Ayaya, tout ce que tu as dit est tout à fait juste. De mon expérience avec Rémy découle pas mal de chose, je m'inquiète pour lui et du coup je suis très attentive au sujet des petits et Bastien. De plus je suis à la maison, je n'ai plus de travail pour m'occupper l'esprit, tout tourne autour de mes enfants

Cependant, je pense comme moi vous vous poseriez des questions si votre enfant ne parlait pas à 3 ans ou échouait à tous les tests du doc, non ?
Mais c'est derniers temps je suis assez optimiste, ça avance, l'instit est compréhensive, remy ne serait pas dyspraxiste d'après la pédiatre, certainement hyperactif ( a confirmer avec un spécialiste ( j'ai reçu un message aujourd'hui me confirmant que le centre acceptait de le recevoir )), j'arrête le Cmp, bref j'en vois enfin le bout

et s'il ne l'est pas, tant mieux, mais au moins je serais fixé pour de bon,
Bastien va arrêter l'orthophonie, il semble bien dans ses baskets, tout va bien.
Marie ne parle pas mais sait prononcer les sons, je crois qu'elle n'a juste pas envie de parler .
Mathieu a du mal, mais il essaye. Il s'entraine à sauter ( c'est encore hésitant mais mieux ), il lance des balles mais refuse de faire des ponts. Il fait toujours des ronds qu'il ne ferme pas. Mais il progresse bien je trouve.
Nolia, les méthodes de mesure de poids et taille sont assez étranges en effet. Je n'imagine pas les petits s'allonger pour la mesure, ils se débateraient.
Me souvient plus de la taille, je crois autour de 98cm