♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5340 le: 22 Janvier 2015 à 23:17:06 » |
|
Boud : fais gaffe quand même,si elle pleure dès que tu t'éloignes,tu vas être mal  Pas de rythme de sommeil à 4 mois,je trouve ça normal  Tiens ,je vais avoir la visite de l'assistante sociale jeudi matin  ::,elle m'a prévenu ,c'est déjà ça  Je suis quasi sure que le bbmax va pleurer en la voyant  Je le mets à la sieste vers 13h45,et en principe,il se réveille vers 15h30...... Je me suis allongée sur le canapé,d'un coup,je regarde l'heure : 16h15  Je l'ai réveillé,j'ai mis sa compote dans son bib de lait  ,et il l'a bu tout seul dans le transat pendant que je me lavais les dents et sortais porte-bébé,manteaux etc......  Bref....on a bien dormi cet aprèm 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5341 le: 23 Janvier 2015 à 08:01:39 » |
|
Boud j'espère que ça ne vas pas trop durer qu'elle pleure des que tu n'es plus la . Je vois que vous dormez bien l'après midi les filles  Pour moi 2015 est l'année de reprise du boulot , je suis un peu pressé mais j'ai horriblement peur de ne pas trouver de boulot aussitôt la fin de mon congé mat , car je crois que je n'ai plus de chômage après ou 2-3 mois c'est tout  Se soir on a beaucoup de monde a venir on va commencer a préparer un mariage de nos amis en mai , il faut qu'on organise l'enterrement de vie de jeune fille et garçon et comme mon mari est témoin pour lui et moi témoin pour elle c'est nous qui avons invité tous les amis et frère soeurs chez nous , si tout le monde vient on va être 25! On va prendre les idées de tout le monde et après on ne se verra qu'entre témoin. Dimanche midi on a nos parents a mon mari et a moi a manger ainsi que mes grds parents et une grands mère a mon mari . il faut que je cuisine bien sinon entre mère belle mère et mamie ça va balancer si je leur fait un truc pas bon ! 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5342 le: 23 Janvier 2015 à 10:05:42 » |
|
De la tarte aux concombres !!!!!!! C'est pas bon ,hein !!!!!!!  (ça fait 3 fois que je parle de tarte aux concombres en 2 jours,lol) Tu cherches déjà pour ta reprise ? Tu veux faire quoi exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5343 le: 23 Janvier 2015 à 10:33:47 » |
|
Quand les enfants me demandent :"mamannnn, qu'est ce qu'onmannnnnnge" ma réponse favorite est " des cailloux avec des crottes de nez"  tu peux peut être essayer cette recette, quitte a etre critiquer, que ce soit pour une vraie bonne raison  Poupette va bien, une cicatrice de plus  l'avantage c'est que j'ai toute sorte de crème cicatrisante a la maison, je pourrais ouvrir une boutique  donc une fois les fils retirer, je pourrais barbouiller a ma guise  faut voir le bon côté des choses
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5344 le: 23 Janvier 2015 à 10:41:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5345 le: 23 Janvier 2015 à 10:48:56 » |
|
Pure ou diluée dans une HV?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5346 le: 23 Janvier 2015 à 11:49:16 » |
|
Tient vous parlez HE , laquelle pour prévention poux ?? Didi  la grand mère a mon mari quand elle l' avait chez elle gamin et qu'il lui demandait ce qu'elle lui faisait a manger elle lui répondait : " de la Mer** en paquet de 10!" oui elle a de l'humour sa grd mère !  Ayaya non je n'ai pas commence a chercher , je pense a l'été prochain car je re prendrais en novembre. Je vais postuler dans les ambulances comme j'ai ma formation d'auxiliaire ambulancière , j'aimerais vraiment trouver la dedans car j'ai pour but de passer mon DE . et comme il faut vraiment que je trouve du boulot je postulerais dans tout ce que je trouve autrement 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5347 le: 23 Janvier 2015 à 12:45:57 » |
|
Isa : la lavande  vaut mieux prendre de l'he de lavandin super,c'est bien et moins cher que de la lavande vraie ou fine  Tu en mets dans les bonnets,et derrière les oreilles (mais dans les cheveux ),nuque etc...... Didi: Par contre,si tu emploies les HE ,tu ne mets pas un autre antiseptique  ,il ne faut pas multiplier les produits qui risquent de faire pas bon ménage ! Comme la plaie est petite,pas étendue,c'est pur  Tu peux mélanger dans un flacon : arbre à the,lavande et ciste ,et tu appliques une à deux gouttes sur la plaie,tu laisses agir,puis tu sèches ,2 ou 3 fois par jour . Tu te souviens quand Jade avait reçu un carton -boomerang sur l'arrête du nez ? C'était profond,le pharmacien avait dit que ça mériterait des points si pas placé à cet endroit  Je n'ai rien mis d'autre que les HE........la ciste a arrêté le saignement direct  Elle n'a aucune cicatrice (enfin,je vérifierai....mais rien de visible comme ça !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5348 le: 23 Janvier 2015 à 12:51:51 » |
|
Didi : je précise : lavande vraie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #5349 le: 23 Janvier 2015 à 13:18:40 » |
|
cc
didi, quelle frayeur pour ta pepette. Quand N était tombé du canap et avait eu ses 3 points c'est pareil il avait voulu que ce soit son papa qui l'emmène aux urgences. en plus au niveau de l’arcade sourcilière, ça saigne bcp et T avait été impressionné. moi quand les loulous me demandent ce qu'n mnge, je leur dis: du caca boudin beurk.....chacune ses expressions....lol
hier journée maternité pour moi pour prépa à la naissance : l'accouchement, les suites de couche et le retour à la maison...+ rdv consultation avec la sage femme... ils veulent à tout prix que je passe un scanner pour être sûre que le bébé passe bien mais je suis assez grande avec bassin large et petit bébé alors je ne vois pas trop l'intêret
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5350 le: 25 Janvier 2015 à 20:38:14 » |
|
Salut!
Pas grand monde ce week end, j espere que vous vous etes toutes bien reposees!
Sofi: pourle scanner, je comprend que tu n aies pas trop envie d y passer. Mais si ca peut te rassurer, bebe comme toi, vous ne risquez rien et au moins, tout le monde sera rassuré : bebe glissera comme une lettre a la poste! Courage pour cette derniere ligne droite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5351 le: 25 Janvier 2015 à 21:34:21 » |
|
Bonsoir Sofi, en effet je ne comprends pas trop pourquoi tu passes un scanner, mais bon ils doivent avoir leur raison, si ça évite les problèmes le jour J , pourquoi pas. Moi j'ai dû faire une radio , oui une radio  15 jours avant, mais aussi, et surtout le jour de l'accouchement, ouverte à 6 avec de bonnes douleurs de contractions....  j'ai maintenant de sympathiques radios de deux petits squelettes dans mon ventre, c'est étrange, mais plutôt original. Le scanner c'est comment, allongé sur le dos ? WE calme, on a reçu un couple d'amis vendredi soir , et je suis sortie faire les boutiques avec une copine samedi après midi. On a passé une soirée sympa en famille hier soir, apéro puis croque monsieur, joué à un jeu de questions réponses avec Rémy, chahuté avec les petits, c'était chouette. On a pas assez souvent de samedi soir comme cela. Didi, Poupette va mieux ? Faut que tu fasses retirer les fils ou ils se résorbent.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5352 le: 25 Janvier 2015 à 21:41:09 » |
|
Samedi, nous sommes allés à Paris. Mc Crado puis 2h20 de spectacle au Cirque d'hiv€r : on a adoré. Ce matin, je suis allée au sport. Cet aprèm, j'ai rangé, cuisiné (céleri rémoulade et velouté de carottes au cumin), joué avec les Loulous, joué à M@rio K@rt Wii avec des amis  . Ce soir, j'ai fait tout mon repassage  ... enfin non, j'ai fait le repassage de ma mini garde-robe et l'énorme repassage de la garde-robe de ma Mini 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5353 le: 25 Janvier 2015 à 23:27:40 » |
|
 Chouss, tu sais qu'au début,c'était R'né ,mais qu'à la fin,c'était Mylann (et il a gagné,non ?) On a rien compris,comment ça se fait qu'on t'entendait causer au début,et plus après ? Tu aurais vu R'né,il tournait la manette dans tout les sens,et hurlait "Chouss,tu m'entends ? Catherine ? Chouss ?? allo  "  Purée,ça n'arrive jamais ,et vlan,ma BM qui se ramène avec la galette !!!! Elle est déjà passée 5 mn hier,il va neiger (de la neige verte à pois,c'est ça ?  ) Elle est bien fâchée avec son kookai,ceci doit expliquer cela  Ah,j'ai la visite de l'assistante sociale jeudi matin .........j'aime pas être surveillée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5354 le: 26 Janvier 2015 à 07:47:19 » |
|
Ayaya de la neige verte qu'on dis chez nous  pourquoi elle est fâché avec Mr kookai ? Il faudrait qu'elle soit fâché plus souvent  les filles devaient être contente Nous repas avec parents , bp , grd parent bien passé , c'est bon j'ai pas fait de truc degueu elles devraient pas trop avoir de quoi critiquer , mais c'est dingue hier matin j'avais mal au ventre , j'avais l'impression de recevoir l'inspection du travail !!! Un peu comme ayaya et l'assistante sociale Chouss bonne journée de repos pour toi hier cool  tu as des vacances pdt les vacances des loulous qui arrive ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|