07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 17:17:34
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282186 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1140 le: 13 Décembre 2013 à 11:54:51 »

Je me pose un peu...

en fait pour expliquer mon bp...

c'est l'Homme de la famille le patriarche... et il a du mal a concevoir l'egalité homme femme dans les decisions de couple.

A mon mariage ça a clasché, au baptême de mon ainée ca a clashé... il n'aime pas les chien car Bs n'aime pas les chiens.. c'est Sale ( Reyna un avis?  )
Si bien qu'au baptême de ma fille il est allez jusqu’à dire que mon mari devait choisir entre moi et le chien..... euh il est barge! 
il a rencontré mon mari quelque temps après avec une liste de reproche ( anecdote mal interprétées et parfois je suis assez maladroite mais je n'ai pas l'intention de blesser) liste complétée par la bs, son mari le bf et les oncles et tantes... tout ça derrière notre dos.... Roulement des yeux et la il lui demande de prendre sa place de chef de famille... en gros que je ferme ma G....

Pleurs

bon sinon je reviens du noel de mes filles au RAm... c'etait sympa, le plus sympa c'est de se retrouver avec les autres parents de ma nounou et les enfants.. Sourire
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 13 Décembre 2013 à 12:10:36 »

tu veux que je te laisse une place dans mon tas de fumier?Huh?

autrement pour moi quelqu'un qui n'aime pas les animaux a forcement du mal a aimer les autres....mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil

et comme a dit Gandhi: on peut mesurer la grandeur d'une nation a sa facon d'aimer/ de s'occuper de ses animaux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 13 Décembre 2013 à 12:13:03 »

il est grand plutot le puis....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 13 Décembre 2013 à 12:16:47 »

Moi j'aime les animaux chez les autres ;-)
Mon chat j'ai envie de le passer par la fenêtre il fait que des connerie j'en peux plus..... Il a fait ses griffes sur le canapé tout neuf  je vous mettrais sur G+ une photo de la seule plante que j'ai a la maison le avant et après le chat 

1 gâteau de fais pour demain c'est déjà ça  Tire la langue
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1144 le: 13 Décembre 2013 à 12:41:24 »

Floolive : dans ce cas, c'est ton homme qui doit s'affirmer face à son père et dire qu'il n'apprécie pas les reproches qui lui sont fait et qui sont fait à sa famille. Histoire que tout ne ne tombe pas sur le dos !
C'est facile de te voir comme la cause de tout. Alors que c'est juste que leur enfant est devenu un homme est n'a plus besoin d'eux.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 13 Décembre 2013 à 12:42:34 »

pas simple, heureusement on ne les voit pas souvent... Roulement des yeux
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 13 Décembre 2013 à 12:47:35 »

euh on va eviter le puit, c'est l'eau avec laquelle on se lave, non le tas de fumier c'est bien

meme si je suis embettée avec le boulet et moins je n'ai pas le desagrement du quotidien et de la belle famille Roulement des yeux
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 13 Décembre 2013 à 12:51:21 »

euh on va eviter le puit, c'est l'eau avec laquelle on se lave, non le tas de fumier c'est bien

meme si je suis embettée avec le boulet et moins je n'ai pas le desagrement du quotidien et de la belle famille Roulement des yeux

bon je prend...
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 13 Décembre 2013 à 12:57:51 »

ah lala ma pauvre c'est pas facile pour toi en ce moment, j'espere que ca va s'arranger un peu tout ca! Bisou Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 13 Décembre 2013 à 12:58:46 »

Floolive : pas facile en effet, je comprend mieu....prend ton temps pour le cadeau, comme je l'ai dit on attendra que tout le monde ai reçu.

Bon je viens de me réveiller, j'ai dormi a côté de la cheminée dans le canapé. J'avais laissé la porte ouverte côté rue, car je devais recevoir le colis de couches, et bah la factrice est passée et a déposé le colis dans le cellier, et je n'ai rien entendu du tout....

Sinon pour les mamans qui ont des grands, tapez dans google* "lettre père noel La Poste*", et vous pouvez faire envoyer une lettre du père noel gratuite a vos grands, si j'avais eu le courage je l'aurais fais avec toutes les adresses que j'ai, mais un peu débordée lol
Ma mère le fait chaque année a ces petits enfants, et aux enfant qu'elle garde (elle est nounou aussi).

Ce week end on va chez eux, ça va faire du bien d'avoir de l'aide et des bras, et demain matin on emmènera Loulou chez le coiffeur, car ça ne ressemble plus a rien, et après on pourra prendre rendez vous chez le photographe avant qu'il ne se refasse une bosse, histoire d'avoir une photo non retouchée. Car la il a une belle lardasse bleue sur la joue.....une bosse au front, et une a l'arcade.

Hier quand je suis allée le chercher chez la nounou, il a fait une colère, il était en train de marcher, il ma vu, il s'est assis, puis s'est allongé et il a commencer a baragouiner et a crier, pleurer, en se roulant par terre et en tapant des pieds et mains, et il n'a que un an...il est très très dur, je ne comprend pas pourquoi il tape toujours, et a très peu de contact avec sa sœur qui ne demande que ça, mais elle en a peur, elle hurle des qu'il s'approche a moins de 10cm...j'essaye qu'ils se fassent des câlins, mais ils ne sont pas fusionnées du tout, lui hyper jaloux et très possessif, il ne supporte pas que je m'occupe de sa sœur, et vient jusqu'à se jeter sur moi, taper sa sœurs voir moi, quand elle est sur moi. Bizarre quand même, quelqu'un a se souci ?

Je vais préparer les affaires.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1150 le: 13 Décembre 2013 à 13:22:27 »

Lagrenouille : mon Loulou fait pareil ! De ce que j'ai lu de mon bouquin, ce n'est pas parce qu'il est dur, c'est parce qu'il est HYPER content de te voir. Tellement content, que les émotions le submergent et qu'il ne se contrôle plus.  Prend ça comme une marque d'amour !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 13 Décembre 2013 à 13:52:32 »

Floolive, c'est un homme comme je les aime ton beau père!!!
Non je plaisante bien sûr, ce genre de mec me des boutons!!!
Bref , tu peux pas t'arranger pour bosser entre Noel et Nouvel an? Crois moi, ca arrange pas mal de choses.
Avant d'avoir les petites j'étais toujours volontaire pour bosser le 25 de jour, comme ça je faisais le réveillon chez mes parents et mon mari le 25 avec ses parents.
Du coup cette année j'ai quand même demandé à être de repos pour Noel alors on va faire le 24 à midi chez mes parents (on a tous réussi à se libérer) et pour la première fois en 8 ans que je connais mon mari , je vais faire Noel avec mes beaux parents...
Bon je vous rappelle que mes BP ne m'ont jamais fait un seul cadeau, mais depuis 2 ans (qu'on est marié), il y a quand même mon nom sur l'enveloppe du chèque de Noel...
Bon il faut quand même avouer que c'est arrangeant d'avoir toute la famille sur place pour les fêtes , car quand je vois le périple que certaines vont faire ca ma fatigue pour vous....déjà que c'est pas une période reposante...
En tous cas bon courage!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 13 Décembre 2013 à 14:10:56 »

je continue car je n'avais pas fini!!!

Pour le cadeau je l'ai mais je ne l'ai toujours pas envoyé...et je n'aurais pas le temps aujourd'hui , ensuite je bosse ce we, donc je pense qu'il ne partira que lundi...

La grenouille pour ce qui est des relations entre les loulous, je l'avais déjà dit mais les miennes ne sont pas vraiment "fusionnelles" non plus.
Violette est très jalouse et dès que Ninon s'approche pour faire un câlin elle vient et pousse sa sœur, l'autre jour elle a même essayé de lui mettre les doigts dans les yeux et de la griffer!!!et s'en est suivi une grosse crise , a tel point que j'ai dû m'isoler dans la chambre seule avec Violette pour qu'elle se calme!!!
Après je me demande pourquoi Ninon n'est pas très câlin!!!
A côté de ça , j'en avais déjà parlé aussi , mais je n'aime pas trop les périodes où Ninon se met à pleurer dès que sa sœur l'approche.
Mais en fait j'ai remarqué que Violette pique systématiquement les jouets que sa sœur a dans les mains, et avant Ninon se défendait car même si Violette est plus lourde, Ninon se déplaçait plus vite et était plus agile.
Depuis Violette a rejoint Ninon au niveau agilité et du coup je pense que Ninon se sent en "infériorité" du fait de ses 2 kg de moins et du coup quand elle voit sa sœur approcher , elle lâche son jouet et s'en va.
Du coup moi qui ne voulais pas trop intervenir avant , j'essaye régulièrement de dire à Ninon de se défendre, que dans la vie elle va souvent rencontrer des gens plus lourds qu'elle (très très souvent même!!! ) mais qu'elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds.
Et puis il y a des périodes où elles sont complices et d'autres où on sent bien la jalousie.
C'est pas facile...

Entre Noel et nouvel an , mon mari est en vacances , alors je me suis dit que j'allais en profiter pour aller me promener un peu seule avec l'une puis l'autre , pour en profiter un peu en tête à tête.
Les seules fois où je suis partie seule avec Ninon , c'était pour aller chez un médecin ou un autre. Et avec Violette je ne suis jamais sortie seule...Je pense que le moment est venu.
Ma mère m'a proposé de les garder à tour de rôle un we, mais je pense que c'est tôt pour les séparer la nuit, je pense qu'elles ne comprendraient pas pourquoi elles se retrouvent seules chez papy et mamy.
Je pense qu'on le fera mais plus tard...

Sinon pour ce qui est des animaux, Reyna, je ne suis pas trop bêtes non plus...En fait c'est pas que j'aime pas les animaux, mais je le vois plus comme une contrainte au quotidien!!!
Mais ça n'engage que moi!!!
Et puisqu'il y a quand même des avantages à ne pas te coltiner un homme au quotidien, profite bien de l'absence de BP pour les fêtes!!!

Bon elles ont décidé de ne pas faire de sieste cet am. A 16h j'ai rdv chez osteo , du coup ce soir elles vont être infernales!!! Youpi!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 13 Décembre 2013 à 14:36:40 »

Lagrenouille : mon Loulou fait pareil ! De ce que j'ai lu de mon bouquin, ce n'est pas parce qu'il est dur, c'est parce qu'il est HYPER content de te voir. Tellement content, que les émotions le submergent et qu'il ne se contrôle plus.  Prend ça comme une marque d'amour !!

Bah j'en ai des marques d'amour !!!!!

Milou : moi pareil que toi, mais il n'y a que 1kg d'écart , Loulou plus gros, plus fort, plus avancé, se déplace seule, n'a peur de rien, pépette ne bouge pas, a peur, se défend quand je lui dit, mais indépendante et beaucoup plus "facile" a élever que Loulou.

Nous pour noel, c'est rapide je travaille la nuit du 24 et du 25, et encore le 28/29 décembre et le 2/3 janvier, alors la neige va venir, donc noel moi je le fais au boulot, et le 25 au midi chez une copine (qui bosse avec moi), le copain d'une copine vient tenir compagnie a mon mari, vu que nous travaillons toutes les deux, donc après janvier y'a de la neige, on ne bouge pas hiihhiihhiihhi, noel euhhh en mars a peu près , donc j'ai le temps pour les cadeaux. J'ai encore 2 mois, je suis large !!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 13 Décembre 2013 à 15:59:36 »

milou: j e n'ai rien contre les gens qui n'aiment pas les animaux, tant qu'ils ne leurs font pas de mal
puis il vaut mieux quelqu'un qui dit de na pas en prendre car c'est une contrainte que de faire plaisir aux gosses et de laisser crever la bestiole pendant les vacances...

autrement je crois que j'ai recut mon cadeau
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: