°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
Chris&Flo:
milousf : tu ne crois pas si bien dire, j'avais justement démarré ! la 1ère nuit, ils hurlaient tellement tous les 2, que j'ai craqué et ai fini par me lever après un certain temps, et cette nuit j'ai tenu bon.
après, je reste toujours dans le doute concernant ma fille : elle pleure à minima chaque soir à la même heure (22h30 - 23h) je trouve ça bizarre de pleurer toujours à la même heure. cycle de sommeil ? ou cycle digestif ? ...
houla moi aussi j'avais fait une sortie avec la classe, je me suis dit plus jamais ! mais au moins, on l'a fait !
reyna : ah oui tu es encore à 25 min d'aspet, tu es de quel coté exactement ?
oh la la oui il fait chaud, je cuis. quand tu penses qu'il y a 21 dept en alerte pluie, c'est dingue cette météo.
petitelulu:
Coucou rapide : je reviendrais donner des News plus tard :P
C&F : réveils 1h après le coucher ça peut être des terreurs nocturnes (accentuées par ton hospitalisation ?)
reyna:
j'ai eu une periode aussi comme ca ou Z faisait des cauchemards toujours vers minuit, elle je savais d'ou ca venait, elle ne voulait pas aller en vacances chez son pere..apres en avoir bien discuté avec elle (et plusieurs fois) ca a fini par passer
petitelulu:
Citation de: Azerty le 29 Mai 2016 à 23:00:03
Les filles, il faudrait songer à migrer définitivement vers la section 3/6 ans :-*
PS : il faudra se créer notre nouveau fil dans la section 3-6 ans !
(En plus de celui qui regroupe les 2012)
Je fais ça demain ;)
Chris&Flo:
mes bébés !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente