30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:35:21
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 648524 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 24 Janvier 2014 à 22:39:01 »

Coucou ! Bah pas facile tout les jours elle reprend en temps partiel la semaine du 20/02
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6586 le: 24 Janvier 2014 à 22:41:24 »

desolee d avoir confondu.../(
fatiguee depuis quelques jours.prise de sang prevu...

a temps parteil? les petits ont une nounou ou creche?
et toi la reprise? pas trop stresse par nouveau poste? tu a une nounou ou c est la creche?

skinny je n avais jamais pense qu il pouviat faire la tete car il s en voulait...
au fait j aodre votre balancelle pour les loulous...trop chouete
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6587 le: 24 Janvier 2014 à 22:44:54 »

No worries Isa, on est tellement nombreuse qu'on finit par s'emmêler les pinceaux!

Ça me fait penser ... je ne sais même pas ce que tu fais comme boulot Isa, ni qd tu reprends?

Reprise en février pour MAM déjà !!
Et toi Lilith, c'est pour bientôt aussi ?
Skinny, c'est toi qui vis en Corse? t'as déjà du beau soleil? me semble avoir vu tes photos de tes loulous sur des hamacs dehors sous le soleil .... le pied!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 24 Janvier 2014 à 22:52:27 »

elle ewt contente de reprendre ? ca va lui permettre de voir du monde..

isa, normale de confondre avec la fatigue j ak mi ma tablette a la poubelle au lieu de la couche..je dit connerie sur connerie...
pour le pirtique c est celui des grands cadeau collectif a noel ou j ai attache les hamacs des bbs, les hamacs je lew mets dedans aussi avec une pince spécial au niveau des portes
les bbs ne dorment pas bouh! je les refile a mr et tente un dodo, bonne nuit les sirènes!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6589 le: 24 Janvier 2014 à 22:54:14 »

ah oui c skinny qui a de jolis balancelle au soliel de corse...
je me rapeelrai tjs le message de skinny qui alors qu elle etati sur le point d accoucher me disait " j ai vu sur le golfe d ajaccio"....le reve??..;bon pas sur que tu en es profite...

merci de la comprehension et desolee de tout melanger...fo que je sort mon bloc note comme ayaya...

alors je suis techinicenne de labo sur une station d epuration. mon cm finit le 10/2 et je reprends que le 31/3 et heuresment vu  l ambiance au taf...vive les reliquats de vacacnes 2013....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 24 Janvier 2014 à 22:55:06 »

temps bizzare un jour il fait beau et lautre pluie...un jour bon ensuite froid? il a neigé en montagne donc ca va refroidir...
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6591 le: 24 Janvier 2014 à 23:00:17 »

Ajaccio .... j'y ai passé juste 2 jours après avoir fait la partie sud du GR, un jour j'y retournerai!!!!
Ben oui on va faire la rencontre des septembrettes en Corse! C pas possible, ah bon ?  Huh?

Ici pluie depuis 3 jours ... pas mis le nez dehors, et ils annoncent pourri ... bon c'est l'hiver, pas le choix ..
J'ai hâte d'être aux beaux jours, prendre mon café sur la terrasse pdt que les loulous font la sieste, pouvoir prendre la voiture pour partir en balade, sortir ... je dois les garder au chaud tout l'hiver, mais après on pourra profiter !!!!

Isa tu bosses pas pour une société qui commence par un D ou un V?
J'ai un pote qui bosse dans ce domaine, et ça sent le roussi, y à de moins en moins de boulot, y à eu tellement de mise aux normes il y à qlq année qu'aujourd'hui il n'y à plus bcp de marchés et les communes n'ont plus de thunes .....
Moi aussi me reste plein de congés !!! comme ça, qd je reprendrai, je pourrai en poser à quasi toutes les vacances scolaires !!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6592 le: 24 Janvier 2014 à 23:03:16 »

MAYON Ça va Huh?Huh??
On te voit plus .... d'habitude t'es là tard .... peut être que tu dors ... t'as raison!
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6593 le: 24 Janvier 2014 à 23:08:08 »

Ça va mieux... J'arrête pas de dormir et de me réveiller. Heureusement à chaque fois, j'ai un peu moins mal: ouf!

Mayon: ton mec me rappelle mon ex..... C tout ce qu'il va y gagner un jour, à faire le couillon.

Pour ce qui est des mecs boudeurs, mon mec (actuel je précise!!!) en était un. Manque de bol, après avoir vécu 8 ans avec un gentil casse-c#uille lunatique, je ne supporte plus. Je lui dis un jour d'embrouilles "si c pour faire du boudin, va dans ta chambre!". Ça l'a tellement mouché qu'il a éclaté de rire. Depuis il m'explique pourquoi il est pas contente et "bizarrement" tout s'appaise. Ça évite pas les engueulades mais ça les limites bcp.

Lilith: trop bien cet ap-m avec mam. Vous avez dû kiffer. A refaire non?
Je viens de lire l'article sur la trrrrès grande fatigue des mamans de multiples et.... On se retrouve pas mal dedans qd même. Même qd on est un maman qui déchire!!!!

J'ai soif... Pas bu depuis 24h.... :S
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6594 le: 24 Janvier 2014 à 23:11:05 »

Ah non !!!! Pas en Corse !!!!!!! Cool

Et ça fait bien longtemps que je ne note plus rien.....j'essaie de me rappeler   Roulement des yeux

Démonstration : alors......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)raaaah,fichu SNU !

Lidwine :plein de bisous !!!!!!!!!! Vivement le petit déj,alors ! Tu as bien le droit de sucer? Roulement des yeux
(et là,je vois déjà Lucie débarquer !!!!!! )
Je disais :sucer des bonbons !!!! Quand on reste à jeun ,c'est mieux que rien Clin d'oeil

Lilith :génial ! (moi aussi j'avais lu "Maman " Tire la langue),le jour où vous sortirez avec les bébés,bonjour les RALCS  

Superninja : fini la neige?Huh?

Virginie :tu te reposes un peu? Bisou

Skinny : la tablette dans la poubelle,ok.......mais la couche,elle est où? Roulement des yeux

Natacha :tu me rassures...parce que c'est l'invasion de momix sur le fofo,c'est incroyable !Faudrait quand même que je regarde à quoi ça ressemble Roulement des yeux

Mayon :ouais,vas-y,bois une bouteille de cidre,et après,tu vas tout vomir dans ses chaussures !!!!!!
Tu sais que maintenant,c'est mort ! :je vais penser à toi tous les jours en lavant l'évier de la cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6595 le: 24 Janvier 2014 à 23:15:04 »

Ah non !!!! Pas en Corse !!!!!!! Cool

Si justement ...... tes vacances là bas ne t'ont pas laissées un bon souvenir, qd on tombe de cheval il faut remonter !!!!

Lidwine :plein de bisous !!!!!!!!!! Vivement le petit déj,alors ! Tu as bien le droit de sucer? Roulement des yeux
(et là,je vois déjà Lucie débarquer !!!!!! )
Je disais :sucer des bonbons !!!! Quand on reste à jeun ,c'est mieux que rien Clin d'oeil

Ou un brumisateur ? ton homme t'apporte des viennoiseries demain ? et un bon jus de fruit frais ?

Skinny : la tablette dans la poubelle,ok.......mais la couche,elle est où? Roulement des yeux

Mayon :ouais,vas-y,bois une bouteille de cidre,et après,tu vas tout vomir dans ses chaussures !!!!!!
Tu sais que maintenant,c'est mort ! :je vais penser à toi tous les jours en lavant l'évier de la cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
+ 1 pour le cidre ! et 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6596 le: 24 Janvier 2014 à 23:15:56 »

Tu as bien le droit de sucer? Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6597 le: 24 Janvier 2014 à 23:17:01 »

On m'a appelé  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6598 le: 24 Janvier 2014 à 23:22:24 »

merci pour les gentils messages pour O et B !!  Souriant Souriant

Lidwine : contente que ça aille mieux !! et alors j'espère que tu as le droit de sucer    Tire la langue

Ptitepomme : tes loulous st constipés depuis la diversification ?? ... tu leur as donné beaucoup de carottes ou de bananes ?? si tu donnes plus de haricots ou pruneaux, ça ne va pas mieux ??

Lilith et MAM super la renconre entre mamans qui déchirent !

MAM   tu reprends déjà ??... t :ou fais comment !!

Natacha bon courage !!  Bisou Bisou ainsi qu'à ta maman !! je ne sais que dire !!

mince il y avait plein de choses qui m'ont fait réagir ... mais j'avais 5 pages de retard et ...   satané SNU !!  
question repos Ayaya   partie à 20h15 + 50km de route ...  Roulement des yeux

mince au début de ma réponse, je voulais dire à Ptitepomme que moi il me restait plein de choco mais ... j'attaque la dernière barre  

On m'a appelé  Huh?
t'es infernale toi !! 

Mayon ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 24 Janvier 2014 à 23:24:25 »

Oo on se fera une sortie avec les 5 affreux dragons terribles pour se marrer! Isa pourra même se joindre a nous, bonjour le débarquement!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: