°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
Blondie:
Merci la Grenouille !! Suis aussi fan des icônes, au top !
Bluething:
Nickel !!
Maintenant il va falloir suivre le rythme :D
Je sens qu'il va y avoir de nouveau plusieurs pages à lire à chaque connexion !..!!
A nos claviers !! ;D
La grenouille:
Roooooo jadoreeeee
Merci petitelulu
J'ai un petit coup dans le nez, c'est bon la bière et le vin chez le voisin, parents indignes que nous sommes nous avons couchés les bébés et hop rendez vous 20m a coter hiihhiihhiihhi
Je vais coucher, debout dans 6h......
Mon mari va ronfler grave il a bu de la goutte et dit n'importe quoi.
Ça vous plait sinon l'introduction ? C'est très soit, j'ai passé plus de temps sur le récapitulatif car pas facile de trouver, j'ai tu ré colorier le pop corn bleu car il n'existait pas.
Heureusement qu'il y a la correction sur l'iPad* sinon vous n'aurez rien compris loool
Malussi:
Ouah, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et c'est la révolution !
Super boulot la grenouille !
bientôt les 1 ans ça passe vite.
Mais des fois j'ai quand même envie que ça passe encore plus vite, j'en peux pluuuuuus des nuits sans sommeil !
Là par exemple j'ai Simon dans les bras, deux jours (et surtout trois nuits) qu'il tousse (et vomit sinon c'est pas rigolo).
Je sens que l'hiver va être long...
Heureusement que vous êtes là !
Sab1850:
Merci la Grenouille, tu as fait un travail Magnifique, t'es chou tout plein.
Sinon, chouette d'avoir eu une bonne soirée chez les voisins, ce que ça doit faire du bien.
Je trouve génial d'avoir fusionner, cela fera plus de papotes avec des mamans de jujux super sympas.
Alors, hier soir, histoire de parfaire mon vendredi soir de merd*e, le zhom a mis V dans sa chaise haute sans l'attacher, le c*n (oui, sachant que c'est elle qui est la cascadeuse, y a pas d'autre nom d'oiseau). Et bien sûr, ma V s'est retrouvée sur le carrelage, allongée les bras en croix (donc, je suppose que la tête a dû cogner). Et Iln'a pas voulu aller aux urgences, car, selon lui, il y avait eu plus de peur que de mal. Je vous dit pas la nuit que j'ai passée.
Finalement, ouf, elle joue, mange et semble aller bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente