Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (16/3021) > >>

aude33:
Pas de tétine spéciale ici mais j'adapte celles des bibs dodima*m sur des av*ent.
Isa courage pr les coliques. Ca a bcp pleuré hier de 19 H a 23H coliques????

Boulette pour les nuits c très variable mais normalement ça va mieux après 3-4 mois: ils ont quoi comme rythme, ils pleurent bcp?
En ts cas je rejoins ptitepomme, change ta signature et moi je préférerais t'appeler par ton prenom car boulette n'est pas du tt approprié.

Bises

Mayon la Vamp:
Citation de: Conte le 07 Octobre 2013 à 13:50:49

Boulette pour les nuits c très variable mais normalement ça va mieux après 3-4 mois: ils ont quoi comme rythme, ils pleurent bcp?
En ts cas je rejoins ptitepomme, change ta signature et moi je préférerais t'appeler par ton prenom car boulette n'est pas du tt approprié.

+1

*Florence73*:
dites moi les filles!!
Je viens d'observer mon ventre ;D ;D ;D ;D
qd je touche sur le coté,  il y a les abdos mais après ça fait un gd trou au mileu.... j'ai l'impression de pouvoir toucher le fond de mon ventre  :-\  je suis désolée, pas du tout glam !!! mais ça m'a fait tout drole!!! serait ce une déchirure? ou autre ? ça se répare??
maintenant je vous imagine toute en train de tater votre ventre  ;D ;D ;D ;D ;D..
rhoo !!
mais en tout cas ça m'inquiète!!!

Sinon, je ne savais pas qu'on pouvait adapter d'autre tétine sur les @vent !!!

Citation de: Mayonette85 le 07 Octobre 2013 à 13:56:15

Citation de: Conte le 07 Octobre 2013 à 13:50:49

+1

+1

Faut pas avoir honte Mayon !!!
ça va venir !!!

♥ayaya♥:
Mayon :la vache ! Si c'était son momix de démo (elle en vend? ::)),dire que c'est pour 2 anniv et 2 noêls ::)
Moi,à chaque fois que je fais ça ,je me fait avoir !!!!! (enfin,je "m'ai" toute seule 8))
Par ex,quand on a offert la place pour le concert de Bercy à ma soeur,je lui ai dit que c'était son noêl ::) ,bah,tu parles que je lui ai fait des cadeaux quand même !!!!!! :P
puis.....faut qu'ils arrêtent,les gens ,avec les peluches ! :-[ super utiles comme nid à poussière :-X 8)

Florence :j'ai la même chose :-\ :-[
c'est souvent une histoire de grands droits..... ::)
je n'ai pas fait ma rééduc abdominale.........
quand tu es allongée,et que tu te relèves d'un coup (pas sur le côté comme on doit faire ,tu te relèves en avant :P),est ce que ça fait une pointe sur ton ventre?
 ;D (tu vois,je fais encore mieux,moi,j'imagine toutes les septembrettes faire ça ;D)

Julie.2013:
Mayon c'est étonnant en effet que les filles n'aient pas encore été gâtées.
Vous avez présenté vos filles à tout le monde?
Peut être que les gens attendent de les voir "en vrai" pour vous faire des cadeaux?
Sinon ça craind du boudin ....
Ou alors effectivement, ils attendent de recevoir leur faire part ... sinon essaie d'aborder le sujet avec tes parents sur le ton de la plaisanterie pour savoir si vous allez recevoir qlq chose ou pas ...

Ma maman m'avait offert la moitié du Momix il y à 2 ans et ça ne l'a pas empêché de m'offrir bcp de choses utiles avant la naissance (couvertures, body, pyjamas, capes de bain, serviettes de bains, bonnets) et le jour de la naissance elle est allée direct au magasin où nous avions ouvert une liste prendre des doudous et une balancelle. Et puis elle m'a offert un cadeau à moi aussi  ;D
Le lendemain, mes beaux parents, ma soeur, belle soeur y sont allées aussi, au final y à plus rien et les gens nous demandent ce qu'on veut.

Nous n'avons pas de tapis d'éveil, on a installé une couverture sur un duvet à même le sol, posé des jouets d'éveil dessus et hop, ça fait bien l'affaire! Ils sont contents comme tout! Je vais faire pareil à l'étage dans leur chambre, histoire de pouvoir les poser un peu partout.

Florence, je me suis tâtée le ventre, je n'ai pas trouvé de trou!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente