☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7410 le: 22 Janvier 2016 à 11:19:35 » |
|
Ben moi, je ne passe pas mon tour et je vais jouer l'avocat du diable. Quand je pars en déplacement, il m'est souvent très difficile d'appeler ... Et pourtant vous savez à quel point je souffre de l'éloignement. Ce n'est pas toujours si simple et, sans vouloir vexer personne, je crois que vous ne vous rendez pas forcément toujours compte de comment ça se passe. J'excuse personne, hein ... Et je ne veux pas me faire d'ennemis mais je pense être plutôt bien placée pour donner mon avis 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #7411 le: 22 Janvier 2016 à 11:59:10 » |
|
coucou
je crois que moi aussi j'aurais du mal à aller au RAM que ce soit celui de boud ou d'ayaya, trop d'espionnage....et pourtant quand j'ai fais le contrat pour l'ass mat de M je l'ai incité a y aller. elle y va de temps en temps mais pas facile pour elle car elle a 3 petits et 2 font la sieste le matin dont le mien
Boud, je te comprends pour ton mari. Quand chéri est en déplacement il m'appelle quotidiennement même si c'est quelques minutes, ça me rassure
Boud, oui c'est bien moi qui est fait un formation d'aide soignante, il faut forcément être diplômé et l’École dure 10 mois. tu peux faire le métier sans être diplômé mais c'est plus difficile de trouver du boulot et c'est plutôt en maison de retraite. Dans ce métier il y a du boulot et tu peux même ne faire que par intérim comme ça tu restes libre et acceptes les missions quand tu le souhaites par contre tu vois moi à 80% et avec 3 enfants je suis tout de même crevé car quand je suis au boulot je bosse et ne fais pas semblant, c'est épuisant et puis c'est contraignant au niveau horaires et le fait de bosser le we. avant de me lancer j'avais fait 2 jours d'observation dans une maison de repos. après moi j'adore mon métier mais franchement vu les horaires déjà de ton mari, ca risque d’être compliqué avec tes enfants même s'ils sont plus grands, il y a pleins d'autres métiers dans les soins (diététicienne, laborantine, prépa en pharmacie) avec moins de contraintes mais plus d'étude. pour plus d'info si tu veux en MP
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7412 le: 22 Janvier 2016 à 12:27:27 » |
|
Ayaya, je comprends  Chouss, je comprends tout à fait ton point de vue, et justement je pense que tu es bien placée pour donner ton avis. Je suis d'accord c'est certainement difficile de trouver un moment, mais franchement, juste avant d'entrer au resto par ex, rien ne l'empêche de dire à ses collègues " deux minutes , j'appelle ma femme et mes enfanrs ? " il n'est pas avec des clients, mais avec des sous traitants. Il ne part pas un jour ou deux, mais 6. Et surtout, je le vois répondre à certains mails, ou aller tous les jours, et plusieurs fois par jour sur facebook....  juste un mot, un mail le matin, me demandant si tout va bien, dire qu'il pense à nous, me dire ce qu'il fait.... Pas forcément un appel, mais un mail, même en réunion, il pourrait, un seul petit mail dans la journée, et pas un sms vite fait à 00h.....  . Et du coup, têtue que je suis , je ne lui écris pas non plus .... J'ai certainement des tords de ce côté là, sais pas..... Quand on a reçu les roumaines à dîner, l'une d'elle s'est éclipsé pour appeler chez elle, et bien aucun soucis, ça nous a semblé tout à fait normal. Mais ce qu'il trouve normal pour les autres il refuse de se l'appliquer. Il y a encore quelques années quand il appelait une pizzeria il disait " excusez moi de vous déranger" !!  l'envie de ne pas se faire remarquer , de ne pas déranger .....  Merci beaucoup Sofi pour. Ce retour d'expérience, ça m'aide beaucoup !  en effet, le travail le WE ça risque d'être compliqué... Je veux bien en effet quelques infos en mp sur les laborantines. Pres des enfants il y a aussi ATSEM, les enfants sont plus grands, je préfère. Là j'ai mal aux oreilles, V hurle tellement  il en fait baver à ses parents, et à moi aussi, je sens parfois mes oreilles qui bourdonnent, et hier soir j'avais souvent l'umpression de l'entendre  a 10 mois, il ne se retourne pas, refuse d'être allongé sur le ventre, ne rampe pas donc, mange difficilement, et n'a pas de rythme de sommeil.... Mais quand il est de bonne humeur ( ou pas malade, parce que c'est bizarre ces cris... ), il est agréable, souriant, beau. Mais tellement stressant quand il entre en crise de cris 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7413 le: 22 Janvier 2016 à 12:43:48 » |
|
Oui, les mails, j'en envoie.  Et souvent, j'essaie de téléphoner à l'heure du repas et j'appelle mon mari avant d'aller me coucher. Quand je suis en déplacement simple, ça va ; en séminaire, c'est toujours beaucoup plus compliqué.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7414 le: 22 Janvier 2016 à 14:14:47 » |
|
C'est sûr que si tu le vois sur FB, ça doit être rageant  Les ATSEM ont de sacrés horaires aussi, non ? Je trouve qu'avec tout ce que tu fais déjà chez toi, tu mériterais un travail plus reposant  Une boutique en ville qui chercherait une vendeuse ? mais une petite boutique, hein, pas un truc où ça serait le bagne  Ou de l'accueil téléphonique , prise de rdv ? Chez un médecin, un véto ?  Sinon, c'est quoi la personne qui aide l'élève en difficulté, une avs? ça , je te verrais bien  Pour le bb, c'est pas drôle pour toi! Surtout que tu avais sûrement trouvé ton équilibre avec la petite ..... Ce qui est rassurant.......c'est qu'il soit pareil chez lui 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7415 le: 22 Janvier 2016 à 14:15:42 » |
|
boud je crois que....je vais faire comme ayaya, ne rien dire mais tu sais ce que j en pense! Si mon mari me faisait la meme chose, je le harcelerai de mail, sms ou autre et il aurait droit a une bonne crise en rentrant  aussi bien pour ne pas m'avoir donné de nouvelles que de ne pas en avoir pris de nos enfants ! Et dire que tous les midis on s'appelle, pour ne rien se dire en plus :"ça va, oui ca va et toi, ca va, les enfants ca va, oui ca va, tu as acheté du pain, oui c est bon, ok bisous a ce soir, biz a ce soir" passionnant n'est ce pas  mais on aime bien ( enfin surtout moi ! ) Je me suis enfin decidee a voir le doc ce matin, car depuis dimanche, ca ne va pas et c est de pire en pire.hier au boulot, je n arrivais plus a parler. Heuresement les patients avaient pitié de moi, ils n osaient pas me faire repeter et ils parlaient tout bas ( mais c n etait pas aux oreilles que j avais mal mais a la gorge! Mais le fait de m'entendre chuchoter, ils chuchotaient aussi) Verdict angine et pharyngite, anti - inflammatoires et antibio. Un week end au chaud et ca devrait repartir !
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7416 le: 22 Janvier 2016 à 14:47:17 » |
|
remet toi bien didi !! boud , si sur une journée de boulot (8h 18h)je n'appelle pas mon mari il me fait la gueule le soir  . et moi aussi j'apprécie de l'avoir au tel dans la journée , un peu comme didi , pour des conversations bateau mais bon je comprend aussi que ton mari ne puisse pas t'appeler dès qu'il le veut , mais quand même , un texto , un appel de 2-3minutes dans une journée ça doit se trouver ! dis lui que quand c'est comme ça tu t'inquiète ! et que tu t'imagine plein de choses ! j'ai été au boulot se matin pour qu'on fasse le point sur ce que j'aurais à faire la semaine prochaine pendant qu'il est parti en vacance . je vais être bien occupé !!!!  j'ai même un rdv avec un véto pour voir des trucs pour ces canards . petite je rêvais d'être véto . je vais surement galérer pour certains trucs ... mais bon , je lui ai dis de partir tranquille , je gère !!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7417 le: 22 Janvier 2016 à 14:49:11 » |
|
Les Atsem , leur horaires dépendent des mairies et des tâches qu'elles leur donnent. Je doute qu'on aille au delà du 8h-18h, avec la pause du midi, les mercredi après midi libres et toutes les vacances sco. Je pourrais tenter le concours d'instit car j'ai bac + 2 et plus de 3 enfants, mais je ne me vois pas trop enseigner. Vendeuse, non ça ne me dit rien. Secrétaire médicale , oui j'y pensais, il faut aussi un diplôme il me semble ? AVS j'y pensais aussi, le hic c'est que c'est assez précaire, que des CDD, et on fait un peu ce qu'on veut des AVS. De plus, une AVS peut se retrouver avec un enfant ayant un handicap de type visuel, comme un trouble du comportement important avec violence  Didi, avec mon mari il y a quelques années on fonctionnait comme toi, un appel quotidien, puis de moins en moins, puis plus rien, et là cette semaine c'est le pompon !! Je lui ai envoyé un message, en lui demandant s'il était toujours en vie... Il m'a répondu " oui, je cours partout" Là j'suis au resto, à 14h  et je t'appelle PEUT ÊTRE quand je ferais des achats SI j'ai besoin ... Didi, tu as bien fait d'aller voir le doc, tu dois être mal avec ce que tu as ! Remy a une angine ( certainement virale, pas vu le doc ), et moi j'ai la gorge qui pique depuis ce matin, alors je suce un max de bonbons aux plantes et miel.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7418 le: 22 Janvier 2016 à 16:25:40 » |
|
LOL, il court partout, entre les restos et les achats ? (j'arrête, j'avais dit que je ne dirai rien  ) Nous aussi , on s'appelle chaque jour + SMS (pourtant on est à 7 mn à pieds, y'a pire  ) Bon, faut dire qu'aujourd'hui, il a du m'envoyer 10 sms...juste pour le plaisir , parce qu'il a mis d'affreux bruits de pets sur mon tél pour les alertes sms  (ok, j'ai garavé relouane avec un coeur sur sa cigarette electronique hier soir  ) Donc, il m'envoie des sms , genre ce matin à l'heure où je suis dans la classe des filles, ensuite quand il m'a vue avec le papa du bbmax  Ce soir à bercy, ça va faire chic 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7419 le: 23 Janvier 2016 à 08:47:29 » |
|
alors ayaya cette soirée boud alors il t'a appelé ton mari hier soir ?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7420 le: 23 Janvier 2016 à 09:37:26 » |
|
salut Mon mari m'a appelé à 17h45, mais je n'ai pas pu lui parler car le papa de V arrivait au même moment ( en retard  , j'en pouvais plus de cette journée ! ), mon mari a donc parlé un peu avec Mathieu et Marie. Il a rappelé vers 21h ( 22h là bas ), il finissait de faire des courses à Auchan  ( oui cette chaine est très présente là bas ), et dans le plus grand centre commercial qu'il ait jamais vu !! Il m'a assuré m'avoir appelé plus que ce que je disais, et qu'il avait courru tout le temps.... Mouais.... La journée ok, mais bon passé 19h- 20h ( donc 18-19h ici ) , y'avait moyen de passer un coup de fil ou au moins quelques sms. Je vais remettre une couche ce soir. Je ne crois pas être exigeante, mais juste un ou deux sms ou mail de plus de deux mots si possible, pour moi et pour les enfants, ce n'est pas la mer à boire. Il arrive vers 12h à Roissy, puis mon beau père vient, ils vont aller ensemble a Paris voir ma BM qui a fait sa bioptie, qui s'est bien passée, ouf. Il dormira peut être à la maison si ma bm ne sort pas. Nous n'avons rien dit aux enfants, ils va falloir leur dire que leur mamie est à l'hopital, mais je ne veux pas trop en dire, pour ne pas les inquiéter avant que nous en sachions plus. Ayaya, la reine de HE 😃 Peux tu me dire si je peux mettre des HE dans un diffuseur en presence des enfants, en particulier des tous petits ? Apres la grosse diarhée de Bastien mardi ( juste une fois ), l'angine vite guerrie de Remy lundi, c'est moi qui est un peu mal a la gorge, et surtout Remy vient de vomir  j'ai des HE pour purifier l'air, et aussi pour moi, en inhalation pour le rhum. Autant je ne suis pas du tout friande de l'omeopatie, autant je crois aux HE, mais c'est assez complexe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7421 le: 23 Janvier 2016 à 12:05:59 » |
|
Pendant que j'y suis, Ayaya, c'est quoi déjà l'HE pour les angines et maux de gorge  Thym à Tujanol de mémoire mais hors de question que je prenne ça sur un sucre ou dans une cuillère d'huile (les 2 me rendraient malade ... chieuse que je suis). Je peux en mettre 1 ou 2 gouttes dans de l'eau ou autre ?? Fait ch... , j'ai fini par ramasser quelque chose avec ce temps de m.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7422 le: 23 Janvier 2016 à 12:15:46 » |
|
Je viens d'en prendre avec une cuillère de miel ... C'est IMMONDE !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7423 le: 23 Janvier 2016 à 14:43:37 » |
|
moi je n'y connais rien aux HE , je devrais peut être pourtant !! ce matin petite course en grande surface avec les 3loulous . c'est assez comique avec Joey car il dis bonjour ou salut ou fait coucou à n'importe qui  une vieille dame m'a dis qu'ils étaient tres poli , et m'a demandé si c'était des triplés ! elle a vite vu que Joey était plus petit , en partant elle m'a dis "bon courage" Maurice pensif dans la voiture qui me demande "pourquoi la dame elle t'a dis bon courage  " " parce que vous êtes 3, et que c'est du travail de s'occuper de vous 3"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7424 le: 23 Janvier 2016 à 23:49:07 » |
|
Bonsoir Juste un petit message pour vous donner des nouvelles, tres mauvaise au sujet de ma BM.... Son état s'est agravé, elle a une forme de cancer rare, avec le cerveau qui se nécrose  c'est incurrable, et elle nous quittera dans quelques semaines, mois, au mieux 1 an ou deux  Je suis tellement triste pour elle, mon mari, mon beau pere, mes enfants.... Tout sera differents.....  Malgré sa biopsie hier les docs l'ont fait sortir. Ils dorment chez nous ce soir. Elle ne parle presque pas, a un comportement très étrange, c'est déstabilisant. On a juste dit aux enfants qu'elle s'était fait opéré car elle avait mal à la tête, que les medecins la soignent. Mais il va falloir les préparer, surtout Rémy et Bastien qui doivent bien comprendre. D'ailleurs, sans nous le dire, ce soir, Bastien et les petits dorment ensemble dans le même lit. Bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|