17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 00:20:37
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 493391 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8655 le: 04 Mars 2014 à 19:05:32 »

Flo tiens nous au courant mais j'espère que les dégats ne sont pas conséquents...
J'adore vos photos les filles

Ayay t'es une pro!!!

mangie ta fille est superbe et quelle charme

Lidwine j'attends avec impatience la suite car si j'ai bien compris ce n'est que ce que vous avez fait l'année dernière??? il manque les travaux de cette année??? et moi aussi pas tt compris l'extérieur...

Merci agnes c'est moi qui demandait pour le 5-10-15. Ce soir je la met dans le bureau car c'est vrai que je me lève de suite et je la transporte pour ne pas qu'elle réveille les autres et dc si j'ai bien compris (un peu neuneu la fille) je me lève de suite je lui parle puis c'est ensuite que j'attends 5-10 etc... bon moi c'est sur le matin dc je n'irai pas jusqu'à 1h30 mais bon j'ai envie d'essayer quand même

Aller mon hom est au lit (mal au ventre depuis hier soir mais pas de gastro visiblement...) dc je gère les 3

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8656 le: 04 Mars 2014 à 19:16:13 »

H mince flo j'espère que vous n'avez rien !! Vous avez eu beaucoup de vol ??

Virginie : je plussoie... Tout va bien Huh?

Bon bah sacré journée !!
Donc ce matin : caf, courses (dans un mag dans lequel je vais rarement mais y'a un produit marque distri que gnocchi adore la bas... J'y suis allée exprès t'en avait pas et plein de mes produits même de marque habituels étaient en rupture   ......)
Ce midi j'ai dégusté le super couscous aux crevettes de  ma mère... Une vraie tuerie... Il en reste pour demain Souriant
La tisf venait cet après-midi du coup on lui a laissé les filles et on est allé voir ma mamie que je n'avais pas vu depuis... La sortie de l'hôpital des filles je crois Triste elle est très bien installée et elle était ravie de me voir !! Souriant je lui avais ramené les photos des filles joue je venais de recevoir !! Je lui en ai laissé au passage Sourire
Et du coup, j'ai refait des coulants au chocolat gnocchi a tout mangé !!! Plus de sucre, plus de chocolat, plus de fariné... Donc j'ai fait un saut au petit super juste à côté....
Maintenant gnocchi fait la vaisselle (c'était le deal) pendant que  les coulants refroidissent, les filles jouent dans le parc et moi je fofote, avec les bonnes odeurs de chocolat... Sourire
G va tester le seau ce soir Sourire
Et je rêve d'engloutir le reste de pizza maison depuis déjà 1h.... VIVEMEMENT LE DÎNER !!!!

Et puis déjà 8 mois.... Dans 4 mois c'est leur anniversaire !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8657 le: 04 Mars 2014 à 20:05:13 »

Sacrée journée Mayon....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #8658 le: 04 Mars 2014 à 20:53:59 »

coucou les folles

dites moi y'en a pas une de vous qui a dit quelle avait une chaise haute bad*abull*e?
ils sassoient bien dailleurs vos pioupiou dans les chaises hautes?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8659 le: 04 Mars 2014 à 20:58:04 »

J'ai pas celle là mais j'allonge le dossier au 3/4 sur la mienne...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #8660 le: 04 Mars 2014 à 21:01:51 »

et cest laquelle la tienne aude. en fait faut que jinvestisse dans une mais je trouve ca hors de prix et comme ils sassoient pas encore suffisamment bien jaurais bien voulu une qui sincline un peu justement
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8661 le: 04 Mars 2014 à 21:06:28 »

J'ai 2 bébéconf*ort: pas le moins cher c'est clair ni le plus "pratique" car prend de la place mais confortable et évolutif. J'avais celle de mon grand qu'on m'avait offert et j'ai récupéré celle de ma soeur.

Au fait superninja ça fonctionne les pates de taupe ou je sais plus quoi....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8662 le: 04 Mars 2014 à 21:19:33 »

Bon... Je sens que N va nous sortir une dent  dans les prochains jours... Elle hurle et est inconsolable...

 Pareil pour la chaise... Pas franchement donnée... Mais evolutive et confortable. J'ai la p€g pereg0 prima pappa dîner.

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8663 le: 04 Mars 2014 à 21:27:03 »

Les têtes de taupe  

Je les ai misent dans leur lit, sous le drap housse au niveau de leur tête...mon père les a récupérés chez un paysan magnétiseur, car je ne devais pas me tromper ...il y a 2 squelettes de têtes de taupes (avec 20 dents chacune sinon ça ne marche pas) dans une petite poche de tissu avec l'initiale de chaque fille dessus...

Il va falloir que je prenne la notice en photo pour vous faire voir, et 1 tête...

Dinou, c'est bientôt les brocantes, tu pourras trouver une chaise moins chère....moi, on m'en a prêté 2 (pegpereg)et je viens juste de voir qu'elles se couchaient... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #8664 le: 04 Mars 2014 à 21:32:28 »

ça y est un petit moment de calme !!!!

juste pour expliquer....
Ils ont forcé la porte cette nuit !!!!
Ce matin en arrivant je vois que la porte est mal fermée et le tiroir caisse vide... mais rien d'autre heureusement !! l'alarme à hurler et du coup ils ont pris seulement les billets du fond de caisse!!
ils ont aussi piqué toute la bouffe du camion à pizza à coté et il y avait déjà eut la semiane dernière des vols similaire dans les patelins au alentour !!!
du coup ... gendarmerie et tout le tintouin !!!! pffff ça foout les boules qd même !!!
Ayaya ... je ne sais pas marseillais ou polonais  Clin d'oeil


Sinon, joyeux moiniversaire N et G .... 8 mois   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

belle photo mangie!!! elle se tient déjà drolement bien !!!!

Super pour les travaux Lidwine !!! sacré boulot de retaper !!!! ici aussi on a repris la maison de la gd mère !!!

Aude bon courage avec ton homme malade !!!!!! c'est eux les plus chi*** Clin d'oeil

Ici les petits loups vont mieux !!! ils avaient tjr des selles liquide jusqu'à hier du coup j'ai mit l'eau du robinet à la place de la mont rou **** et du coup aujour dh'ui nickel !!!! Juste En@k ne veut plus manger de compote !!! alors je vais attendre un peu pour introduire la viande !!!! on va y aller doucement...

 bon je file au lit .... je suis morte !!!
demain demi jour de congé!!! pas gagné de se reposer !!!


Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8665 le: 04 Mars 2014 à 21:47:25 »

J'ai recouché N mais ça n'est pas gagné...... Elle s'est calmée 5 mn rt voilà qu'elle se remet à pleurer.... Elle a eu du dolod€nt avant de se coucher tout à l'heure... Si ca ne suffit pas je donnerai un peu de doli......

Pas cool quand même pour le fond de caisse.... Vous aviez beaucoup dedans ?
Vol de bouffe.... Des jeunes de marseille qui veulent s'offrir malhonnêtement des vacances....
Je préfère tes histoires de sculptures phalliques moi !! Bisou

En parlant de selles liquides, pas spécialement ici mais pour la première fois depuis longtemps la couche de N a débordé ! Et caca betterave c'est tout rouge.... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8666 le: 04 Mars 2014 à 22:28:05 »

coucou les folles

m...flo...toujours le truc qui fait c..et tpmbe mal.
profite de ta journee de demain.ou demi journee???

je retoens rien les belles desolee...sauf virginie qui mange des oranges ca va t rs sur???

cr des 6mois ( deja...) @nzo 7.100kg et 63 cm et 0yrwan 6.200kg et 63 cm!!!
pas de dents en vue et pourtannt leur njoue sont grave rougeS.
sinon on doit commencer la viande aussi et les petits suisses...c aveut dire plus de bob le midi?
mes doigtsderapent et donc y a plein de fauts...c pas la pomme aujourd hui....

je vous alisse y a encore de scartons qui m a foi sont assez lourds tout de meme...bref qiand tout sera fini ce sera meiux...

nat top pour ton dos...sauf hier c ca?
et ton bp?

aude ta souer?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8667 le: 05 Mars 2014 à 00:13:40 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue bah oui je mange des fruits !!! et non bande de commères !! pas du c0te d'0r aux oranges  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue en plus du chocolat, je mange beaucoup de fruits  mais devant la télé, je ne voudrais pas tâcher le canapé donc obligée de me contenter du c0te d 0r  Cool

Flo  vous avez eu chaud !! bon, le fond de caisse, ça va mais ça craint quand même !! c'est toujours désagréable ...
bon courage avec la paperasse  Clin d'oeil et les experts si tu peux les garder par chez toi ... pas envie qu'ils viennent (encore) tout me pourrir avec leur poudre noire (qui salit plus que les cambrioleurs  Roulement des yeux )

Dinou : c'est par ici la chaise b@d@bulle : environ 60€ évolutive et vraiment rien à dire ! ça n'est pas le luxe de la ch!cc0 mais elle est tellement moins encombrante !! et tellement plus facile à laver !! (et moins chère mais je ne me rappelle pas du prix exact de la grande mais je crois dans les 150€ ... ) ... et B qui ne voulait pas mettre ses petites fesses dans la ch!cco s'est tout de suite montré tout sourire dans la bad@bu//e  Roulement des yeux et la grosse chicco n'est pas utilisable par un grand enfant  ...

Zaza : super CR !! bon courage avec tes cartons et vraiment contente de te retrouver ... tu devais reprendre le 06 non ? mais congés payés je crois ... ça va tu es prête ?? ça sera mieux dans le nouvel appart pour le papa et les loulous du coup ...

Mayon bon moisversaire à N et G !! déjà les 2 tiers d'une année  j'en reviens pas !! comme ça file !! effectivement, on sera à l'anniversaire qu on n'y aura rien vu !! 

Superninja : après les volets, je me marre à nouveau avec les têtes de taupe ... merci !  les mégères de voisines vont encore intervenir parce qu elles n'y comprendront rien 

Aude ...  Roulement des yeux ... bon courage avec l'Homme malade 

et le reste ??j'avais plein de choses à dire mais me rappelle pas ...  Ayaya s'est cousu le doigt  en tout cas super les créations !!
mon Nico nous a fait des marbrés au chocolat hier après midi  Tire la langue ... juste trop bons  Tire la langue et c'est la première fois qu ils séparait le blanc des jaunes d'oeuf ... le batteur électrique lui plait  Sourire à croire qu il compense le piètre niveau de sa mère  Clin d'oeil ... bon je l'aide un peu ... surtout quand il faut ramasser la bouteille de lait neuve dont nous avions prélevé seulement un petit verre ... il rangeait les ingrédients, je nettoyais le plan de travail "oh Maman !! ..." mon deux de tens ragardait la bouteille se vider par terre plutôt que la ramasser ... il a eu le réflexe de reculer et reculer le transat de B ...  j'adore ... au moins j'ai récuré la cuisine dans la foulée 

allez bonne nuit les sirènes  Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8668 le: 05 Mars 2014 à 01:08:25 »

>Il est trop mignon ce Nico  Souriant

Flo  : bon courage ! Vous allez les arrêter,et leur faire flamber les poils  Cool

Joyeux 8 mois aux poulettes  Bisou Bisou

OUI,je veux voir les têtes de taupes !

J'ai quasi fini une robe.........................................................................................de princesse  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8669 le: 05 Mars 2014 à 07:46:32 »

Je n'ai pas vu de marbré arriver par ici Roulement des yeux

Bon je n'ai pas eu à me relever pour N.... On verra bien....

Je devrai je l'espère recevoir ma MAC aujourd'hui ou demain.... Mais quand même.... Expédié hier de Nantes.... Ce matin il est à coté de Rennes.... Z'etes trompés, j'habite de l'autre côté !!

La puer de la pmi vient vers 9h30 pour peser et mesurer mes belettes Souriant vivement !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: