Boud : tu voulais sans doute dire qu'ils arrivaient avec 30 mn de retard ,le matin ? (et après,on s'étonne que notre courrier n'arrive pas !!!

)
Tes samedis payés même si tu ne travailles pas,c'est pas un cadeau ,c'est la loi

Tu travailles les samedis,c'est dans ton contrat,si l'enfant ne vient pas,c'est pas de ta faute ,donc tu es payée,et pas question de dire qu'on fait des heures supp une autre fois pour remplacer ces heures

Moi l'assistante sociale est venue hier matin,de 9h45 à11h30

Bon,on discute bien,elle a vu que le petit allait bien ,mais a senti direct que j'avais des "soucis " avec les parents (elle est très psy

),elle m'a dit qu'elle sentait que je "ruminais tout ça "

Là,il est plein de croûtes de lait toutes marrons sur tout le haut du front !!!!!!!!!!!!!!
(en disant ça,je me dis que je vais lui retirer,finalement

,j'en ai marre,c'est trop dégueu

)
Vêtement depuis lundi,dont le body,là son sweat est vraiment sale,y'a carrément des taches !!!!!!
Merde quoi !!!!!!!
J'ai parlé des 2 e ,que j'ai super mal pris ça,que j'ai trouvé ça rabaissant de chercher à me retirer quelques euros alors que je garde leur bébé 9 h par jour dans des conditions plutôt cool.....
J'ai dit qu'ils poussaient de plus en plus,ça fait 4 mercredis après midi que je l'ai (mercredi ,mes enfants sont partis sous la pluie,pour laisser la maison calme ,ben je trouve pas ça normal :MAIS miracle ,ma BM les a emmené TOUS LES 3 au ciné

)
Ils m'ont déjà demandé un autre mercredi en mars,là j'ai dit non,Jade a son rdv psy ce mercredi là ! Mais ils ont demandé des heures en plus le soir,du coup,et elle m'a déjà parlé d'une semaine complète je sais plus quand ,avec des heures supp,parce qu'elle pense qu'on va lui proposer d'aller bosser une semaine en guadeloupe,je crois

Elle me dit "quand on nous propose ça,c'est considéré comme une récompense !"
Comme m'a dit Isassa : "une récompense ? On me propose ça quand j'ai un bébé,je prends plutôt ça comme une punition,et je décline !!!!! "
à côté de ça,ils ne se rendent pas compte,ils sont ravis !!!!!!
elle m'a envoyé un sms mercredi soir "demandez à l'assistante sociale un 2 e agrément pour qu'on puisse faire une soeur à Max ! "(suivi de "pouvez vous le garder plus longtemps les 19 et 20 mars ? merci ! "

Je me rends compte que c'est difficile ,parce que ,comme dit l'assistante sociale,j'ai choisi ce que je trouvais le mieux pour mes enfants,à savoir : les allaiter au lait maternel,les habiller bien propre,hygiène irréprochable,les élever moi -même etc.......,et je travaille pour une femme qui n'a pas du tout cet esprit là

Hier,la dame qui a sonné chez moi avec son bébé de 2 mois,qui cherchait désespérément une ass mat (ou une nounou chez elle,elle ne savait même pas ce qu'elle voulait !),je ne devrais pas le dire,mais ça me choque

Je trouve qu'un bébé de 3 mois n'a rien à faire 10 heures par jour chez une inconnue