28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:06:05
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 320051 fois)
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #7290 le: 05 Janvier 2016 à 13:15:02 »

Ici tout va bien pour les lutins. Retour à l'école hier matin après les vacances de Noël. Première semaine gardés par papy-mamie puis moi, et seconde semaine gardés par leur papa. Ils ont été bien gâtés par le Père Noël comme les vôtres je suppose. Le premier samedi des vacances ils étaient invités pour la première fois à l'anniversaire d'un copain de classe qui habite pas très loin de chez nous. Ils étaient ravis de leur après-midi, la maman avait bien préparé les choses pour ne pas se laisser déborder Tire la langue

Quant à moi, je digère la mort de mon chat, tout doucement, ça fait d'ailleurs un mois aujourd'hui qu'il est parti. J'ai récupéré ses cendres mais nous n'avons rien dit à ce sujet aux lutins. A mon boulot, ça va toujours bien, ce qui n'est pas le cas de Canard.

Il a été sauvé du deuxième plan social de septembre où la moitié de l'usine a été licenciée, sauf que l'entreprise n'est toujours pas viable, et elle a de très fortes chances de mettre la clé sous la porte en mars...

Voilà les nouvelles, je vous embrasse et vous souhaite encore une belle année Souriant Souriant
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7291 le: 05 Janvier 2016 à 13:46:39 »

nolia mince pour l'entreprise de ton mari  , j'espère qu'il prendra ça pas trop mal  quand même  Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7292 le: 06 Janvier 2016 à 17:43:27 »


Nolia, j'espère qu'il ne s'en sortira pas trop difficilement avec la fermeture de l'entreprise et qu'il pourra trouver quelque chose rapidement.
Ce n'est jamais facile d'être dans l'expectative.

Je me pose à peine depuis ce matin ... Heureusement que les mercredis sont off  Roulement des yeux

Des courses chez le primeur, un drive, aller à la pharmacie, emmener et ramener les enfants de l'école puis les emmener à la piscine, donner les douches en rentrant, récupérer les nouvelles lunettes du Loulou chez l'opticien, aller à la poste pour envoyer un colis et en récupérer un autre, faire le ménage, recevoir l'élagueur pour qu'il nous établisse un devis ... Pfiouuuu !!
Ce soir, sport  Souriant

Et vous, ça va ?

Boud, des nouvelles de ta BM ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7293 le: 07 Janvier 2016 à 12:58:31 »

Joey est malade . il avait de la fièvre mardi soir et pleurait pas mal et ne mangea
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7294 le: 07 Janvier 2016 à 13:05:58 »

oups
donc docteur pour Joey mercredi matin , une bonne angine !

se matin j'avais le rdv orthoptiste pour Joey ... j'y ai été à 10h40 (heure supposé de mon rdv) j'ai attendu jusqu'à 11h10 quand il est sorti de son cabinet et a pris une autre dame .
j'ai dis : "excusez moi je croyais que c'était à mon tour"
"ah bon "
"oui j'avais rdv à 11h40 pour Joey c*****"
"mais non ! le rdv était à 10h20 je vous ai attendu ! " 
"ah mince moi j'ai noté 10h40"
"dsl mais je ne peux plus vous prendre maintenant!"

il a regarder sur son planning c'était bien mis 10h20 , moi j'ai regardé à la maison j'avais bien noté 10h40  Roulement des yeux dégouté !!!!!! j'ai perdu ma matinée car c'était à 40minutes de route ! bon du coup j'ai fait un magasin de fringues  Tire la langue

et se matin en lavant Joey j'ai remarqué des petis boutons suspect qui n'était pas là hier !! j'ai donc re-téléphoné au doc qui m'a donné un rdv à 17h45 . soit réaction aux antibio soit varicelle !!
le secrétaire vient de me rappeler qu'une place c'était libérer à 14h15 , ça m'arrange , un peu de chance dans ma journée de m***** !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7295 le: 07 Janvier 2016 à 14:26:09 »

Isa : le doc a fait le test pour savoir si angine bactérienne ?
Parce que la plupart sont virales......Jade a eu grosse fièvre samedi soir, c'est seulement lundi que j'ai vu de gros abces sur sa langue, la gorge rouge avec points rouges  
J'ai appelé ma généraliste qui m'a dit si encore fièvre demain matin vous venez faire le test, si plus de fièvre, c'est que viral !
Du coup, j'ai enfin eu le réflexe de dégainer l'he anti-angine, et sans aucune prise de doliprane, y'avait plus de fièvre le soir !
Le lendemain matin....bingo ! La directrice appelle le midi "j'appelle pour Ophélia il faut varier les plaisirs ! " (elle a de l'humour  )
Je l'ai récupérée, le soir elle avait la même gorge que Jade la veille .......Et grosse  fièvre le soir ........
J'ai commencé l'HE le midi dès le retour de l'école,la fièvre n'a duré que la soirée (par contre elle a dormi toute la journée !), elle s'est même levée le matin avec...35,5 (bah oui, je me suis quand même levée pour lui mettre un gant froid sur le front plusieurs fois dans la nuit Cool Cool Cool)
Et les gorges redevenues normales en quelques heures  Clin d'oeil

Tout ça pour dire qu'angine ne rime pas forcément avec antibios  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7296 le: 07 Janvier 2016 à 15:04:59 »

ayaya non il n'a pas fait le test 

bon en tout cas il a la varicelle ça c'est sur .
pas d'école jusqu'à mercredi prochain , heureusement que je n'ai pas repris le boulot pour le moment .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #7297 le: 07 Janvier 2016 à 15:53:13 »

coucou à toutes et très bonne année

Nolia, je pense souvent à toi surtout quand je vois les photos de ton chat j'appréhende déjà pour ma minette qui va sur 10 ans déjà cette année et avec laquelle je suis si proche, fusionnelle même.

Isa, bah zut, il est souvent malade Joey, non??


Içi tout va bien, les loulous sont invités à 2 anniversaires ce mois çi....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7298 le: 07 Janvier 2016 à 17:19:25 »

sofi oui Joey est souvent malade , enfin chaque hiver il l'est un petit peu moins donc ça s'estompera .

ce midi marc et Maurice était à la cantine , et ben Joey a pleuré +++ car il voulait allé les chercher ou manger avec eux . se soir ils ont eu droit à de gros bisous de Joey quand ils sont sorti de la classe . c'est trop mignon  Souriant vu comment ils se disputent à la maison on ne les croirait pas si proches mais en faite si !
ça va lui faire bizarre à Joey quand marc et Maurice vont partir en classe de mer !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7299 le: 07 Janvier 2016 à 17:51:34 »

ici pas eu la varicelle ....

Il reste qui sinon ,toutes les pousses l'ont eue ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7300 le: 07 Janvier 2016 à 18:48:59 »

Bonjour

ISa, en effet quelle journée de m**** !! Pas cool l'orthoptiste, mais bon c'est sa parole contre la tienne.... Une fois je suis arrivée 1h en avance !  Tire la langue

On a peu d'angine ici, mais presque toujours bactérienne ( confirmation du test ).

Tous mes enfants ont eu la varicelle, les petits juste après Bastien ( il leur a refilé ), quand ils avait 3 mois, donc très petit , et peu de boutons, je crains qu'ils ne soient pas totalement immunisés.

J'ai remplis des papiers pour l'inscription à l'école l'an prochain, et Mathieu a pleuré car il ne veut pas aller en CP et avoir des devoirs   

Concernant ma BM, elle aurait un kyste au cerveau et devrait être opérée. Je ne savais même pas que ça existait. Le soucis c'est que mon BP n'a pas encore pu voir un médecin, donc cette info on l'a tient de ma BM qui maintenant a du mal à trouver ses mots, n'est pas toujours très cohérente, donc est-ce vraiment ça ? Elle passait un IRM ce matin.  J'espère qu'on en saura plus demain. C'est dur aussi pour mon BP qui ne dort presque plus et surtout est cardiaque ( infarctus il y a 3 ou 4 ans ... ). Mon mari va dîner avec lui demain soir .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7301 le: 08 Janvier 2016 à 22:15:30 »

Bonjour !

Personne aujourd'hui ?

Isa, Joey va mieux ?  Et avec ton mari, moins de tensions ?

Didi, comment va chaton depuis son opération ? J'ai parlé des mesures dont tu m'as parlé, celà ne lui disait rien, j'ai du mal expliquer.

Mon mari a eu des nouvelles au sujet de ma BM hier, c'est en fait une tumeur au cerveau, ils ne savent pas si elle est maligne ou non, pour cela ils doivent pratiquer une bioptie. La tumeur est dans un endroit pas très accessible, ils ne pourront pas tout retirer  Pleurs Pleurs elle va être transféré à Paris dans quelques jours. Je croise les doigts pour qu'elle puisse être soigné. Mon mari est allé manger avec mon BP ce soir, car il est stressé et ne dort presque pas, étant cardiaque on s'inquiète aussi pour lui 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7302 le: 08 Janvier 2016 à 22:39:19 »


Boud, je n'ai rien voulu dire quand tu as parlé de kyste ...  Je me suis doutée du diagnostic qui allait suivre. Dans quel hôpital va t'elle être prise en charge ?
Même si ils ne peuvent pas tout retirer, ils s'occuperont de ce qu'ils peuvent faire. Selon le type de tumeur, ils mettront ensuite un traitement en place pour qu'elle régresse jusqu'à pouvoir l'enlever sans causer de dommages.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7303 le: 08 Janvier 2016 à 22:49:29 »

Moi aussi je pensais à la tumeur, surtout avec ses symptômes . On ne connait pas encore l'hôpital, mon mari en saura peut être plus ce soir. On nous a dit que le mieux est la Pitié, donc on va essayer de la faire entrer là.  J'espère qu'ils vont pouvoir la soigner. Elle, elle ne réagit pas trop, l'impression que la tumeur appuis sur le centre des émotions, elle est détaché. Et fait aussi étrange, elle qui est très claustrophobe et n'est jamais monté dans un ascenseur, refuse d'entrer dans un tunnel, etc... Hier a demandé naturellement à mon BP de prendre l'ascenseur pour monter à sa chambre....
Mon BP a demandé à mon mari de ne rien dire à ses deux soeurs, de rester sur la version du kyste à opérer  Roulement des yeux C'est dur pour lui, il doit mentir à mes BS. Il va tenter de convaincre mon BP de leur dire la vérité.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7304 le: 08 Janvier 2016 à 23:00:39 »

Boud, des pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: