Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (1636/1652) > >>

**Boud**:
Ohlala je viens de voir que j'ai fait plein de fautes  :-X

☆Chouss☆:

Merci les filles !
(ils sont surexcités ce matin  ;D )

Ici, il y a aussi de la lecture, des petites leçons et des petits exercices de maths.

La réunion aura lieu le 29 septembre.

Alors, comme partout, ici, les parents, c'est tout un poème ... donc, je m'attends encore à une réunion "olé olé"  ;D

Didi, mdr pour les feuilles !!  ;D Y'en a qui sont graves quand même  ::)

(Marie-Lou et Océane sont les filles d'Estelle ... je m'en souviens car c'était la veille des miens. On est restées en contact sur FB mais je ne sais pas si elle passe ici  ::) )

♥ayaya♥:
Oui, je l'avais rencontrée car je lui ai vendu ma poussette double (celle d'ass mat)
Une des petites avait un soucis au poignet .....

Boud : On s'en tape qu'elle parte en janvier....
D'ici là, elle a bien le temps de massacrer les plus fragiles de ses élèves (et en janvier, ils sont sencés savoir lire  ::) :-[), donc , ne laissez pas faire !!!!!!!! :(

Chouss : Joyeux anniversaires  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*, et à toi aussi!!!!!! ;D

Boud : je ne savais pas que Marie avait une couche la nuit il y a peu ?
Ici, O l'a retirée aussi début août, et , je touche du bois, aucun accident  :P :P :P :P
Suis bien contente ! :P
Et oui, je crois que l'entrée en CP la stressait, il y a eu le déclic...(je crois aussi que sa soeur avait vendu la mèche l'an dernier, et certains se sont moqués  >:( :-[)
Donc il était temps  ::)

Reprise des activités cet aprèm........... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

isabelle90:
boud olala la maitresse de marie et mathieu  :-\ exprimez vous oh et fort à la réunion de rentrée si vous êtes plusieurs à lui reprochez pas mal de choses !

chouss joyeux anniversaire à C et M !!!!! enfin avec un jour de retard  :P

boud moi aussi je trouve que 6ans, le CP tout ça , ça les change ! ils font tout de suite plus grand .

ici pas de dictée de mots encore , mais ça viendra bientot elle nous en a parler à la réunion .

didi ils écrivent déjà des phrases entières ? ils savent presque savoir lire déjà alors ?

isabelle90:
se soir Maurice me dis qu'il a mal aux dents en mangeant du pain , je regarde et bingo une 1ère dent qui bouge !!!!
j'en aurais presque eu les larmes aux yeux  ::) apres les 6ans , le CP , maintenant ça ... il grandit mon petit lapin !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente