☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2490 le: 27 Février 2014 à 09:02:49 » |
|
On devait rentrer vendredi ou samedi ... Je m'en remettrai  Quel temps de m... ici !!! Isa, cool pour les vacances  Boud, plein de choses en chantier à ce que je vois  C'est bien cette formation. Elle a l'air assez diversifiée. Nolia  Tu as pu prendre un peu de vacances ? Comment vont les lutins ? Didi, j'ai pensé à toi cette nuit quand, réveillée par une quinte de toux, j'ai commencé à planifier les machines de retour des vacances  Heureusement, il y avait une petite machine sur place que j'avais fait tourner une fois. C'est toujours ça de moins. Là, je suis chez le médecin (y'a un monde dingue dans la salle d'attente). Ma toux ne passe pas ; mon mari m'a "sommée" d'y retourner  Il pense que ça me fatigue ++ et qu'il faut un autre traitement.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2491 le: 27 Février 2014 à 11:22:41 » |
|
Chouss, je suis  pour vous..... soignez vous bien!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2492 le: 28 Février 2014 à 10:26:26 » |
|