29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 23:23:43
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 387849 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10275 le: 19 Avril 2014 à 16:10:25 »

ne te prends pas la tête sur ce que tu devrait faire... tu sais, ton placard dans la cuisine, au pire, en rentrant de la maternité, tu feras ça, ça te prendra, allez quoi 10 minutes! Tandis que si tu le fais maintenant, entre la fatigue et la petite mobilité, ça va te prendre 30 minutes!

L'un dans l'autre, tu n'y gagnes pas! tes valises sont prêtes? c'est le plus important (d'ailleurs je n'ai toujours pas fait les miennes... mais c'est prévu, la semaine prochaine avec zhom normalement, on doit faire ça, dès que je me sentirai un peu plus en état).

je sais pas comment vous faites à regarder la télé en journée, je ne trouve jamais rien d'intéressant.. ou alors je ne regarde pas les bonnes chaînes...?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10276 le: 19 Avril 2014 à 16:17:14 »

Oui les valises sont prêtes sauf concernant mes vêtements pour être "à l'aise" à la mater sachant que je les mets encore (et je n'en ai pas 15 000).
je sais j'ai un placard à trier, mais j'ai aussi tout un meuble de 4 étagères en vrac à ranger il y a toute ma paperasse (qui est toujours dans la chambre des bébés) mais pas de place ailleurs, mais aussi dans ma chambre où j'ai mis bcp de choses en vrac aussi suite au déménagement de la chambre des bébés...
Donc tout cela, je me dis que ça serait mieux si c'était fait maintenant, style un petit truc par jour, ça avancerait quoi  Roulement des yeux

J'ai presque l'impression que je traîne de la patte comme pour repousser la date d'accouchement... ce qui n'y fera rien bien sûr mais ça ma rassure un peu dans la tête
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10277 le: 19 Avril 2014 à 16:19:38 »

Et concernant les séries... ça mange pas de pain comme on dit, pas besoin de réfléchir 
Je suis devant Charmed  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10278 le: 19 Avril 2014 à 16:21:35 »

ne te prends pas la tête sur ce que tu devrait faire... tu sais, ton placard dans la cuisine, au pire, en rentrant de la maternité, tu feras ça, ça te prendra, allez quoi 10 minutes! Tandis que si tu le fais maintenant, entre la fatigue et la petite mobilité, ça va te prendre 30 minutes!

L'un dans l'autre, tu n'y gagnes pas! tes valises sont prêtes? c'est le plus important (d'ailleurs je n'ai toujours pas fait les miennes... mais c'est prévu, la semaine prochaine avec zhom normalement, on doit faire ça, dès que je me sentirai un peu plus en état).

je sais pas comment vous faites à regarder la télé en journée, je ne trouve jamais rien d'intéressant.. ou alors je ne regarde pas les bonnes chaînes...?


Nous on n a pas la télé : je lis surtout, je regarde des séries ou films sur mon ordinateur portable, je forume ou Facebooke
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10279 le: 19 Avril 2014 à 16:22:42 »

Oui les valises sont prêtes sauf concernant mes vêtements pour être "à l'aise" à la mater sachant que je les mets encore (et je n'en ai pas 15 000).
je sais j'ai un placard à trier, mais j'ai aussi tout un meuble de 4 étagères en vrac à ranger il y a toute ma paperasse (qui est toujours dans la chambre des bébés) mais pas de place ailleurs, mais aussi dans ma chambre où j'ai mis bcp de choses en vrac aussi suite au déménagement de la chambre des bébés...
Donc tout cela, je me dis que ça serait mieux si c'était fait maintenant, style un petit truc par jour, ça avancerait quoi  Roulement des yeux

J'ai presque l'impression que je traîne de la patte comme pour repousser la date d'accouchement... ce qui n'y fera rien bien sûr mais ça ma rassure un peu dans la tête


Je suis un peu pareille en ce moment : des trucs a finir, mais pas envie...
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10280 le: 19 Avril 2014 à 16:24:15 »

ça doit être le mode "veille" ça 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10281 le: 19 Avril 2014 à 16:36:28 »

Ce midi a la fin du repas mon chéri et moi on s est engueulé+++, je venais de mettre (mais ils nous ont entendu) les enfants chacun dans leur chambre (Au passage N a fini sa nuit dans sa future ex chambre et pas de nouvelle diarrhée) car on n en pouvait plus : ils débordaient d énergie (coiffeuse ce matin, qui a fait une "houppette" comme il dit a mon M trop fier et c était une 1ère pour N), donc de désobéissance et cris.
Je suis partie en claquant la porte, avec la voiture et me suis arrêtée a 2-3rues, pleurant.
Pas de raison précise a notre engueulade, la pression et fatigue : lui d en faire beaucoup, moi de ne pouvoir beaucoup en faire et d être irritable toujours depuis qq jours.
Mon chéri m a appelé 20minutes après, pour me dire que les petits ne comprenaient pas et étaient inquiets. J ai dit : "j arrive". Je suis rentrée : gros câlins a mon N dans son lit parapluie, histoires et explications a mon M dans sa chambre ("tu sais papa et maman sont fatigués etc.")
Puis nous sommes tombés dans les bras l un de l autre mon chéri et moi, reconnaissants tous 2 qu il n y avait pas de motif a notre dispute si ce n est les nerfs.
Et je suis montée siester et mon chéri jouer sur la tablette. A présent les enfants se réveillent.
Sûrement une piscine pour moi tout a l heure (le mal de dos m a encore tiré du sommeil) pendant que mon chéri se baladera avec les gars dans les bois a cote.

Ça va, la, c était juste un petit "témoignage"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10282 le: 19 Avril 2014 à 16:37:31 »

ça doit être le mode "veille" ça 

sauf accident, quand l'énergie nous viendra de faire ce qu'il reste à faire avant d'accoucher, c'est qu'on s'en approchera. Qu'on n'en ait pas envie maintenant est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on est pas prête à accoucher!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #10283 le: 19 Avril 2014 à 16:38:45 »

Bonjour les mamounettes , bon moi nuit de me**** aussi depuis qu ils sont en transverse , je leur fais des calinous pour qu ils se remettent bien mais apparemment ils profitent des calinous mais ne coopèrent pas beaucoup ! Grr.   Je suis harcelée aujourd hui par mon ex qui veut récupérer les filles a midi alors que son heure est normalement 18h45 . Il a réservé dans un centre de vacances mais il oublie que cela fait deux fois qu il me fait perdre un jour de location parcqu il n a pas voulu me les laisser plus tôt et c est lui qui a fixer ce calendrier sans tenir compte de mes observations , marre d être toujours la bonne c***** en plus aujourd hui elles font la connaissance des filles du frère de zhom et elles jouent bien ensemble , pour moi c est aussi important qu elles apprennent a connaître les membres de leurs "nouvelle famille"surtout maintenant que les bébés vont arriver ! Il essaye de me faire culpabiliser en me disant que c est les filles que je prive de vacances .je ne sais plus trop quoi penser est ce la vengeance qui m aveugle ou ai je raison de me pas me laisser bouffer a chaque fois ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10284 le: 19 Avril 2014 à 16:39:32 »

GBCE, c'est le principal de comprendre mutuellement que ce sont des passages de fatigue  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10285 le: 19 Avril 2014 à 16:44:07 »

Oui pépette, heureusement "ça a bien fini" Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10286 le: 19 Avril 2014 à 16:44:19 »

GBCE, et bien... que d'émotions! tant mieux si tout s'est arrangé!

Moi je touche du bois, ça fait un moment que tout se passe bien à la maison, qu'il n'y a pas d'engueulades... là il est en bas avec les enfants à leur donner leur goûter. Quand la grande s'est réveillée, je l'ai levé, et en arrivant dans leur chambre (ils siestent toujours dans 2 pièces différentes, sinon ça ne va pas au réveil), le petit sentait le caca.
Ne voulant pas déranger chéri qui bricole dehors (il est en vacances depuis hier soir et s'est attelé depuis ce matin à la fabrication du lit en bois pour la grande), je prends le petit pour le changer. Mais loulou gigote fort et me donne des coups de pieds dans le ventre, j'ai du appeler chéri pour qu'il me remplace...

Bref, j'aimerai que les enfants soient suffisamment calmes pour que chéri puisse continuer à travailler ses planches de bois (qu'il achète brutes à la scierie) et qu'en même temps que je puisse rester allongée.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10287 le: 19 Avril 2014 à 16:47:17 »

Elfea, je n'ai pas de leçon à donner mais j'ai été dans ce cas (à la place de tes enfants) depuis l'âge de 4 ans 1/2
Cependant, si j'ai un conseil, c'est qu'il ne faut pas réfléchir pour les adultes (faire chier l'autre, ne pas lâcher car lui n'a pas été intelligent avant,...) mais qu'il faut agir pour les enfants, c'est cela le plus important. Selon l'âges qu'ils ont, pourquoi pas leur demander leurs avis.

Cependant, si tu prends la décison de lui laisser les enfants avant l'heure prévue, tu dois lui faire remarquer que tu prends cette décision pour eux et que tu attends de même de sa part pour d'autres circonstances  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #10288 le: 19 Avril 2014 à 16:49:53 »

Elfea : j'aurais tendance à dire que tu as raison de ne pas te laisser bouffer et que c'est important effectivement. Après je ne connais pas votre passif c'est dur de dire Sourire Comme le dit Pepette essaie de te placer du point de vue "enfants" pour faire au mieux et ne pas t'en vouloir ensuite ni culpabiliser si tu la gardes.

GBCE : tant mieux si ça s'est arrangé Sourire

De mon côté monitoring bien passé, toujours pas de contraction et on a un peu pu parler de la césarienne. Elle était  étonnée que les loulous aillent en néonat si c'est  juste pour le diabète, ils peuvent prendre les dextro dans la chambre. Et m'a dit que la clinique était vraiment pour le rapprochement parent enfants donc ils feront le maximum.

Chéri partit ce matin pour le Canada, pas envie de faire grand chose aujourd'hui, je larve devant des séries à la con aussi. Ma maman arrive lundi pour deux jours.

Mardi monitoring à 8h (mais elle risque d'être en retard) et auxiliaire à 9h, j'ai peur d'être en plein monito quand elle va arriver, ça le fait pas pour la première fois !!!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10289 le: 19 Avril 2014 à 16:52:54 »

Elfea : j'aurais tendance à dire que tu as raison de ne pas te laisser bouffer et que c'est important effectivement. Après je ne connais pas votre passif c'est dur de dire Sourire Comme le dit Pepette essaie de te placer du point de vue "enfants" pour faire au mieux et ne pas t'en vouloir ensuite ni culpabiliser si tu la gardes.

GBCE : tant mieux si ça s'est arrangé Sourire

De mon côté monitoring bien passé, toujours pas de contraction et on a un peu pu parler de la césarienne. Elle était  étonnée que les loulous aillent en néonat si c'est  juste pour le diabète, ils peuvent prendre les dextro dans la chambre. Et m'a dit que la clinique était vraiment pour le rapprochement parent enfants donc ils feront le maximum.

Chéri partit ce matin pour le Canada, pas envie de faire grand chose aujourd'hui, je larve devant des séries à la con aussi. Ma maman arrive lundi pour deux jours.

Mardi monitoring à 8h (mais elle risque d'être en retard) et auxiliaire à 9h, j'ai peur d'être en plein monito quand elle va arriver, ça le fait pas pour la première fois !!!

Cool pour le monito 

Pour le zhom qui est parti, ne t'en fais pas trop, ta maman arrive lundi et en attendant, nous on est là  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: