Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !
☆Chouss☆:
Pour le Loulou, propreté acquise de jour et de nuit quasi en même temps à 3 ans et 1 mois.
Pour la Miss, ça a été plus long mais je pense que c'est réglé depuis environ 1 an (faudrait que je vérifie)
♥ayaya♥:
Lol, ça fait 1 an que tu n'as pas changé ses draps ?
;D
Ok, m'en vais ................................................ 8)
Nelia2010:
Oui, depuis peu, ça déborde (plus il grandit, plus les pipis sont importants ! 8) ).
N. a été "propre" de jour comme de nuit en même temps à 3 ans, juste avant l'entrée en maternelle, et il n'a jamais eu d'accident.
Le stop-pipi, je ne suis pas trop pour, quelque part, ça me dérange :-\ . J'ai commencé à lire les sujets sur la propreté nocturne sur le forum, et tout le monde est unanime, il faut attendre... le déclic ::) , sauf que ça peut prendre plus ou moins de temps.
La semaine prochaine, je vais voir la pédiatre avec N., j'en profiterai pour lui en glisser 2 mots voir ce qu'elle en pense.
isabelle90:
Nelia je suis contente de te revoir par ici ! :D
pour le pipi E n'ai pas le seul , Maurice fait encore la nuit , j'ai moi aussi pensé au stop-pipi ... je ne sais pas trop , j'hésite .
Maurice aussi va aller en soutien , pour la lecture , enfin ça ne s'appelle plus soutien mais "accompagnement scolaire" ça sera à la place des TAPS le midi de 13h30 à 14h15 .
je ne sais pas comment se passe l'apprentissage de la lecture chez vos loulous mais pour mes loustics ce n'ai pas si facile que ça ! on s'entraine , on s'entraine ...
❀didi76❀:
Salut!
Nelia : tu as raison d en parler avec le pédiatre pour E, il saura te guider pour l'aider au mieux à avoir ce déclic ! Je n'ai pas connu ce problème avec les miens mais je compatis , ça doit être sacrément saoulant et angoissant
Pour N, j espère qu il pourra avoir quelqu'un pour l'aider, mais déjà, si l'enseignante soulève le soucis, c'est qu elle est intéressée et qu elle ne laissera pas tomber N ;) il est déjà entre de bonnes mains!
Isa : il n'y a rien d alarmant pour la lecture! Ne t inquiète pas! Ils ont tout le cp pour apprendre! Ils n ont fait qu un mois et demi, alors ne stresse pas! La maîtresse en pense quoi ?
Ici, chaton sait lire et c'est de plus en plus fluide, et poupette se débrouille pas mal, mais hachure encore et cherche encore quelques sons. Mais qu est ce que la langue française est mal faite! C est la que je m'en rend compte! Par exemple e et n qu on lit en mais pas toujours : poliment ( on dit le son en) mais viennent ( on ne le dit pas! ) c'est quand même pas simple à expliquer!
Sinon, est ce qu on passe du côté des 6 ans et plus maintenant ? Ayaya va bien nous trouver un super titre de fil !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente