30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:34:57
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498191 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #7440 le: 05 Février 2014 à 15:35:37 »

Coucou les filles

m@lie va mieux? Juli@? Tu as mieux dormi agnes?
Les kilos..... Chaque chose en son temps. Je refais du sport juste 1fois depuis la semaine derniere mais je suis claquee. L se reveille a 6h: je sais que bcp d'entre vs aimetez bien mais elle regresse la puce car avt c'etait plutot vers 7h+ les reveils nocturnes du grand, l'impression d'etre a plat.

Lilith ca dort mieux chez toi?

Pas de st ouin ouin ici car c le jour de naissance de mon grand. Et oui je voulais tt sauf accoucher ce jour la et bim.....

non julia est venue comme d hab a 4h....
les kilos,  je dois perdre mini  5 kg. meme si je suis a mon poids avant grossesse..
st v@lentin, on verra....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7441 le: 05 Février 2014 à 15:42:27 »

Moi me reste 17kg au secours
Cette nuit 20h-7h sans rêveil Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7442 le: 05 Février 2014 à 15:59:19 »

Cool lilith si les crapauds ont compris qu il fallait dormir la nuit....la nounou ca va?et toi du coup? Ton moral?

Ici aussi retour au pods avant grossesse mais bon j avis des réserves alors si je pouvez spermes je prendrais bien...qui en veut parmi vous? Je donne...c est gratuit..et ce ventre...quelle horreur!..

Petite question: si l une d n'être vous a déjà testé la piscine vous mettez quoi comme maillot et on trouve ou?

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7443 le: 05 Février 2014 à 16:04:28 »

Cool lilith si les crapauds ont compris qu il fallait dormir la nuit....la nounou ca va?et toi du coup? Ton moral?

Ici aussi retour au pods avant grossesse mais bon j avis des réserves alors si je pouvez spermes je prendrais bien...qui en veut parmi vous? Je donne...c est gratuit..et ce ventre...quelle horreur!..

Petite question: si l une d n'être vous a déjà testé la piscine vous mettez quoi comme maillot et on trouve ou?



Les octobrettes ne devraient pas tarder à débarquer...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7444 le: 05 Février 2014 à 16:06:48 »

Cool lilith si les crapauds ont compris qu il fallait dormir la nuit....la nounou ca va?et toi du coup? Ton moral?

Ici aussi retour au pods avant grossesse mais bon j avis des réserves alors si je pouvez spermes je prendrais bien...qui en veut parmi vous? Je donne...c est gratuit..et ce ventre...quelle horreur!..

Petite question: si l une d n'être vous a déjà testé la piscine vous mettez quoi comme maillot et on trouve ou?



:o:o


Pas testé la piscine évidemment.... Plein de microbes... Et le soucis de la piscine à côté de chez moi, c'est que gnocchi y a perdu un petit cousin qui s'est noyé.... Du cou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7445 le: 05 Février 2014 à 16:07:35 »

Pardon, du coup on y va pas même si moi j'adore la piscine

Yen à une autre mais elle est un peu plus loin. Mais faudrait que je trouve du temps, j'aimerai énormément y aller.. Ça ferait du bien !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7446 le: 05 Février 2014 à 16:10:27 »

J'me sens toute flagada alors j'en fou pas une.... Mais on est en pleine tempête c'est l'horreur... La télé ne passe pas alors DVD qui tourne en fond car de toute façon les filles hurlent en non stop depuis ce midi
J'ai encore des vertiges et des sueurs froides....... Faudrait peut être que j'aille consulter mon médecin non ?
J'me sens ko
Ça fait 10fois que j'essaye de recoucher N mais rien à faire je vais retourner la chercher Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7447 le: 05 Février 2014 à 16:20:09 »

Ça m'étonnerai fort que beaucoup d'octobrettes soient intéressées par du sperme  Roulement des yeux
J'ai comme dans l'idée qu'elles ont assez a faire avec leurs petites pommes, mais merci pour la proposition, peut être une autre fois comme on dit  Clin d'oeil

Mayon, vertiges et sueurs froides c'est un peu bizarre non ? T'as ça depuis quand ?

Pas de piscine non plus ici... Pas avant cet été.... Mais y a pas des couches pour aller dans l'eau aussi ? Maintenant que j'y pense je crois n'en avoir jamais vu a l'hyper... Ou alors j'ai pas fait attention  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7448 le: 05 Février 2014 à 16:21:24 »

Bah ça fait un moment... J'ai fait un malaise l'autre jour
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7449 le: 05 Février 2014 à 16:22:01 »

Toi aussi c'est le bazar ... moi je crois qu'ils ont décidés de faire du bruit pour fêter leurs 6 mois !!
Je viens de leur faire faire une séance photo, à défaut de siester, les ai mis en body et couchesj, je vais comparer avec les photos du tout début .... 6 mois déjà!!!
On a commencé la soupe hier soir, la pédiatre m'a dit de l'introduire une fois qu'ils auront goûter à plusieurs légumes, ils ont bien aimés!
Vu comme ils ont dévorés le potiron ce midi j'essaierai peut être de leur faire une soupe potiron ce weekend!

Les symptômes sueurs froides et vertiges ça fait penser au malaise vagal ... t'as mangé? tu t'es levé subitement?

Purée entre les amis jaloux et la voisine "miss camping" j'ai halluciné!
C'est dingue les conneries qu'on peut entendre, en même temps ça nous fait des histoires à raconter!!
J'aime bien l'idée de l'attacher dans les bois à poil ....
Je pense que quand on retrouvera un vrai rythme boulot on perdra ce qui reste (et surtout on aura moins l'occas de grignoter). Les travailleuses vous êtes au top niveau kilo depuis que vous avez repris?

St valentin ... on s'en sort plus à faire des cadeaux là, et puis en février y à les impôts à payer alors à la limite on se fera une bonne bouffe maison, avec une bouteille!!!

Dinou, comment se passe ta semaine? T'es à mi chemin!!





Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7450 le: 05 Février 2014 à 16:22:31 »

Oh ben rien de plus normal alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

File consulter triple buse 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7451 le: 05 Février 2014 à 16:25:07 »

Ben c ki y a piscine la ou part en vacances...enfin si on part...

Mais sperme dans la phrase ça veut rien dire,,..à moins que la pomme est en tendu ce que j ai oui dans une émission y a fort longtemps..'que le sperme avait un effet amincissant...c t a l époque du doc sur fun et une nana avait donné son astuce régime,,,,,jamai essayé et berk..

Mayon entre t cauchemar qui se répètent et tes symptômes oui je pense que le doc serait le bienvenu...tension basse? Coup de fatigue intense?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7452 le: 05 Février 2014 à 16:32:41 »

Je sais pas, j'ai pas de tensiomètre Roulement des yeux
Les sueurs froides je les ai aussi quand je suis allongée.... J'ai mangé (même du chocolat un peu)
On verra ça la semaine prochaine.... La fin de semaine est tendue... Déjà que j'ai zappé le rdv chez l'osteo ce matin
Demain prise de sang pour mon dernier don de lait, la collecte devait être demain mais ce sera en fait vendredi matin et vendredi après-midi j'ai ma marraine qui vient....
À moins que j'arrive a prendre rdv pour le début d'après midi de vendredi pendant que j'ai la TISF...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7453 le: 05 Février 2014 à 16:52:39 »

Le doc peut pas passer chez vous?

Petite question aux utilisatrice de robot bb...pour la purée de carotte vous mettez de l eau robinet ou minérale? Et ça cuit combiner e temps? Et vous mixez sans l eau on est d accord? En sait on a le delonghi! Et c ânes ont pas fait de recette simple...sinon je vais faire purée au micro onde...merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7454 le: 05 Février 2014 à 16:57:06 »

J'ai pris rdv vendredi après-midi pendant que yaura la TISF.
J'aime pas faire déplacer le médecin si je peux faire autrement.
Les filles ne font que chouiner ou pleurer c'est usant je sais pas comment font celles pour qui c'est comme ça depuis le début....
Je suis impatience que gnocchi soit rentré et douché histoire que j'aille prendre une bonne douche bien chaude !

Pour la purée je la fais cuire à la vapeur (eau du robinet on a une eau excellente ici) et je mixe sans eau.
Pour les haricots verte la texture était trop épaisse j'ai rajoité de l'eau de source (m0nt rouc0us)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: