°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
Elodie, comment va ton doigt ?
Pas de news de C&F. Je lui enverrais peut être un sms pour voir comment ça va..
En même temps je crois que c'est les vacances scolaires du coté de chez elle.
Quelques news du front : M est allée à son anniversaire seule. D était super déçu. Résultat, il a déjà mordu M 2 fois cette semaine, alors qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps !!!!
Sinon, la maman n'avait invité que M. parce qu'elle ne savait pas que D était son frère jumeau.
Coté microbe, cette fois ci c'est M qui a une otite. Je leur ai fait faire des prises de sang au 2 : taux de fer raplapla mais malgré tout, dans les normes. Du coup, j'ai demandé à ce qu'on arrête de leur donner du lait à la cantine (mais j'ai dit ok pour les autres laitages : yaourt, fromage). Ouf, pas besoin de faire un protocole spécial pour le lait vu que ce n'est pas une allergie :)
J'espère que je verrais rapidement les effets !! On a toujours une bouteille d'antibio au frais depuis octobre dernier !
Et demain, je vois la neuropédiatre pour D, suite à ses convulsions.
elodie122205:
Aie pour l'anniversaire.. Malheureusement on risque d'y être très confrontés et encore plus vous qui avez garcon fille..
Ici ils ont aussi été invité à leur 1er anniversaire , les 2 ensembles, mais la maman n'avait fait qu'une super carte d'anniversaire cars!!! Donc bagarre!!
Mon doigt ça va bof bof lulu merci, je ne le plie même pas à moitié et j'ai tjs mal..
Pour le lait tu verras moi j'ai vu tout dessuite les effets et plus une fois on a fait de la ventoline ou prit de la cortisone depuis.. Je revis!!
Mais ils boivent du lait à la cantine???
Les autres j'espère que tout le monde va bien???
petitelulu:
bah oui, ils ont systématiquement un verre de lait à midi ou au gouter (parfois les 2) et en plus, ils ont des yaourts et du fromage !
elodie122205:
Ah oui ! C'est drôle ça! Surtout avec tous les enfants qui sont intolérants au lait..
C'est pour ça que tu me demandais pour la cantine comment je faisais!!
petitelulu:
Coucou ! ça date ... ;D
Quelques news en vrac :
On est parti un peu en vacances en normandie et on s'est bien chopé la crève (je n'avais plus de voix !)
Heureusement, pas de rechute depuis. Presque 1 semaine sans un nez qui coule !
Malgré la crève, c'était très chouette : vélo + porte bébé à l'arrière : c'est la liberté !
Sinon leur maitresse est vraiment >:( :-X >:(
En plus de les punir pour des broutilles, elle donne comme récompense des bonbons !!!!
Tout le monde refile des bonbons aux loulous.A leur âge, ils en ont eu plus que moi à 10 ans !!!
Bref bref bref
Pour les examens de D : zéro soucis. EEG normal, ... C'était une crise fébrile banale. La fièvre pouvant apparaitre 24h après.
Sauf qu'ils m'ont dit qu'au bout de 3 crises, il fallait le mettre sous anti-épileptique. C'est le protocole.
J'ai acheté le médicament, j'ai lu les effets secondaires, je suis allée sur internet pour voir (cf. micropakine). Et c'est super flippant !!! Donc on a décidé de ne rien lui donner puisque le médecin n'a pas su me donner d'arguments qui justifie de prendre le médoc !
En même temps, je n'avais pas trop demandé de détails parce que je n'avais pas encore lu les effets secondaires.
Bon je reprendrais rdv avec leur pédiatre pour valider tout ça mais bon .. En attendant, il a déjà eu plusieurs fois de la fièvre sans crise donc je ne m'inquiète pas trop. On surveille, dolipr@ne si besoin et bonne hydratation !
C&F : comment ça va ?
élodie, Milou, la grenouille, reyna ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente