bonsoir
vous avez passé un bon WE ? Chouss, tu partais en WE ?
Moi j'ai passé la journée de samedi avec les scouts ( louveteaux et farfadets ( donc les 6-10 ans ) ,dans un grand domaine, mais sous la pluie de 16h à 22h ....

bon on s'adapte, mais j'avais froid aux pieds à la fin ( pas abrité une seule fois ). Bastien en avait marre , alors que les activités proposées étaient sympa ( plein de jeux type kermess ou jeux de pistes ) , il a quand même pu manger sous une tente ( mais pas les adultes ) . Mais bon c'était quand même sympa et bon enfant.
Aujourd'hui on a récupéré Rémy, on a demandé si ça avait été, on nous dit oui. Mais ce soir je reçois un mail expliquant que le comportement de rémy ne va pas : insolence et insultes

Et aussi, et surtout, discussion disons " osée " la nuit sous la tente avec un camarade, mais deux enfants ont été choqué par leur propos et les parents s'en sont plains ....
Rémy a eu droit ( encore ... ) à une bonne soufflante, puni d'internet et de jeux vidéo en tout genre jusqu'à la fin de l'année scolaire !! ça va faire mal ! mais raz le bol !!
On a discuté lui et moi, quand j'étais un peu calmé, je lui ai demandé s'il avait besoin de voir un psy, il m'a dit oui. Jusqu'à présent il ne voulait pas, mais là, je sens qu'il a quelque chose et qu'il ne peut pas nous le dire.
Donc on a dû présenter nos excuses, et lui en fera de même avec l'équipe encadrante et les deux enfants choqués.
Et pour enfoncer le clou sur ce WE qui termine mal, mon mari a eu mon beau père, et ma belle mère s'enfonce, elle n'en a que pour 2 ou 3 jours max

Il va aller la voir demain.
Maintenant on ne se pose la question du crématorium, les enfants devraient ils venir ou non ? A votre avis ?