Boud : Tu as fait ce qui te semblait bien , c'est l'essentiel

, et si ton mari a eu des problèmes, je comprends que ça t'inquiète ! J'espère juste que le loulou n'en gardera pas de mauvais souvenirs

ça me fait penser.......................l'autre soir, scène surréaliste à la maison

R'né est dans son fauteuil, moi je suis sur le canapé entre les filles .
D'un coup, on entend Mylann nous dire "pourquoi mon zizoun est un peu dur des fois ? "
Je me dis ouille, question embarrassante

Et là, je vois Ophélia lever la tête et écarquiller les yeux

Je regarde donc dans la même direction qu'elle, et je vois son frère au niveau de ses yeux, pantalon de pyj baissé, entrain de montrer à son père ce qui le questionne

La tête de R'né

Ma tête

Et la pauvre tête d'Ophélia

Il n'a pas du tout vu le mal !!!!!!! Genre il a posé la question comme il nous en pose toute la journée, quoi !
Et à 9 ans, c'est un enfant qui n'a jamais posé aucune question à ce sujet, jamais on ne l'a vu avoir des gestes intimes, même enfant dans son bain........Je pense vraiment qu'il n'a jamais été porté sur ça, et qu'il se questionnait naturellement !
R'né a expliqué, mais on lui a dit que c'est bon, pas la peine de nous faire un dessin

Isa : on croise les doigts alors

Mais ça veut dire que vous avez proposé moins que le prix initial, c'est ça ?De combien ?