Isa : lol, si après ça , tu manges encore du poulet
Sofi : voilà, Chouss est toujours aussi efficace !
En parlant poupon, hier j'ai voulu mettre les piles dans les poupées cor*olles, pour tester ............
Ben , on a pas fini !!!!!!
En fait , il y a un bouton derrière pour la mettre en marche, ça ok , mais pour qu'elle s'arrête, le bouton ne sert à rien , il faut qu'elle se mette en veille (quand ça fait genre 2 mn qu'on ne la touche plus ....)
Du coup, moi j'appuyais sur le bouton , pensant l'arrêter, sauf qu'elle continuait :
"bonjour maman ! "
non, non, au revoir !!!!!!!!!
"J'ai faim maman ! "
Du coup , je donnais la cuillère , espérant que ça l'arrêterait .......
"mmmmmm, c'est bon !!!! "
silence, je me dis ouf.........
Je vais pour la remettre dans le carton
"je t'aime maman , fais moi un bisou "
Puis forcément, à chaque fois que je la mettais sur le ventre pour appuyer sur le bouton, ben elle pleurait !!!!! (elle pleure sur le ventre, pour apprendre aux enfants qu'on ne couche pas un bébé sur le ventre, c'est pas mal !)
Le bébémax me regardait pensif
Bon, quand j'ai testé la 2eme poupée, j'avais pigé !!!! J'ai mis les piles, testé , et hop, dans le carton !!!!!!
Sinon, la maîtresse hier......
On arrive, elle s'adresse à Jade en l'appelant Ophélia . Je ne dis rien ......
2 secondes après, rebelote, je ne dis rien .........
Puis, quand j'allais partir, elle allait s'adresser à Jade, mais les deux étaient de dos ......
Je la vois embêtée, puis appeler "les filles ? "
Mes filles se retournent, la maîtrese les scrute attentivement , puis s'adresse à Ophélia en l'appelant Jade ......
Et là, elle me regarde triomphante, et avec un grand sourire , me dit "de dos, je n'y arrive pas, mais de face, je les reconnais très très bien !!!!!!!"
Ensuite, j'emmène les enfants au cours d'échecs, et je dis au prof "donc, aujourd'hui je vous amène Ophélia ! "
Je retourne les chercher 2 h plus tard, le prof me tend Ophélia en disant "au revoir Jade ! "
Bref, Isa: COMMENT TU VAS FAIRE avec tes VRAIS MONOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, j'ai rigolé au parc, je me suis rendue compte qu'une petite les appelle toutes les deux "Jadophélia " , c'est pas bête
Ah, et dans un autre registre, je me suis rendue compte ce week end que le meilleur ami de R'né ne les reconnait pas non plus ! En gros, ça fait 5 ans, et je ne le savais pas !
Je l'ai grillé , il m'a avoué que oui, il sait qu'elles n'ont pas le même visage (ah , quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais qu'il n'a jamais su (cherché à savoir je dirais ...) qui était J et qui était O !
Et je me rends compte que c'est pas le seul ........
A croire que pour les gens, des jumelles, bah on s'en fout , pas besoin de les individualiser
Boud : oui, mon premier manteau !!!!! Là, je fais le second, avec du "vrai beau " tissu, le premier c'est du tissu enduit de chez toto, mais bon, c'est pas trop mal, et Ophélia le veut !
Du coup, tu as pris ta journée pour cette sortie ?
ça se passe comment dans ce cas? Tu dis que tel jour tu ne peux pas travailler, et ils retirent la journée de ton salaire ?
Moi, je n'oserai pas
J'ai juste demandé 45 mn de moins pour aller à la réunion de CE2, ben direct ils me l'ont laissé 45 mn de plus la semaine d'après