17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:23:52
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 381698 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7650 le: 28 Février 2016 à 11:07:07 »

Ahhhhhh, tu me rassures !!!! Miracle pour ses lunettes ...... Et dis -moi, toi aussi à un moment , tu t'es reçu un truc genre visqueux dans la tronche? Genre imitation d'algue gluante ? Moi oui, j'en suis certaine, mais l'amie qui était avec moi, et les enfants n'ont rien eu  Roulement des yeux
Tu sais quoi ? C'est à la dernière seconde , en entendant le personnage dire "waouh on a réussi ", ou un truc comme ça, que j'ai compris qu'on était dans la scène de poursuite dans le courant marin du film !!!!! Pas une seconde j'ai pensé à Nemoo dedans !!!!!!!
Et tu sais , au début, tu as le départ super violent, puis après , c'est calme, là j'ouvre les yeux, je vois les grosses méduses en l'air ! Je me dis "ah, en fait, ça partait fort, mais après, ça va être calme, on va découvrir les décors !!! " Je dis aux filles "waaaa, regardez les belles méduses ! ", et horreur, c'est reparti de plus belle !!!!

Idem, je ne savais pas quoi faire de ma tête  J'ai essayé de la plaquer sur le siège, en arrière, impossible !
Je denais les mains des filles, et je me disais "ça va m'arracher la tête !!!! "

Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas d'accidents dans ces trucs....... J'hallucine de voir qu'on peut y monter à partir d'1m07 Roulement des yeux
Personne ne s'évanouit et est projeté ? Personne n'a de crise cardiaque ? Roulement des yeux

L'ascenseur, c'est 1m02,tu imagines ? J'en ai parlé à la fille qui faisait rentrer, elle avait l'air ok...Elle m'a expliqué "c'est une série de chutes vertigineuses qui défient la gravité, il y a des enfants qui aiment, et d'autres qui n'apprécient pas du tout ! Mais nous, on est juste obligés de définir une taille minimum ......"
 Roulement des yeux
Puis me dis pas que c'est bon pour la santé .....Le mec qui couve un anévrisme, à mon avis, il est tranquille en sortant ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7651 le: 29 Février 2016 à 08:02:42 »

ayaya tes résumé m'ont fait rire  ma pauvre ... 
vu ce que vous décrivez je ne sais pas si marc et Maurice voudraient bien monter là dedans ! moi ça va , j'aime bien les trucs à sensations .
ayaya tu parles des personnes cardiaques , je me souviens que quand j'ai été au parc Astérix gamines avec mes parents , ils mettaient interdit aux personnes souffrant de problèmes cardiaques sur certaines attractions  , et ben j'avais peur pour mon papa qui a toujours eu des soucis cardiaques .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 29 Février 2016 à 10:07:43 »

Oui Isa, c'est marqué sur quasi toutes les attractions ! Déconseillé aux personnes ayant mal au dos, au cou etc...(remarque, ça peut valoir une séance d'ostéo et te remettre direct en place  Roulement des yeux ), interdit aux personnes souffrant d' hypertention, cardiaques etc........
(et souffrant de mal des transports, hein Didi !!!!!!!!!! )

Mais bon...........tout le monde ne sait pas exactement comment est sa santé ........et même, je ne pense pas souffrir de problème cardiaque, ça n'empêche que je peux quand même faire une crise cardiaque là-dedans, non ? Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7653 le: 29 Février 2016 à 12:20:03 »

ou une rupture des cordes vocales, qui sait  Huh?

(Je sors  ... Ça caille !!)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 29 Février 2016 à 13:04:22 »

Aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 29 Février 2016 à 19:08:18 »

Alors ? Mylann et les échecs ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 29 Février 2016 à 20:39:57 »

Perdu 1er match, gagné le 2eme ....... Donc demain matin , il joue forcément contre un qui a gagné cet aprèm.........
 Tire la langue Tire la langue

Son prof m'a dit que vu le niveau, si il arrive à avoir 3, même 2 points, ça sera très bien.........
Déjà 1  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai pas fini de stresser, c'est pire que l'ascenseur infernal  Cool

Et demain matin , premier centre de loisir pour les filles ......
elles ont été tellement dures aujourd'hui , que, j'ai presque moins pitié là  Roulement des yeux Cool
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 29 Février 2016 à 20:45:13 »

Et comment as tu fait aujourd'hui si elles n'étaient pas au centre ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 29 Février 2016 à 22:49:59 »

C'est sa marraine Margot qui a pu l'accompagner  Clin d'oeil
Et comme elle joue très bien (on s'en serait douté  ) , elle l'a bien conseillé pendant midi  Tire la langue

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7659 le: 01 Mars 2016 à 07:42:13 »

ayaya bon courage pour mylann pour les échecs aujourd'hui ! et pour toi aussi bon courage ! 

pour les filles aucun soucis à se faire , elles vont adorer passer une journée avec des copains copines  !

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 02 Mars 2016 à 00:13:41 »

Oui merci Isa !
Je pense que ça ne leur a pas trop déplu (mais impressionnées en arrivant ce matin, comme si elles étaient nouvelles ! Et le personnel , tous étonnés "les filles Huh?Tire la langue
Bon, ils les ont sortis cet aprèm , sous la pluie, elles sont rentrées avec les collants trempés dans les bottes 

Mylann a très bien joué ! Il a perdu ce matin (mais très bien joué, la partie a duré 50mn, et l'adversiare, d'un grand club, en a bien bavé ! ) D'ailleurs, ils ont rejoué pour s'occuper ce midi, et là il a gagné une partie et fait nul à la 2eme !

Et la ronde de cet aprèm, il a gagné  Souriant
Je suis..........................impressionnée  , j'avais l'impression d'avoir devant moi un adulte avec des années de pratique ......Il est d'un calme et il maîtrise tout ça d'une manière 
Ils doivent noter tous les coups, les leurs et ceux de l'adversaire, il y a la pendule à gérer, les arbitres (à un moment son adversaire a appelé l'arbitre pour une faute, j'ai eu super les boules.....mais pas comptée comme faute vu que Myann n'avait pas lâché sa pièce  Tire la langue)
Par contre, l'autre a bien fait une faute, lui.......

Quand je pense qu'on va recommencer encore 3 jours 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7661 le: 05 Mars 2016 à 09:45:01 »

coucou tout le monde ?

alors ayaya ? mylann ça a donné quoi les échecs ? et les filles étaient contentes du centre de loisirs ?

boud bon retour en France !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 06 Mars 2016 à 23:41:01 »

Il a eu ses 3 points  Tire la langue
Son prof en espérait 2 , au mieux 3, donc on est pas mal  Tire la langue

Mais dur dur , quelle pression 
Par ex, j'ai rencontré le ppa d'un gamin très très bon, qui joue depuis 3 ans je crois ....
L'an dernier, il a été 6e de ce championnat, donc qualifié pour le championnat de France .
Cette année, il le refait.....
Le premier match, il a fait match nul, donc 0,5 pts, puis il a gagné les 5 suivants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc mercredi soir, il avait déjà 5pts et demi !!!!!!
Le père quasi persuadé que ça allait continuer, logique .......
Et bien le jeudi, il a perdu les 2 et celui de vendredi matin aussi !
Résultat, il est 16e du classement,et à une place près, n'a pas pu participer au départage de vendredi après midi !!!!!!!!!
Comme quoi 

Là où je suis déçue, c'est que Mylann était tout seul de son club, alors que les autres gamins étaient plusieurs, et surtout avec leurs entraîneurs qui les ont coachés non stop pendant toute la semaine 

Nous, le prof nous a juste appelé mercredi soir !
Et il est passé jeudi matin (pas exprès pour nous ...), et l'a fait bosser 20 mn  Roulement des yeux

Dans le classement, il est 98e sur 130 .......Mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui ne savaient pas jouer aux échecs il y a 5 mois dans le lot  Tire la langue Roulement des yeux
Et un entraîneur m'a expliqué qu'il était bien classé, car sur les 15 qui ont 3 points, il est 2e du classement, parce que il a joué contre des forts, qui ont beaucoup plus d'elo que lui (pas de chance.........et pas très logique qu'on fasse jouer un débutant avec des plus confirmés  Roulement des yeux)

Puis bon......il y a des mômes chelous 
Y'en a un: à chaque fois qu'il avait joué un coup, il remontait sa lèvre supérieure sur ses dents  et restait comme ça  Roulement des yeux
Un autre, à chaque coup joué , il avait un tic avec son stylo qu'il rentrait 2 fois dans sa joue pour l'ouvrir et le fermer  Roulement des yeux

Un autre , quand il avait joué, il se levait, faisait le tour de la table pour se poster à côté de Mylann.......Je suppose qu'il avait besoin de voir le jeu d'en face....mais je me suis demandé si c'était bien autorisé ! Roulement des yeux

Un autre , avant de commencer, il sort à Mylann "je te préviens, je vais te faire mon regard qui tue, très efficace pour perturber l'adversaire !"
 Roulement des yeux
Et après avoir joué un coup, il fixait Mylann en louchant 

Et encore un autre, lui levait ses fesses de sa chaises, se penchait le nez au dessus de l'échiquier , en appuyant ses mains sur la table  Roulement des yeux

Ah, et il en a encore eu un autre .....Au moment de remplir la fiche de notation des coups, on met donc les noms des joueurs, le tournoi, la ronde, me nombre d'elo des joueurs.......Le gamin me regarde " vous ne remplissez pas la cadence ? "
Je réponds que non, pas fait jusqu'ici ! Tire la langue Roulement des yeux
Le gamin me sort, le crayon en l'air : "quand nous avons matière à noter une précision de plus, c'est bien de le faire, alors notez 50mn + 10 s !!! "
Euh  ....ok  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et le pompon  Cool
Vendredi, dernier match le matin à 11h......
La partie se termine vers 11h35 je crois.....
Depuis 2 jours, le mec au micro annonçait une surprise vendredi à 14 h!!!
Donc, bah ..... on attend !!!!!
Vers 14h30, des mecs sont venus installer des barres parallèles dans le gymnase  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ont fait une sorte de spectacle, et ont fait grimper les gamins qui le voulaient sur les barres  Roulement des yeux
 Super Super.......je cherche encore le rapport avec les échecs 

Sur une table dans la salle où jouent les grands, on voit des coupes pour les 5 premiers des catégories, et des poignées de médailles .......
Comme aux qualifications départementales, tous les enfants avaient eu une médaille (même ceux pas qualifiés !!! ), je dis àMylann qu'ils vont forcement en avoir une !!!!!!! (puis merde, j'ai payé 25 e d'inscription Clin d'oeil)
Donc, de 11h30 à 15h45............on a attendu la médaille.............................pour RIEN !!!!!!!!
Niet, pas de médailles 

Les mômes ont passé une semaine de tournoi, et pas eu une médaille ?Alors qu'on en a donné à tout le monde aux départementales ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'étais scandalisée ....demain, j'appelle la ligue 

Les filles n'ont pas fait grand chose au centre de loisirs  Roulement des yeux
Mais contentes d'y aller  Clin d'oeil

Aujourd'hui fête des .......des quoi déjà ? Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 07 Mars 2016 à 07:27:46 »

Y'a une fête !!?! Zut, j'ai zappé celle de BM !! Quel
Dommage !

(Heureusement, on ne fait pas ça. J'ai préféré ne rien faire du tout que faire un truc pour BM. De toute façon, ma mère s'en fiche car elle est grand mère chaque jour pas uniquement un jour en mars pour se faire payer un kdo ! Et pourquoi les GM et pas les GP ?)

C'est vrai que c'est un peu limite le coup des médailles surtout quand on sait ce que ça leur coûterait et quand on voit le plaisir d'un gamin à en recevoir une.)

Bonne rentrée aux derniers vacanciers qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui.

J'ai une semaine de boulot "spéciale" ... Déjà : les grèves mercredi. Elles ne devraient pas m'impacter sauf que souvent ça déborde la veille et le lendemain. Jeudi, je bosserai de la maison.
Et puis, demain, j'ai une réunion de 1h avec la nouvelle vice-présidente Europe (le n 2 de la filiale Européenne pour laquelle je bosse). Elle fait une visite en France et veut me voir pour une "discussion informelle"  Roulement des yeux
Franchement, je m'en passerais bien ...

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7664 le: 07 Mars 2016 à 09:30:57 »

chouss dis donc tu rencontre du grand monde ! bon courage !

ayaya abuser pour le médaille ! il pourrait quand même avoir quelques choses les goss.  il a bien joué mylann alors , bravo à lui ! pour les tics des autres enfants .. ça me ferait peur 

Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: