13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 23:19:44
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 230619 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 15 Novembre 2013 à 14:06:38 »

Mon moral reste identique, mais je ne vais pas vous transmettre tout ça.

J'ai fais toute la cuisine, laver tout les placard, fait les betteraves pour demain midi, j'ai remonter les transat, arches et portique au grenier, j'ai ranger la salle a manger, la un café et je fais l'aspirateur en haut, je vais suer car la moquette c'est physique a aspirer et je vais préparer les lits pour les 4 petits qui seront la demain, les têtards et deux autres de 17 mois (pas des jujux mais ils sont nés a une semaine d'intervalle)
J'ai enfin déballer ma chaîne hifi je vais pouvoir remettre André Rieux (je rêve d'aller le voir en concert), les chœurs de l'armée rouge, du Mozart, Beethoven, et tout ça, j'adore trop.

Lorln : oui ça serait bien que ça continue, mais bon ....

Encore une plante qui a crever, et le bonsaï que j'ai réussi a survivre depuis 6 ans est aussi en train de çrever, et le yucca de mon mari (il a 27ans l'arbre ), est pas très beau, je vais lui mettre une petite bière mais faudrait le changer de pot il est trop a l'étroit et y'a une nouvelle pousse qui doit tout prendre, et aussi un peu de marc de café, et demain il aura le droit a 1,5litres d'eau, je Ne lui en donne que 4 fois par an.

Allez un petit qu'a fait dans sa culotte ( un petit café ) hiihhiihhiihhi et c'est reparti
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 15 Novembre 2013 à 14:31:13 »

felicitation flo pour ton nouveau role de marraine!!!

avec ma belle mere disons que ca
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 15 Novembre 2013 à 14:39:04 »

oups!
je disais disons que ca sest passé!!!lol!!!pour une fois ils ont pas trop hurlés quand ils lont vu!!

lagrenouille cool ton mari sy ait enfin mis, pourvu que ca dure!!!!
pas facile des fois davoir le moral quand on  a tt ca a gerer!!surtout toi avec tt ce que tu fais!!!tu peux pas te prevoir une soiree entre copines histoire de changer un peu dair!!?

nous reveil a 4h auj de K!!jen peux plus, a 5h mon homme me dit tas qua lui faire son bib, jai dis non je lui donne pas lhabitude de manger a 5h du mat mince!!jai besoin de dormir moi!!!du coup ils ont tenus jusqua 6h!

ce matin on est allé faire les vaccins, ils ont hurlés mais pas pour les vaccins pour lexamen!!!
10.5KG chacun et 75cm je trouve ca bizarre car timéo est bcp plus fin et léger que son frere et il aurait prit bcp depuis sa gastro...mais bon ce sont les vieilles balances et puis tellement ils bougeaient jsuis pas sure que soit bien sûr.....
prochain vaccin a 16mois...
et sinon elle ma dit quils avaient 4dents chacun prete a sortir..

jattends une copine avec sa fille de 13mois...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 15 Novembre 2013 à 15:11:03 »

Floolive : félicitaitons !

Mislouf : ah, tant mieux si N avait faim ! On aime mieux les voir manger, nos loupiots. Je souhaite, à Janilo et à toi, que l'année à venir vous soit bcp plus douce et facile

La Grenouille : ton mari a compris que tu ne pouvais pas tout faire, ouf ! Pourvu que ça dure. Je te l'ai déjà dit, mais la fatigue, c'est pas top pour le moral. Et faire autant d'heures sans dormir, tu pourras pas continuer ainsi, maintenant avec 2 loupiots à gérer en plus du reste, le corps à ses limites qd même !
Bon courage avec 4 petits, même tout-petits.

Je suis contente, on a fait une affaire, le zhom avait 2 énormes fauteuils et un pouf  ligne Ros*et, que je voulais qu'il mette au container (ils ont au moins 15 ans), il s'est renseigné et c'est vintage, et très demandé. Donc, on les a mis sur un site de seconde main, et on vient de les vendre. On pourra se racheter fissa un nouveau séchoir, comme l'autre a rendu l'âme.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 15 Novembre 2013 à 15:23:17 »

la grenouille: je sais pas comment tu fais pour tenir si longtemps sans sommeil Tire la langue

sab: heureuse que tu puisse re-investir

aujourd'hui je leur ai fait un album qui va de la naissance a leur 1 an!! j'ai reussi a trier 120 photos sur la tonne que j'avais, j'ai passé 20 minutes a les imprimer a la machine du supermarché, mais voila c'est fait!!

floolive: félicitations pour ton nouveau statut
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 15 Novembre 2013 à 15:52:49 »

Oh tu sais Sab, elle avait faim mais ça ne laisse rien présager pour l avenir, j'ai  appris a rester méfiante!!!
Je ne suis pas habituée aux réveils nocturnes pour cause de fringale, même pour violette, depuis ses 4 mois elle ne nous a jamais réveillé pour manger...
Enfin quand je dis nocturne a 5:30 du matin , ça doit en faire sourire certaines...

J avais mega besoin de dormir cet am, car hier j'ai  presque pas dormi après ma nuit, et elles ont du le sentir car elles sont chiantes a mourir auj et n ont pas voulu faire la sieste...j ai vraiment déployé une énergie terrible pour garder mon calme...

Sab, ça va un peu mieux avec tes filles? Prennent elles un rythme qui te convient mieux? Est ce que tu te sens un peu mieux?

La grenouille j'ai l impression que tu tiens le coup sur les nerfs, tu dois forcément te poser un peu, elle a raison Sab, sans ça on ne peut pas tenir...
Peut être que ton mari commence a le comprendre...je le souhaite.

Chouette reyna pour l album....Je suis très photo aussi , et j ai un livre photo que j'ai  bientôt fini pour leurs 1 an , je vais bientôt l imprimer...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 15 Novembre 2013 à 16:37:23 »

les petits pour leur anniversaire ont eu un elephant qui souffle des balles, comme je n'avais pas de pile je ne l'ai mis en route qu'aujourd'hui....ah ben la miss a tres vite compris comment ca marchait, surtout sur quel bouton il fallait appuyer pour le demarrer Roulement des yeux et punaise quel boxon il fout le bazard!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #757 le: 15 Novembre 2013 à 16:53:05 »

Merci les filles
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 15 Novembre 2013 à 16:59:52 »

Reyna : chouette, pour les photos ; pour mes autres enfants, j'étais pas très photo, mais là, j'en fait et les imprime. Mais, j'en ai encore 400 à trier Roulement des yeux
Ils sont malins, ces loupiots, avec la haute technologie

Mislouf : c'est peut-être la pleine lune qui rend les petites (et les miennes comprises) aussi chichis Huh? Je me rassure comme je peux Roulement des yeux
Pour les petites, je m'endurcis un peu et c'est en bonne voie...enfin, pour ses 2 ans, V ira passer sa nuit dans son propre nuit, même si mon mari n'y croit plus

Elodie : tes petits sont z'amoureux de leur maman, c'est normal
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 15 Novembre 2013 à 17:37:22 »

J avais pensé a la pleine lune...  Tire la langue
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #760 le: 15 Novembre 2013 à 18:23:05 »

Moi j'ai trié 1000 photos en 1 an !!!!
Bon je n'irais pas au supermarché pour les impressions sinon j'y passe la journée !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 15 Novembre 2013 à 22:45:15 »

Je crois que j'ai mon RDC    (oui c'est tard mais je ne suis pas pressée)
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 16 Novembre 2013 à 18:40:09 »

Ça fait tellement tard que j avais même pas compris!!!!!
Je me disais pourquoi elle parle de son rez de chaussée???

On a fait notre journée anniv chez les BP, et Ninon a été juste infernale.... elle a pleuré toute la journée, a refusé de faire la sieste...
Pourtant c est pas pour dire, mais ils s étaient déchirés les BP, et puis ça faisait un mois qu ils ne les avaient pas vu...et bien je peux vous dire qu ils devaient être contents qu on s en aille...
Depuis 1 bon mois elle est bien chiante Ninon, mais là elle s est surpassée!!!
La moindre petite contrariété devient une crise de pleurs monumentale, donc autant vous dire que c est comme ça toute la journée!!!
Alors au début on se dit c est la rhino, après c est les dents, après la pleine lune....en fait j espère vraiment que ça ne va pas durer comme ça encore trop longtemps car ça tape sur les nerfs de tout le monde... Triste
Elle avait déjà eu une période comme ça avant de marcher a 4 pattes et ensuite ça s est calmé, peut être qu avec la marche...peut être....
Bref ce soir maman est fatiguée....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 16 Novembre 2013 à 19:48:51 »

On m'a souvent dit qu'ils dormaient mal juste avant de nouveaux progrès. C'est peut être une autre façon de faire des progrès. Ce n'est pas la première fois qu'elle se démarque !
Sinon tu avais dit que ça irait mieux sa plicature à la station debout. Ça veut dire qu'elle n'est plus gênée ou alors que ça la gêne moins ?
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 16 Novembre 2013 à 20:16:36 »

Mislouf : Ninon fait concurrence aux miennes qui sont insupportables également, tjrs à hurler, à chouiner, pour un oui ou pour un non. Ca en est usant. On va se dire que demain est un autre jour, l'espoir fait vivre Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: