30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:29:41
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498174 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6030 le: 17 Janvier 2014 à 18:32:41 »

Merci ayaya de nous prévenir on s inquietrera moins du coup...
Tu a une deuxième filleule arrivée, alors qu'elle sensation?
T filles n ont pas été trop triste cette aprèm ayaya?

Oui j avais une photo...si je retrouve je remets...merci pour les beaux gosses...on va pas le dire trop fort tout de même,,, Tire la langue

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6031 le: 17 Janvier 2014 à 19:07:05 »

ça va,pour l'instant,je survis  :2 ,je gère 
Non,elles ont donné leurs fleurs,y'a juste failli avoir bataille pour savoir qui allait les porter Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6032 le: 17 Janvier 2014 à 19:18:31 »

Mon petit prénom c est Natacha (Chacha) et oui Pmi pour moi ...en 2006 j ai 34 ans après une vie amoureuse tumultueuse et résignée à finir ma vie seule...je rencontre the prince charmant(je vous rassure il a plein de défauts mais c est son imperfection qui me plait!!! C est bien ça!!!faudra que je la ressorte celle la) très vite amoureux nous décidons de ne pas perdre de temps ( et oui on est plus tout jeune déjà ) et nous décidons d avoir un bout a nous malheureusement on est confronté à ce que beaucoup de couples vivent à notre époque et nous entamons un parcours Pmi que va durer 6 ans .JAi un commerce qui occupe tout mon temps nous vivons à côté de mes BP en 2012 je suis à bout de souffle nous vendons le commerce faisons construire et nous éloignons des BP entre temps je tombe malade et chéridou est victime d un accident nous sommes tous les deux bloques à la maison pendant 4 mois et devons reporter notre projet Pmi du mois d'août .On se rétabli et je trouve du travail car il faut bien vivre car en tant qu ancien artisan bien j ai droit à rien!!!je trouve du travail en octobre et je retente un fiv en décembre sans trop y croire j y vais même assez cool sans trop me poser de questions et la le 4 janvier pds positive c est un miracle un mois plus tard je perd du sang donc direct gygy qui m annonce tout fier mais il y en a deux!!!wouahhhhhh je suis terrorisée mais profondément heureuse,voilà                                             C est quoi tei?           J ai tel a la caf et même si je démissionne j ai droit au congés parental il faut juste avoir cotisé 8trimestre durant les 4 dernières années pour moi c est bon avec le commerce j ai fait la vache à lait pendant 7 ans c est bon j ai participé lol
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6033 le: 17 Janvier 2014 à 19:55:45 »

Je connais que trop bien ton parcours mateomahe ... Et la on respire kan on nous dit c bon n est de pas? La deuxième fiv nous l avons vécu beaucoup plus cool avec beaucoup moins de pression et le résultat est la...kan on dit kil fo pas y penser c vrai? Tire la langue

Tei....je pense que c t toi.... la pomme à frappe...

Même avec 50 tu gérés...on le sait
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6034 le: 17 Janvier 2014 à 20:04:45 »


Tei....je pense que c t toi.... la pomme à frappe...

  hi hi (non,promis,je ne rigole plus de la pomme Cool)

Même avec 50 tu gérés...on le sait

merci ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6035 le: 17 Janvier 2014 à 20:33:34 »

Les filles vous avez eu un parcours très difficile avec la pma...
Quel bonheur de savourer ce beau résultat !!

Ayaya : ok pas d'avis de recherche !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6036 le: 17 Janvier 2014 à 20:37:02 »

Tei ... c'ets ma tablette qui a transformé Mateo en Tei .. va savoir pourquoi?
Enchanté Natacha!!
En effet un lonnnnnnng parcours récompensé par 2 beaux bb !!!!
Du coup tu prends du temps pour profiter de tes loulous ou tu penses rechercher du boulot bientôt?

Je ne sais plus qui parlait de se voir refuser son congé parental, .... disons qu'effectivement si les conditions ne sont pas remplies et que l'entente patron / salarié n'est pas bonne ... ben le patron peut décider de faire son chieur ...
Après oui une rupture d'un commun accord, c'est pas cool que ça se finisse comme ça .... mais bon parfois quitter un boulot c'est pour retrouver qlq chose de mieux derrière !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6037 le: 17 Janvier 2014 à 20:53:25 »


Tei....je pense que c t toi.... la pomme à frappe...

  hi hi (non,promis,je ne rigole plus de la pomme Cool)

Même avec 50 tu gérés...on le sait

merci ! Bisou


Pour une fois c pas ma pomme...
C Natacha justement qui parlait dur refus ptitepomme
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6038 le: 17 Janvier 2014 à 21:32:52 »

Les filles besoins de vos conseils.....

Je ne suis pas du tout sereine vis à vis de demain soir....
Rien que ce soir, N ne veut pas dormir et se rajoute une tétée alors que d'habitude elle est couchée et dort à 2oh30.....
Je viens de mettre à décongeler 800ml de lait.... 200ml chacune pour demain soir, et 200 chacune pour dimanche matin....
Mais si elles veulent se rajouter une tétée ?

Je pense que je ne vais pas congeler mon lait de ce soir et demain matin... Si les parents en ont besoin ils pourront ainsi s'en servir, sinon je le congèlerai après.... Mais bon.... Pas dit du tout que j'ai 400 de rab d'ici demain soir.... C'est même sur

J'appréhende vachement pour demain Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6039 le: 17 Janvier 2014 à 22:00:34 »

Mayon dur de laisser tes filles pour une nuit , je pense que si elles veulent rajouter une testée tes parents t appeleront et tu ira c hez tes parents pour la tettee du matin?
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6040 le: 17 Janvier 2014 à 22:12:01 »

Dac avec Skinny.

Les filles doivent sentir ton angoisse aussi, ce qui n'aide pas. En laissant 200 chacune pour 2 bib, et un petit peu de rab si tu peux, histoire de te rassurer, ça devrait le faire !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6041 le: 17 Janvier 2014 à 22:14:16 »

Je suis en train de chialer comme une conne...

Que je chiale devant babyb00m ou un reportage sur les prema ok mais là....

J regarde enquête d'action.... La médecin du Samu prévient la femme d'un mec qui a été réanimé 20mn qu'elle ne peut pas pré voir les séquelles neuro... Et il décédé 1 semaine après........

Putain N a quand même eu 30 mn de massage et elle est là en super forme !! Pourquoi je chiale Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6042 le: 17 Janvier 2014 à 22:18:37 »

D ailleurs tu geres super bien de tirer ton lait encore! Franchement bravo! Je n arrive pas a tirer grand chose en plus des tétées..
Hier soir mega ndm que des reveils en meme temps et  ils avait la dalle..je pense du couo avec la fatigue faire une petite baisse de lait, ils ete tres en demande aujo6r d hui et grognon. Du coup petite cure de tisane et comme je n ai pas un stock de lait au congel cheri a ht du la au mag bio tout a l heur histoire de peut etre dormir un peu cette nuit on sait jamais? Il a trouvé un lait de brebis qui fait 4 mois a 12 mois..il a l air pas mal surtout plus digeste pour alister qui a du mal a digerer les la en générale. En tout cas ils roupille la donc je vais boire ma tisane et dodo!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6043 le: 17 Janvier 2014 à 22:21:05 »

C est encore frais tout ca pour toi mayon..dit toi que tes filles sont extraordinaires!!!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6044 le: 17 Janvier 2014 à 22:34:31 »

Tu flippe ma Belle et ça se comprend ...tu laisse pour la première fois tes belles et vu toutes vos étapes des derniers lois c est pas étonnant que tu sois inquiète...
Donné ce que tu peux comme lait à tes parents et si ça ne va pas je suis sûre qu ils seront te faire venir vu que vous n êtes pas loin...
Pour la tétée en plus c est peut être une envie de câlin aussi...@yrxan me fait ça d fois et puis des fois tient qu à 4tetees
Côme toi skinny depuis quelques jours baisse de production de lait car fatigue alors tisane...et du coup comme je veux aussi du lait pour @nzo je donne un bib de la à @yrwan...
D ailleurs petite question vous prenez d tisanes pendant combien de ptemps pour restimuler la production?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: