°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (1076/1092) > >>

Chris&Flo:
hum, P. a une rhinopharyngite depuis 8j qui ne veut pas passer (le dr lui a prescrit du sirop et des suppos que je ne connais pas), depuis 2j L. a de la fièvre, et ce matin on a tous les 3 mal à la gorge, au secours !!

petitelulu:
Bienvenu dans le retour à la normale C&F ! (Je suis sûre que ça ne t'a pas manqué ça !!)

Chris&Flo:
effectivement, je croyais que c'était fini tout ça !  ;)

on a mon bof et ma bs qui passent qq jours ici, avec leur enfant de 6 mois :
- qui a décidé de ne plus faire ses nuits chez nous (on est voué à ne pas dormir la nuit, c'est écrit quelque part)
- ça me rappelle trop les titis à cet âge !

elodie122205:
Oh mince c&f...pour les maladies et les nuits...et toi comment tu vas?

lulu ou en est la varicelle?

ici ca va enfin mieux..apres 15jours de bronchite..jen pouvais plus..au bord de la crise de nerf..voire mes loulous surtout T mal comme ca jen etais malade...et puis faut sorganiser 15j sans ecole....
bref.. du coup ce matin je lai emmene voir une sorte de magnetiseuse..verdict...lasrhme est typique des mamans e fants qui narrivent pas a couper le cordon... ::)ok javoue...en bref elle ma dit quil etait stresse et angoisse(un peu a cause de moi..) il a un traitement de fond et on la revoit 15j apres la prisedu traitement..il faut aussi que jessai denlever le lait de vache un max...
Je lai senti se detendre au fur a mesure de la consultation..jespere que ca lui fera du bien..

petitelulu:
hum, après avoir entendu des échos de l'émission de "cash investigation", je dirais plutôt : pesticides ?
http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/02/02/cette-agriculture-qui-tue_4857651_1655027.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente