Virginie toi aussi adepte des SMS maison! Ben voilà qui explique les zhom romantiques comme des poulpes morts ... ils sont habitués à de la communication SMS .... et ont perdu l'habitude des vraies discussions
Marion heureusement que t'as réagit vite!
J'espère que le traitement fera vite effet et que ça passera vite ...
Bon courage pour cette nuit!
Florence j'imagine que tu dois te dire qu'à qlq mois près ... mes tes loulous sont là et vont bien!
Je pense qu'on y pense toutes, maman et pas maman d'ailleurs, c'est juste tellement horrible!!!
Mayon pas de douche
T'es en chaussette pyjama avec tes tâches de lait? lol
Zhom reprenait le boulot aujourd'hui et ben ça a été la mmmmmmmerde!
Enfin ça n'a pas duré trop mais disons que je pense que le fait d'avoir eu papa pdt 10 jours à la maison et du monde tout le weekend et aujourd'hui plus que maman ...
Levés à 8h30 et 9H, ils étaient sages nickel.
Je les habille, joue avec eux et vers 10h ça commence à pleurer crier ... du jamais vu!
Super, tout le monde me dit ils sont trop chou, ils sont super sages et hop qd y à plus personne hop c'est la zizanie !!
Y avait que ds les bras qu'ils ne pleuraient pas .. mais je ne peux plus les porter tous les 2! Ils sont lourds et commencent à s'agiter, se tendre ... rrrr
Je les ai laissé pleurer dans leur lit, suis allée prendre ma douche, ça criait tjs ..
Ben j'ai donné un bib pour les calmer à 11h Ils ont tout sifflés en 3 mn et se sont endormis comme 2 grosses larves!
Sieste de 11h30 à 14H, puis 3ème bib ... complètement décalés par rapport à d'hab ...
Après c'était mieux ... dernier bib à 18H et là y en a un qui
dort dormait il y à 10 mn et l'autre ds les bras de zhom, donc (pour le moment) ils ont bu 4 bibs comme d'hab .. maintenant j'espère qu'ils vont dormirrrr et ne pas se réveiller!
Moi je suis naze, la VMC de leur chambre a fait du bruit toute la nuit, sans les réveiller dieu merci, mais moi et zhom n'avons dormi que de façons entrecoupé entre 2et 5H .. dur dur!