Isa : et qui qui qu'avait raison pour ton mari jaloux
Bon, maintenant que tu le sais, ça va aller mieux
Pas de cadeaux depuis 3 ans ? Il n'a pas honte sinon ?
Chouss: j'ai beau regarder, je ne trouve pas les cadeaux de la BM sur la photo
Boud : alors, figure-toi que R'né essaie de trafiquer la tv depuis hier, pour ......................................enlever de la qualité
N'empêche, c'est un peu vrai, on a du mal
L'autre soir, je tombe sur une série, avec F cottenç*on, je me dis "ah, un truc filmé comme de la m* , genre documentaire ..."
je zappe, et là, idem ....Je me dis ben non, c'est l'image qui semble tellement réelle que ça fait documentaire
Hier soir, R'né me dit " j'ai l'impression de regarder amour gloire et beauté alors que c'est spiderman 3 !!!!! "
(on a la samsun*g uhd ultra high definition 4k si ça te parle
)
J'ai hâte de voir la famille bé*lier, comme je l'avais regardé la dernière semaine avec le bbmax (
8)il adore loua*ne et les tracteurs, il était hystérique
), je verrai la différence
J'avais quand même un paquet sous le sapin....R'né m'a offert un portable , il en a marre de mon telephone pourri
Depuis.....bah j'envoie des textos pourris à cause de l'écran tactile
Ou alors je fais partir un vieux sms à ma copine à 2 h du mat sans le faire exprès
C'est pas gagné
Boud : le gros casse tête, c'est la grosse boule ? Mylann l'a eu , et j'en ai pris 2 autres pour offrir , il est bien ce truc (mais je ne vois pas les numéros
)
Comme toi Chouss, je trouve trop de cadeaux ....tous les ans on se dit stop, et ça recommence
Mais pour l'instant, ça sert bien ! Elles sont fans de la reine des glaces qui chante avec son micro karaoké (bon.................je me fais une raison , je ne ferai pas fortune avec mes filles, aucune ne fera l'olympia a 18 ans
)
La licorne interactive est top , et les jeux croque carotte et monopol*y sont sortis tous les jours !
Mylann a un super échiquier électronique
(Ma BM ...............Chouss, t'es jalouse ?150 e le machin
)
Et à moi, elle a donné 100 e .......que j'ai dépensé le lendemain....pour mes enfants