Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (9/1652) > >>

♥ayaya♥:
euh.......pourquoi pourquoi un  ::) ?
c'est pour dire "je ne sais pas si je dois retirer les prénoms",enfin,j'aurais pu mettre  :P ou  :-[ ou encore ???
 ;D

**Boud**:
Bonjour,

J'adore votre dialogue de sourd  ;D moi aussi je comprend pas pas le " pourquoi un "  ;D

Le stade des princes ce n'est pas cette année c'est ça ? Ma BS, qui est aussi fan ( genre à planter sa tente pour être bien placé ), elle y est monté sur Paris , je ne sais plus trop quand y'a deux ou trois an ( la tournée d'avant je crois) , elle a été déçu, trouve que les concerts se ressemblent désormais, qu'il n'y à plus vraiment d'innovation, ni d'enthousiasme. Vous ressentez cela vous ?

Ayaya, c'est sur que tu as de la chance par rapport aux délais sur Paris, c'est impressionnant la différence Paris - province, et même Paris -banlieu...

Le Cmp m'a contacté hier, ça fait juste environs un mois que je les avais appelé... Ils me reparlent encore de psychothérapie, je vais rappeler et dire que j'arrête, remy ne veut plus y aller de toute façon.

♥ayaya♥:
oui,Boud :change de crèmerie !!! ;)

Le stade de france,c'était en 2009,moi,j'ai aimé (mais oui,les MEILLEURS ,c'était les plus anciens,regarde si tu trouves des extraits du millénium tour,ou bercy 96 (pas sure de l'année)

Nolia:
En fait, je demandais juste pourquoi tu mettais " ::) " comme smiley à ta question. Pour moi, c'est un smiley assez ambigu qui signifie un roulement d'yeux pour imager l'exaspération. Je me suis donc imaginer - à tord - que ça te gonflait ;)

Cette nuit, à 2 h 30 me suis levée pour faire faire pipi à N. 8) , j'en ai un peu marre des nuits morcelées. Et Canard, lui, forcément n'entend rien ! comme c'est pratique ! ::)

Nolia:
et merci pour les modifs dans la récap' Ayaya :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente