bonjour
Ayaya, ta BM franchement....

je trouve cela dur de prendre un enfant et pas les autres, on bien il faut un roulement. Mes BP le font, ils essayent d'être le plus équitables possible, ils ne veulent pas plus de 1 ou 2 enfants ensemble, dans le but que l'enfant ait un moment privilégié seul avec ses grands parents, et même juste seul sans frère et soeur. Ils adorent. Mathieu a bien compris qu'il est le prochain a aller chez Papi et Mamie

Didi, ouf pour Chaton, tu dois être soulagé du suivi qu'il a .
La petite est mimi, pas encore calé niveau sieste et repas, mais cela va venir rapidement je pense. Je ne l'ai pas cette semaine ( c'était prévu ) et pas eu non plus samedi ( là c'est journée cadeau

) . J'étais fatiguée samedi, ã cause du stress accumulé et de la fatigue. Ça va rentrer dans l'ordre, faut que je me couche un peu plus tôt.
Quant à ton " amie" tu as bien fait de la chasser de tes contacts FB. J'en aurai fait de même.
Isa, ça va mieux la gastro party ? Super pour ce nouveau toutou

et aussi pour l'avancement des travaux, que de bonnes nouvelles

Comme Sofi, après Dieselle, fini les chiens, trop de contraintes.
Sofi, pour l'orthophonie, ou pris en charge par sécu et mutuelle. Le pediatre faire une ordo pour un nombre de séances, arrivés au bout, il faut faire renouveler, mais bon tu fais beaucoup de séances avec une ordonnance . Ensuite par rapport à la prématurité, aux aides , etc... Je ne sais pas. Mais bon en gênéral c'est pris en charge par les mutuelles. Et je paye aussi en fin de mois, comme l'orthoptiste ou la psychomotricienne.