caro je viens de voir ta signature
grand lion dans un panier de crabe
jaime bien lidee que tu sois le grand lion. et jai aussi vu qq photo de toi sur boobook et je rejoins mayon tu es rayonnante. on simaginerait pas tout ce que tu vis à lintérieur... dans le coup je me dis que peut etre les gens autour de toi ne simagine pas toutes les difficultés que tu endures et que pour le coup ils ne te proposent pas leur aide... je sais pas je réfléchis
pour ton grand crabe, je pense que le mieux pour vous tous serait quil comprenne que ce nest pas en criant plus fort qu'eux que la situation va se désamorcer. cest bien connu, les bébés crient, on crie au dessus de leur ton, et eux pour mieux se faire entendre crient encore plus fort et ainsi de suite. en plus concretement, il n'y a pas de quoi prendre de telles proportions jimagine, "y'a pas mort d'homme" comme on dit
alors on se détend la moule un peu et suis sure que ca se passera mieux pour lui avec les enfants. toi je trouve que pour le coup tu semble gérer pas trop mal la situation, le plus dur est sans doute de faire entendre ton point de vue a l'homme du coin sans donner limpression que tu fais tout mieux que lui
arff cest pas simple dêtre deux parents différents. apres pour lépisode de crise pendant la sortie, je rejoins les filles, ca arrive! nous ici jarrive plutot bien a gérer quand tout se passe a la maison mais des quon sort, arff on nest jamais a labri de trucs insupportables a gérer. pour le coup, je me dis que les gens doivent croire que nos jujus cest lenfer
moi je dis que tu aurais besoin dune bonne cure de confiance en toi et de relativisme quotidien
courage ma belle tu assures mieux que tu ne crois
merci pour vos rep concernant les repas du soir et vos mariages qui font rever
honnetement je crois que jai envie de me lancer dans le projet et que surtout cest loccaz rever de le faire étant en cp, jai vraiment le temps de pouvoir lorganiser sans avoir le boulot a gérer en parallèle... mais jai pas les sous pour ma part et difficile de pouvoir anticiper ce genre de point...arffff "si j'étais riche riche riche riche riche"