°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (32/1092) > >>

Bluething:
j'imagine  ;D
mon premier depuis la reprise est CE vendredi !!!!  ;D ;D

Bluething:
Citation de: La grenouille le 09 Octobre 2013 à 16:23:20

Moi ils vont chez la nounou 100h par mois et quand je ne travaille pas, ils y vont aussi, pour eux comme pour moi.

c'est exactement ca !!
mais en nombre d'heures je suis plutot à 200h par tete de pipe .... avec les 3 ma nounou se fait un joli salaire !!
heuresement que la caf est (encore) généreuse (pourvu que ca dure !!)

petitelulu:
Bon finalement le frein de D@mien ne s'opère que par AG si c'est pris après 6 mois !  :-\
Donc il va devoir apprendre à bien positionner ses dents sinon l'allaitement c'est fini pour lui !  :P

Zellige:
Citation de: petitelulu le 09 Octobre 2013 à 19:52:45

Bon finalement le frein de D@mien ne s'opère que par AG si c'est pris après 6 mois !  :-\
Donc il va devoir apprendre à bien positionner ses dents sinon l'allaitement c'est fini pour lui !  :P

merd*  :-\

sinon la fusion c'est bien MAIS QUELLES BANDES DE PIPELETTES, JE NE M'EN SORS PAS !  ;D ;D

le problème c'est que j'essaye de lire au fur et à mesure mais comme j'ai pas le temps de répondre quand je le fais ben j'ai tout oublié ...  ::)

reyna:
ouais tout pareil du coup j'ai lu en diagonal surtout que:
j'ai debauché a 18h15, recupéré les petits a 18h30, la voisine est venue me donner un coup de mains, elle me les a surveillé 25 minutes , le temps que je nourrisse les chevaux, les chiens et que je sorte mes poubelles, les petits ont mangés, pris le bain et j'essaie desesperement de regarder pblv, mais la ils braillent....je sens qu'ils vont finir au lit pas tard ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente