Tu peux essayer :
15 gttes de camomille noble,15 gouttes de menthe poivrée et 20 gouttes de géranium d'egypte(rosat) ,que tu mets dans 100 gouttes d'huile vegetale de calendula .
Instiller 3 gouttes de ce mélange dans chaque narine 3 à 5 fois par jour .
En plus,tu peux :
40 gouttes de ravintsara,10 de menthe poivrée,20 de laurier noble dans 30 gouttes d'huile vegetale de noyaux d'abricot .Tu mets 8 gouttes du mélange sur thorax,3 gouttes sur le front 3 fois par jour ,et une sous les narines 5 fois par jour pendant 5 jours .
Je te conseille fortement d'acheter,si tu en trouves,des capsules d'origan compact,et d'en faire une cure de 5 ou 7 jours,2 capsules 3 fois par jour : miraculeux

Une goutte d'eucalyptus radié au niveau des sinus ,j'aime bien aussi !
En plus ,ces HE,tu pourras les utiliser pour les lutins (sauf menthe poivrée,quoi que,4 ans,ça commence à être bien !)
Camomille noble,par ex pour calmer,ravintsara,pour booster leur immunité ........
J'espère que tu as une pharmacie qui vend les HE à un prix raisonnable ,car ça dépend (ça dépasse parfois

)
Pour te donner une idée:eucalyptus radié,4,50 chez moi,mais le double dans la pharmacie d'en face,et je crois 2,70 chez aromazo*ne (mais si tu attends avec une commande internet,tu seras soignée trop tard !)
ravintsara ,je paye 8,90 les 10 ml en bas et 3,90 chez aroma

camomille noble,12,90 en bas et 8,50 chez aroma
Vu que j'ai une cinquantaine de flacons,tu imagines l'argent fichu en l'air (je me suis pas mal fournie en bas au début,mais plus maintenant !)
Bon,là,pour quelques basiques,vas à la pharmacie

Les huiles végétales,ils doivent avoir en pharmacie,sinon en boutique bio ?
Au pire du pire,tu prends de l'huile d'olive bio ,mais les huiles végétales indiquées ont aussi des propriétés interessantes