Pauvre gnocchi

Virginie

,en fait,non,c'est pas vraiment ce que j'avais voulu dire.....mais je crois que tu as l'esprit quelque peu mal tourné

ce que j'avais voulu dire,c'est que c'est sympa de dire aux femmes de s'y coller ,même si pas envie

.....et qu'il n'avait qu'à s'y coller,c'est à dire se forcer,lui aussi,histoire de voir si c'est agréable

(bon,ok,un homme qui se force,je ne sais pas si ça existe

)
Moi aussi,c'est la couette hibou qui me plait,mais histoire de pas avoir les 2 mêmes,j'aime bien le zèbre aussi

r'né n'a pas regardé,il m'a demandé si je voulais un cadeau pour moi ou pour les enfants,quand j'ai dit que c'était pas pour moi,il a dit non,y'en a marre

Virginie :ah oui,quand je vais chez des gens et que c'est tout blanc,je ne suis pas bien,et je n'ai qu'une obsession,revenir avec de la peinture etc........

Pour commencer,je peux repeindre ton officine? :PEnsuite,j'attaque chez toi

Mayon : justement,je ne sais pas pourquoi,R'né s'est ramené ce soir avec un appareil pour cuire les oeufs (peut être parce que j'ai râté mes oeufs à la coque la dernière fois

)
j'ai rien compris au mode d'emploi,ils disent de "piquer "l'oeuf avec une tige (il y en a une sous le verre doseur pour l'eau )....mais si on pique l'oeuf,il se vide,non?
ah,bah en même temps que j'écris,R'né me dit que si on ne fait pas un trou de chaque côté,ça ne coule pas........(ouais,comme les ampoules,j'ai compris :quelle blonde

)