30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:21:59
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498100 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6045 le: 17 Janvier 2014 à 22:42:38 »

Oui je crois que mon inquiétude pour demain n'aide en rien à ne pas pleurer pour un oui ou puir un non.... Mais j'me sens ridicule... Je sais très bien que ça va aller chez mes parents... Je ne le ferai pas avec les BP c'est sur mais là de ce côté aucune inquiétude.... Je ne m'inquiète encore une fois pas pour les filles mais pour mes parents, qu'ils soient dépassés ou qu'ils manquent de lait......... Triste
Je viens de tirer. 80, je pense qu'avec demain j'aurai 200 a fournir en plus....... Au pire si je stresse trop je décongèlerai 200 de plus histoire de couvrir 3 tétées chacune... S'il faut donner un bib supplémentaire ça n'est pas une drame... Avec les 800 décongelé j'ai encore presque 4 litres au congel...

Les tisanes j'y ai pris goût.....
J'en bois généralement 1 ou 2 par jour + une tasse ou 2 d'ovo....
Quand vraiment je sens une baisse trop importante j'ajoute 2 fois 1cs de gal@ctocil à mes tisanes + homéopathie....
Et bien sur le seren@tal tous les matins quand j'y pense......(ok c'est pas souvent  )
 J'essaye de toujours être un peu en surstimulation afin d'avoir du lait quand je tire matin et soir..... Quand je vois que je ne tire rien je stoppe complètement les bibS (ça fait d'ailleurs un bail qu'elles nen ont pas eu...) et j'arrête de tirer mon lait afin de les laisser gérer la stimulation. Quand je sens que mes seins ne sont pas vides après les tétées je reprend tranquillement le tire lait.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6046 le: 17 Janvier 2014 à 22:49:26 »

Moi,je crois que c'est pas mal d'en prendre en continu.......ça vous hydrate,c'est bien  Clin d'oeil et ces plantes ,c'est bon pour le ventre de vos bébés,donc  Clin d'oeil
Le matin,j'en remplissais une bouteille d'eau vide,et je buvais tout au long de la journée....et comme j'aimais pas tellement ça,ça passait mieux froid Tire la langue

Mayon :Tu vas passer une super soirée ! Et tes puces ont besoin d'avoir un papa et une maman qui s'aiment,alors cette soirée,c'est tout bénef pour elles aussi  Clin d'oeil
Tu le fais pour toi,pour Gnocchi,pour tes filles....et même pour tes parents qui vont être trop contents de les avoir !!!!!

Les filles ,pour vos "baisses de lactation ",peut être des petits pics de croissance.....il n'y a pas de raison,mettez vos bébés plus souvent au sein la journée,pendant quelques jours Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6047 le: 17 Janvier 2014 à 22:53:46 »

Essaie d aller te reposer et d être en forme...
Prévois plus comme ça tu seras rassurée et je suis sûre que tes parents vont assurer...ta maman à déjà gardée vos belles un âpre et ça avait été de mémoire...
Et encore une fois si ça ne va pas ils n hésiteront pas à te déranger. Ils connaissent bien votre parcours

Merci pour le retour sur les tisanes. Je vais continuer alors et tente l ovo...en poudre alors...
J arrive tout de même à tirer matin et soir. Mais bon @nzo à du mixte en bib et @yrawna trois tétées et un bib...

Allez o lit après tirage.
Ayaya au lit aussi....y a plus de filleules et il fo que tu prenne des forces
Ben oui plus de filleules vu que je venons de mettre mayon au lit aussi d office...

Merci ayaya pour les conseils

Bek les belles sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6048 le: 17 Janvier 2014 à 22:58:14 »

Je viens de me mettre au lit.....  Roulement des yeux

Mais avec papad  Tire la langue
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6049 le: 17 Janvier 2014 à 23:00:16 »

Oui petitpomme c est bien moi pour le refus de cp mais t inquiète ça ne me perturbe pas bien au contraire comme tu dis je trouverai mieu après ça va pas être difficile ...pour l instant ma priorité ce sont les petits dragons et j ai bien l intention de prendre du temps pour eux .Mayo c est génial que tu allaite encore moi j ai pas pu à cause des suites de ma cesa j avis perdu trop de sang j étais trop faible et malgré les perfs  de fer j ai allaité deux jours lorsque j ai retrouvé les petits mais j étais trop épuisée les sages femmes et le gyNeco m en ont dissuadés et lorsque l on est rentre à la maison au bout d une semaine j ai pas eu l envie de réessayer .SUper que tu les laisse à tes parents moi je n arrive pas encore à me décoller de mes petits hommes aujourd'hui hui j avais RDV chez gygy je lés ai laisse à ma mère avec mille recommandations et je n ai cesse de penser à eux pendant tout le RDv il me tardait qu une chose c était de les retrouver alors que parfoislorsqubil m épuisent je me dis que ça me ferait du bien de prendre du temps pour moi et d aller voir une copine,je vais tenter de le faire la semaine prochaine car ma mère vient deux jours à la maison car chéridou ne va pas rentrer  tous les soirs
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6050 le: 17 Janvier 2014 à 23:00:30 »

Le serena*tal,ça devrait être aussi automatique que l'ovomalt*ne !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Je pensais à celles qui ont des aînés ,ce soir Roulement des yeux
Comment ça se passe? Vous arrivez à  gérer? Tire la langue

Isa :merci,oui,tu as raison,ça va faire mal de me lever demain
Heureusement,c'est à 5mn à pieds Cool (sinon,je ne me serais pas inscrite Cool)
Je pense que je rentrerai pendant la pause entre 12et 13h........histoire de ranger un peu ! R'né a invité son père à déjeuner (quoi,je me demande bien ),et je crois que sa soeur va venir avec ses enfants...même si je ne la vois plus depuis presque 2 ans,pas envie qu'elle pense que c'est le bordel chez moi
Je crois que le BF doit venir aussi avec sa copine :tu vois Mayon,je donne des leçons,mais je suis pas fière non plus  Cool
J'en suis à m'inquiéter de l'état de l'appart quand je ne serai pas là,de comment les filles seront coiffées si je n'ai pas le temps de le faire demain matin etc.......... (Jade,passe encore,mais Ophélia avec ses cheveux à la taille  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6051 le: 17 Janvier 2014 à 23:05:28 »

Moi aussi au dodo les journées sont rudes bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6052 le: 17 Janvier 2014 à 23:08:57 »

Lol... Et oui, des inquiétudes qui me connaissent.....
Allez ça va bien se passer... Mais j'ai l'impression que quand tu as un membre de ta bf, c'est toute la troupe qui rapplique !! Ça doit en faire du monde dans l'appart !!!!

Disons que su la boîte du seren@tal c'est marqué "à prendre avec le petit dejeuner" et comme je n'en prend pas systématiquement..... Il faudrait que je laisse la boîte à côté de mon QG.... mais y'a déjà plus de place sur la petite table Triste

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6053 le: 17 Janvier 2014 à 23:24:07 »

Je ne sais pas ce que tu manges au petit dej....mais mets la plaquette de comprimés dans la boîte de craquottes,biscottes etc......ou bien ,tu la ranges systématiquement dans ta tasse ou ton bol !!!

Bah,en ce qui concerne la BF,ma BS rapplique justement parce que je ne suis pas là,sinon,elle ne vient jamais !
On a surtout du bol de ne jamais s'être croisées,car elle passe voir l'arrière grand mère qui est dans l'immeuble voisin Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6054 le: 17 Janvier 2014 à 23:26:40 »

Lol...
Je ne prend de petit dej que si j'ai le temps, et s'il reste du pain de la veille... Ici c'est un gros petit dej... Ou rien ! Et je raffole des grillées. Clin d'oeil
Pas con, je devrai mettre la plaquette dans une tasse !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6055 le: 17 Janvier 2014 à 23:35:46 »

Oui,ça sera mieux que dans le grille-pain ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6056 le: 18 Janvier 2014 à 04:08:52 »

Mayon, tes filles vont etre bien chez tes parents. Ils vont leur faire de gros calins... Prevois de donner a ta mere, ton tee shirt que tu as porte avec ton odeur.
Si il y a un gros chagrin, ta mere pourra lui donner, c est magique... C est une technique de creche.
Et puis, si il manque de lait ou autre chose tu seras pas très loin.
Je laisse mes filles a ma mere, et ma soeur, les yeux ferment. Ma bf, non pas possible.
Ma fille de 9 ans, a l habitude d aller dormir chez la famille. La premiere fois, je suis allée a un mariage, elle avait 5 mois...
Et pour les émissions comme b@byboom, eviter de les regarder pour le moment. Tu te fais mal. Je ne regarde plus ce style emission depuis 2 ans.
Sinon, J ai une boule qui monte.  Bisou

A oui je reve que juli@ fasse ses nuits ! Elle a 5 mois...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6057 le: 18 Janvier 2014 à 08:13:35 »

Ah oui je vais prendre 2 langes sur moi toute la journée Sourire
Oui si au pire elles se rajoutent une tétée ils n'auront qu'à m'appeler pour que je vienne Sourire

Bah pour l'émission là c'était une émission qui n'a rien a voir.... Je l'ai déjà vu 2 fois depuis juillet en plus.... Ça ne m'avait rien fait... Je n'avais pas lu noir sur blanc ce qui était arrivé à Nor@h non plus... Je n'avais pas le dossier médical...

G a décidé de nous faire la fête des ce matin.... Sourire
Elle s'est réveillée à 6h30 !
Du coup on l'a prise avec nous dans le lit un peu Sourire
Et quand j'me suis levée : SURPRISE !
J'ai trouvé un petit paquet.....
Deux sublimes perles de Tahiti en boucles d'oreille !! Toutes simples, mais parfaites Sourire
Il est tombé juste il sait que j'aime les perles de Tahiti.... (Ça va s'accorder magnifiquement avec Le collier qu'il m'avait offert y'a 2 ou 3 ans !)

Et lui et super ravi de son cadeau !! Il est en train de gratter ses jeux et de transférer ses cartes dans le nouveau portefeuille ! Souriant

Mais notre plus cadeau ce sont bien ces deux magnifiques poupées Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6058 le: 18 Janvier 2014 à 08:26:48 »

joyeux anniversaire a toi et  gnocchi  mayon!!  Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6059 le: 18 Janvier 2014 à 09:17:42 »

Joyeux anniversaire mayon et gnocchi Souriant
Profitez bien de votre journée a 2  Souriant
C'est quoi le programme ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: