais si c'est fin mai ça fera max 37+6 et je ne vois pas pourquoi je n'irai pas une semaine de plus. D'autant qu'il parle de la dernière semaine de mai en parlant de 38SA... Du coup s'pas super logique. J'ai RDV que le 13/05 et il m'a dit qu'on fixerait à ce moment là. Je verrai bien où on en est. Mais il m'a répété plusieurs fois "ils arriveront quand ils le décideront" genre plutôt avant... Et bien j'espère bien le faire mentir.

Pour l'ebook ce qui me manque le plus c'est le toucher... C'est quand même très particulier un livre.

Macally : j'espère que ta tension s'arrangera... Et que tu tiendras le plus longtemps possible !

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10413 le: 19 Avril 2014 à 22:54:56 »

pareil, pour le moment on n'a pas parlé de date de déclenchement avec mon gynéco, normalement on en parle au prochain rdv (jeudi donc). on verra bien!

en mono bi c'est maxi 38 sa
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10414 le: 19 Avril 2014 à 22:55:15 »

j'ai tenté l'ebook, car ils en prêtent à la bibliothèque. c'est vrai que le contact avec l'ouvrage manque. Mais ça a quand même certains avantages que les grands voyageurs apprécient probablement plus que les autres, ou quand on a comme moi des problèmes tendineux aux épaules et que toute position figée trop longtemps accentue les douleurs. Il y a un livre énorme que je n'ai jamais pu finir depuis ma 1ère grossesse, parce qu'il est trop lourd et comme j'aime lire allongée, ça ne va pas... bref, dans la balance... c'est encore difficile de choisir!

C est quoi ce livre? (J adore les gros pavés)

Le seigneur des anneaux. Mon mari l'a en édition collector, un très beau livre, mais super lourd. J'ai failli l'acheter en poche pour pouvoir finir de le lire car vraiment il me pèse sur les bras, au bout de 10 pages j'abandonne...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10415 le: 19 Avril 2014 à 22:55:35 »

Eh dis donc Pepette, c'est moi la marmotte ici !!!! Me pique pas ma place hein ?! Lol 

Ben c'est pas mon genre pourtant mais je pense que je rattrape ma nuit dernière qui a été épouvantable  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10416 le: 19 Avril 2014 à 22:55:57 »

Bon allez pour ce soir, ça ne sera pas grande cuisine  Tire la langue
Style poissons carrés avec les yeux en coin, un filet de citron et yaourt, ça sera bien pour un soir 
Pour moi pareil, je crois que le poisson carré va être au menu, mais avant je vais aller prendre un bain pour me détendre.

qu'est ce que vous appelez poisson carré ? lol

Un poisson carré je pense que c'est un poisson qui sait pas nager.... genre pané quoi... Clin d'oeil

C'est ça, les poissons surgelés panés  

Je me suis assoupie encore... A croire que ce sont des cycles  Tire la langue

Eh dis donc Pepette, c'est moi la marmotte ici !!!! Me pique pas ma place hein ?! Lol 

Ben oui pépette : t es supposée assurer ton rôle de PPP le soir quand même !!! Roulement des yeux tu veux perdre ton statut?    
´ttention, hein!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10417 le: 19 Avril 2014 à 22:56:28 »

Ménage toi Macally ! C'est chiant ces histoire d'HTA, et anxiogène j'imagine !
Ojectif fin mai alors...! Sourire Aller Aller, on serre le col et on se décontracte !!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #10418 le: 19 Avril 2014 à 22:56:52 »

Bon allez zou, collation ok, insuline ok, je peux aller dodo tranquille et j'ai même eu le droit de décaler mon petit dej de 7h30 à 8h vu que ce sont les vacances j'espère dormir jusque là Clin d'oeil

Le seigneur des anneaux... Alors je suis une grosse grosse fan de l'univers... J'aime beaucoup le médiéval fantastique d'une manière générale, et Tolkien c'est quand même énorme. Mais alors faut s'accrocher les bouquins, même en poche ! Tu aimes lire la description d'une forêt pendant 50 pages? ^^
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10419 le: 19 Avril 2014 à 22:57:44 »

Lol c rigolo a l approche des 23h plein de monde vient de se connecter sur le fil : "tickets siouplait!!!"
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10420 le: 19 Avril 2014 à 22:58:52 »

Ce soir le coucher du petit a été bien problématique, il n'arrêtait pas de hurler... les dents? passage de crème. le nez bouché? du spray nasal. mal quelque part? du doliprane (tout ça en 1h30 car il ne se calmait pas).

Chéri a commencé à me dire qu'il n'a pas de problème physique, mais qu'il semble angoissé. J'ai donc demandé à ce qu'il me le descende (j'étais sur le canapé devant Hawai 5.0), il l'a posé dans mes bras, il s'est calmé (il regardait surtout la télé ce coquin...). Il avait les yeux tellement rouges...
Au bout de 5 minutes j'ai coupé son et image, et après un câlinou, papa l'a recouché.

Et plus rien! oufffff.... bon, à présent il ronfle comme un petit cochon, je pense qu'il a chopé une allergie au pollens ou un truc du genre, car il a quand même le nez bien pris, et il a du faire une petite angoisse à ne pas réussir à tétouiller sa tétine à cause de son rhume... je ne vois pas d'autres explications...

N'empêche, quand ils parlent, et bien c'est drôlement plus simple de gérer ça...

C'est mon angoisse, toute la partie ou tu ne comprends pas les pleurs et le mal être... je sais qu'au final on s'en sortira très bien, mais je me souviens d'avoir été désarçonnée face à des pleurs incompréhensibles... Ca et plus tard les terreurs nocturnes...

J'espère qu'il finira bien sa nuit !

GBCE : 38+6 ça m'irait très bien ! Mais si c'est fin mai ça fera max 37+6 et je ne vois pas pourquoi je n'irai pas une semaine de plus. D'autant qu'il parle de la dernière semaine de mai en parlant de 38SA... Du coup s'pas super logique. J'ai RDV que le 13/05 et il m'a dit qu'on fixerait à ce moment là. Je verrai bien où on en est. Mais il m'a répété plusieurs fois "ils arriveront quand ils le décideront" genre plutôt avant... Et bien j'espère bien le faire mentir.

Pour l'ebook ce qui me manque le plus c'est le toucher... C'est quand même très particulier un livre.

Macally : j'espère que ta tension s'arrangera... Et que tu tiendras le plus longtemps possible !



moi avec dpa au 15/06, la gyneco m'a dit maxi 26/05
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10421 le: 19 Avril 2014 à 22:59:11 »

GBCE... ben je vieillis aussi  Tire la langue
Et encore plus avec les bébés qui pèsent de plus en plus lourds... bon et encore, je n'ai pas de gros bébés  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10422 le: 19 Avril 2014 à 23:00:02 »

Bon allez pour ce soir, ça ne sera pas grande cuisine  Tire la langue
Style poissons carrés avec les yeux en coin, un filet de citron et yaourt, ça sera bien pour un soir 
Pour moi pareil, je crois que le poisson carré va être au menu, mais avant je vais aller prendre un bain pour me détendre.

qu'est ce que vous appelez poisson carré ? lol

Un poisson carré je pense que c'est un poisson qui sait pas nager.... genre pané quoi... Clin d'oeil

C'est ça, les poissons surgelés panés  

Je me suis assoupie encore... A croire que ce sont des cycles  Tire la langue

Eh dis donc Pepette, c'est moi la marmotte ici !!!! Me pique pas ma place hein ?! Lol 

Ben oui pépette : t es supposée assurer ton rôle de PPP le soir quand même !!! Roulement des yeux tu veux perdre ton statut?    
´ttention, hein!

oui et tu es la permanence du forum 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10423 le: 19 Avril 2014 à 23:00:17 »

pareil, pour le moment on n'a pas parlé de date de déclenchement avec mon gynéco, normalement on en parle au prochain rdv (jeudi donc). on verra bien!

en mono bi c'est maxi 38 sa

Non, les recommandations : entre 36 et 38+6 en mono-bi
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10424 le: 19 Avril 2014 à 23:00:34 »

j'ai tenté l'ebook, car ils en prêtent à la bibliothèque. c'est vrai que le contact avec l'ouvrage manque. Mais ça a quand même certains avantages que les grands voyageurs apprécient probablement plus que les autres, ou quand on a comme moi des problèmes tendineux aux épaules et que toute position figée trop longtemps accentue les douleurs. Il y a un livre énorme que je n'ai jamais pu finir depuis ma 1ère grossesse, parce qu'il est trop lourd et comme j'aime lire allongée, ça ne va pas... bref, dans la balance... c'est encore difficile de choisir!

C est quoi ce livre? (J adore les gros pavés)

Le seigneur des anneaux. Mon mari l'a en édition collector, un très beau livre, mais super lourd. J'ai failli l'acheter en poche pour pouvoir finir de le lire car vraiment il me pèse sur les bras, au bout de 10 pages j'abandonne...

Le seigneur des Anneaux, ah oui, faut être motivée ! Punaise j'ai genre un énOOOOOrme trou de mémoire : je l'ai lu ou pas Huh?Huh?.... Vouhaaaa, je sais même plus....!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: