couecoue
|
|
« Répondre #2730 le: 04 Avril 2014 à 13:56:39 » |
|
Rohh j'avais fait un long message hier pour vous expliquer mes trois semaines de merde et pffiut le message c'est effacé quand je l'ai validé ...c'est rageant... Pour faire court mon mari est parti deux semaines en Tunisie pour le travail et il a manqué la trachéite d'apolline qui lui faisait vomir chaque repas suivi de son otite, la poussée des pré molaires d'Eléonore qui lui donne une diarrhée de folie ainsi qu'un caractère de cochon et enfin l'angine de mon grand qui en bon garçon était au bord de la mort...et ça en même temps, bref je suis crevée...vous pensez qu'il va être jaloux et regretter d'être parti??? Sinon on a trouvé une maison notre proposition d'achat a été accepté reste plus qu'à faire le tour des banques pour trouver le meilleur taux. On ne déménagera que cet été mais j'ai hâte mon mari a 1h30 de voiture pour se rendre au travail donc il part très tôt le matin et rentre tard bref niveau vie de famille c'est nul...La maison nous plait beaucoup elle a été refaite à l'intérieur mais il reste encore une partie à aménager pour agrandir que l'on pourra faire plus tard. Depuis un mois les filles vont une matinée par semaine à la crèche les premières heures ont étaient difficiles surtout pour apo mais hier Eléonore n'a même pas pleuré et apolline a cessé quand j'ai fermé la porte, et pour moi ces quelques heures c'est vraiment le bonheur...j'adore la crèche Voilà c'est un condensé de mon message d'hier mon chéri rentre tout à l'heure j'ai hateee. Bon we
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2731 le: 04 Avril 2014 à 14:02:18 » |
|
Couecoue : Quelle série de maladies, mais tu as tjrs le moral, t'es une warrior ! On sera vite à l'été et à ton déménagement, donc à une vie de famille plus cool, heureusement. Bon we en famille, profitez bien les uns des autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2732 le: 05 Avril 2014 à 08:15:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #2733 le: 05 Avril 2014 à 09:08:20 » |
|
Sab : j'aime bien ton raisonnement , j'adhère aussi !
Couecoue : ohlalala que te dire, tu as été gaté ...et ton mari qui n'était pas la en plus...
Qui a déjà utiliser une yaourtière ? Le temps de cuisson est fini, mais je dois attendre que ça refroidit ou pas avant de les sortir de l'appareil ?
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2734 le: 05 Avril 2014 à 09:13:14 » |
|
La Grenouille : je fais les yaourts avec une yaourtière ; après 10h, je les sors de la machine et les fais un peu refroidir, avant de les mettre au frigo. Ils sont mieux (je trouve) après avoir passé 24H au frigo car plus fermes, mais on a pas bcp le temps de les y laisser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2735 le: 05 Avril 2014 à 09:24:05 » |
|
Moi je les laisse un peu refroidir en general et je les laisse longtemps au frigo
couecou ma pauvre...ca tombe tjs comme ca...tu as du etre content quand il est rentre...
sab, tu me fais rire...moi non jai envie de pleurer...jadoooore pouponner et ils grandissent trop vite...mais jadore aussi cet age...hier je oeur disais justement que je ne voulais plus quils grandissent..ca me deprime meme si ca a des avantages quils soient un peu plus grand...et puis franchement je suis bien comme ca avec eux a la maison je meclate...je me dis que quand je vais reprendre ca va etre la course..lecole, le boulo, le college......
hier javais poste mais mon message a disparu...
auj journee treeees chargee...jamene ma fille a son tournoi de volley, 1h30 de route...., mon mari amene le grand a son tournoi de rugby..ma mere vient me garder les loulous..et ce soir jai du monde a manger...mais commee on ha rentrer vers 19h je pense ce sera pierrade et gratin dauphinois quil faut que je fasse dailleurs...et pour les enfants hamburgers maison... et ce matin mon grille pain vient de lacher...et ma senseo aussi elle me fait des cafes tout riquiqui....la pouasse...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2736 le: 05 Avril 2014 à 09:44:41 » |
|
Elodie : je suis comme les hommes, moi, je les préfère vers 2 ans , même si je m'en occupe à fond avant cet âge. Quelle journée et quel courage tu as de recevoir après avoir fait 3 heures de route. Perso, ça me fatigue de conduire ET question appareils en panne, et bien, généralement c'est la loi des séries, on l'a connue fin de l'année dernière, chez nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #2737 le: 05 Avril 2014 à 13:36:43 » |
|
Sab, je te comprends, c est vrai que c est plus simple d avoir des enfants plus grands, c est plus facile de les comprendre, de les transporter... Mais je suis un peu comme Elodie, je trouve que ça passe trop vite. Les filles ne sont plus des bébés, je passe des bons moments avec elles ces derniers temps, mais j ai l impression qu elles ont été bébés trop peu de temps...et puis j ai toujours ce sentiment amer de ne pas avoir profité du temps ou elles étaient toutes petites, tout était si stressant et compliqué. Avant d être maman je m imaginais avec mon petit bébé , passant des heures a le câliner et malheureusement on a eu trop peu de temps pour cela...
Moi je ne fais pas mes yahourts, mais pourtant quand je vois la quantité qu on en consomme je me dis que ça doit être économique. Depuis quelques jours je leur donne pas mal de petits pots , je suis dans une période où j ai envie de moins me compliquer la vie, mais ça coûte très cher, et pourtant les miennes ne sont pas de grosses mangeuses.Mais bon , parfois ça me fait du bien de faire un peu moins de choses.
Couecoue, sale période, tu dois être contente que ton mari rentre!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #2738 le: 05 Avril 2014 à 20:13:22 » |
|
Faire ses yaourt n'est pas rentable ça coûte plus cher lol mais bon, on a goûter a midi, ils étaient encore un peu liquide, donc je pense que j'aurais pu les laisser plus longtemps...mais a refaire.
Nous avons passé la journée dehors, ils ont bien joué dans le jardin, goyer (jouer dans l'eau ), cueillir des fleurs, et pépette veut enfin marcher dans l'herbe. Demain j'enlève les couches pour voir, si trop catastrophe, je remet mais pourquoi pas.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Seraphine
|
|
« Répondre #2739 le: 05 Avril 2014 à 22:50:46 » |
|
Mou aussi je fais mes yaourts par douze c'est trop par contre les miens en 8 heurds ils sont cuits je les mets au frigo quand ils sont encore un peu tiede une nuit et hop on deguste. Je fais aussi tous mes pots de semouls au lait ainsi que mes riz au lait mais depuis que les petits sont nes je ne fais plus led cremes desserts les flans etc...
Bon sinon suis comme vous hierNDM justine otite bilaterale toux grasse ronfla aussi fort que papa, elle tourne a 39.5 et hurle aussi toute a journee augustin refuse de dormir dans son lit il hurle quand on le couche et se reveille la nuiten hurlant assis bien doit daks son lit et completement en sueur et rebelotte oblige de le prendre de le rassurer et attendre qu'il s'apaise et qu'il se rendorme pour le mettre dans son lit les votres aussi ont des passages comme ca cela ressemble a des terreurs nocturnes mais il me semblait que c'etait beaucoup plus tard non?
Sab j'adore pouponner mais je suis toujours aussi emerveiller de les voir grandir et les amener vers l'autonomiie c'est tres
enrichissant a vivfe moi c'est comme cela que je le vis en tout cas jamais triste de les voir grandir et suis tres fiere de tous leurs progres et puis augustin comme a dire "t'aime" car on leur dit tout le temps et quand on le dit a justine elle se serre contre nous
|
|
|
Journalisée
|
Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
|
|
|
Seraphine
|
|
« Répondre #2740 le: 05 Avril 2014 à 23:01:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2741 le: 06 Avril 2014 à 06:50:10 » |
|
Bon dimanche à toutes !
Séraphine : bon courage avec la petite malade et les terreurs du petit ! Ils sont en train de découvrir le monde ....
Reyna : tu vas bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2742 le: 06 Avril 2014 à 09:55:40 » |
|
Séraphine oh lala ça s'améliore pas chez toi...je te souhaite bien du courage j'espère que ta nuit a été meilleure....
Milou je suis un peu comme toi j'ai des périodes comme en ce moment ou j'ai pas envie de me prendre le temps, 10millions de choses a faire et du coup le soir je donne pots du commerce, pas tout le temps mais ça arrive..et ça revient cher...
On hier dure journée mais on y est arrive...mon fils a finit 1er, ma fille 2eme mais au classement général championne Drôme Ardèche, et nous allons en coupe le we de pacques! Le soir jai gere mais couche 3h ouille ça pique les yeux a 8h..surtout que j'ai abusé un tout petit peu sur un super vin blanc....alors un peu mal a la tête ce matin...
Bon va falloir acheter un grille pain et une machine a café.....en espérant que la série noire s'arrête a ça.....
Bon dimanche les filles...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2743 le: 06 Avril 2014 à 10:05:37 » |
|
Elodie : félicitations à tes champions, ce que vous devez être fiers d'eux ! J'adore le vin blanc mais je n'ose plus trop en boire car je ne le supporte plus (sauf celui d'Allemagne). Pour l'anecdote, je me rappelle d'un we en Allemagne d'il y a presque 5 ans, où on était tombés zhom et moi en plein we de la fête du vin, et on avait bu à chaque échopes , et il y en avait une tripotée. Mais on n'a pas été malades ni saouls, rien que bien gais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2744 le: 06 Avril 2014 à 10:06:32 » |
|
Coucou à toutes ! Bon comme j'en avais marre de le battre avec les loulous pour leur changer la couche et j'ai trouvé un site qui explique comment gérer le change debout en faisant participer les loulous. Bon en cas de caca, je les mets dans le bain ! Du coup je vais peut être pouvoir me débarrasser de la table à langer. ça va faire de la place. Déjà qu'ils ne mangent plus sur les chaises hautes : allez hop on fait le vide !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|