Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4950 le: 05 Janvier 2014 à 10:01:10 » |
|
Ok je verrai pendant les soldes si j'en trouve à pas trop cher 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4951 le: 05 Janvier 2014 à 10:40:33 » |
|
J'ai un trou de mémoire... Y'a des promesses qui n'allaient pas top pendant les fêtes... (Bronchiolite ?) Je remonte le fil mais je ne retrouve pas...  c'était qui déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #4952 le: 05 Janvier 2014 à 11:53:31 » |
|
Il me semble qu'il y avait caro et schneke (ortho ?).
Mon ptit lutin a toujours sa laryngite après 3 jours de cel€stene... Les 2 ont toujours des coliques.
Si tout va bien le pull de ma grande sera terminé aujourd'hui. Il me reste juste le col à coudre...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #4953 le: 05 Janvier 2014 à 14:06:39 » |
|
Coucou Mayon pour la maison c est clair qu c est un sacre casse tête... Faut bien mettre tels thés à plat et partir sur de bonnes bases... Par contre pour le coup de po ce financier des tes bp ACCEPTE !!! Ou dis à ton homme qu il accepte comme ça ce n est pas toi dirctement... Ici avec mon homme on a retapé la maison de sa gd mère c est avec son père qu ils ont fait les travaux et donc c est à eux moi j ai mît de ronds seulement pour l ammenagement... C est vrai qu au début je me disais que je ne serais jamais chez moi et puis finalement tout va bien!!!  car si on avait pas eut cette opportunité la je pense qu on serai en location!! Bref tjr compliqué ces histoires.... Mangie j espère que ça va vite passer cette laryngite... Ici E a trop mal aux dents ... Hier soir il hurlait !!! Je vais dégainer les racine de guimauve et le chamomilla .... Bon j y retourne.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #4954 le: 05 Janvier 2014 à 14:43:19 » |
|
Ah oui c'est vrai j'avais entendu parler des racines de je ne sais plus quoi. Ici le camili@ ne fait rien pas encore donné les granules de camomilli@ mais je dégaine le doliprane si besoin. Schneke avait ses loulous malades et plus de news depuis j'espère que ça va. Caro aussi. Grand froid aux states près de boston, ça m'a fait penser à twinz j'espère qu'elle va bien. J'ai souhaité la bonne année à Mariatou et lili: elles vont bien visiblement mariatou donne encore la nuit et ils viennent d'avoir la livraison de leur nouvelle maison. Lili m'a envoyé une photo avec les 5 loulous en père noël......quel boulot!!!! Mangie pas cool pour la laryngite. Ici rien de grave mais mon grand tousse gras depuis 5-6 semaines et même avec celestene et lavage de nez rien à faire. Du coup on a repris le fli*xotide et de l'@erius (allergie)+ n@sonex. Je ne sais pas si ça va aider à passer l'hiver mais bon...j'attends le RDV avec l'homeo. Les filles ont aussi le nez pris depuis des semaines mais ça ne descend pas dc on va voir je pense que c'est les dents. Et moi ben pareil rhino.... Pour la baignoire je ne me suis pas sentie à l'aide du tt hier en hauteur dc je vais tenter dans ma baignoire direct demain pour voir.... Isa je pense fort à toi  J'ai perdu mon père j'avais 8,5ans. Je ne sais pas si le manque est équivalent à celui d'une mère mais c'est dur c'est sure.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #4955 le: 05 Janvier 2014 à 17:33:27 » |
|
Mayon : Ptitepomme t'a donné des pistes. Je relis tout à tête reposée et je te ferai une réponse par mail ou MP. Fou rire pendant le bain d'A (pour moi), qui a découvert ses pieds, et se demandait bien ce que ça pouvait être !  Sinon petite question. Je viens de voir que L a un petit point noir sur le bout de la langue. Vous avez déjà vu ça ? J'adore!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4956 le: 05 Janvier 2014 à 17:57:22 » |
|
Coucou les folles ! Grande balade(+ 5km...) par ici après grande grasse mat ( j en avais besoin...) , il a un peu plu mais les protections pluies sur les prim@fix sont nickel, Nico était en vélo ... Au retour ils ont goûté et on est en mode canapé câlin mais moi j aimerais bien goûter aussi !!  Zaza  Lucie : ici, clairement on est une annexe de jouetcl:ub  .... Ayaya : cool pour la rencontre ... Mais pourquoi ils n ont pas réagi avant pour les fesses  Et je ne supporte pas ces nullos de pères qui s imaginent pouvoir mettre en cause l allaitement de la maman ... Pour moi, c est un domaine ds lequel le père n a pas son mot à dire ... Il va donner deux trois bib et quoi ? Si la mère en a envie, personne ne peut s y opposer !! Par contre je n ai rien contre les mamans qui n allaitent pas mais c est une décision qui appartient à chaque maman !! Enfin ... Aude : bon courage avec tes malades ... Flo : oui c est clair qu être propriétaire, c est mieux...faut juste être sur de ne pas se prendre sans arrêt ds les dents que sans cette donation, ils n en seraient pas là ... Bon mon goûter ... Je craque ....
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #4957 le: 05 Janvier 2014 à 18:43:53 » |
|
Isa.. Grosse pensée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4958 le: 05 Janvier 2014 à 18:58:24 » |
|
Dur dur aujourd'hui... Les filles réclament toutes les 2h-2h30 et traînent au sein ce qui n me laisse pas beaucoup de répis .... Surtout après une insomnie .... Et ça me fait suer que gnocchi reprenne demain car les prochaines vacances ne seront pas avant mai et encore, s'il a assez d'heures pour prendre des jours  Ça pleure de partout et j'me sens vide.... 3 mois AC ou 6 mois AR, l'un ou l'autre y'a un pic de croissance alors je pense qu'on arrive en plein dedans ! Et qu'il va faire mal ! Je reprend tisanes/galactocyl pour booster on verra bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #4959 le: 05 Janvier 2014 à 20:27:56 » |
|
Coucou les folles! Courage mayon!
Ici les dents depuis un mois et ça ne perce pas j en peux plus besoin de dormir! Ils encore chopper un rhume chez BM ça m'agace! Ça fait 2 fois! (En plus BP me sort en repartant qu'il a une bronchite!!) j'aurai su j'aurai pas laisser les Loulou c'est pas elle qui les a après!!! Ils se lavent pas les mains je sais pas... Du coup ils coulent du nez mais ça reste clair et tousse un peu
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4960 le: 05 Janvier 2014 à 20:35:54 » |
|
Oh la merde lilith.... C'est abusé qu'ils n'aient rien dit !!!! Non mais nos BP sont quand même gratinés !!! (Fait chier je culpabilise de dire ça des liens maintenant qu'ils ont fait leur proposition ... Pffff...)
J'ai peur des retours en arrière avec les dents.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4961 le: 05 Janvier 2014 à 20:39:05 » |
|
Comment vous savez a coup sur que c'est les dents quand elles ne sont pas encore la ? Moi a chaque fois qu'elles pleurent je me dis c'est peut être les dents lol ! Mais je crois que je suis a côté de la plaque a chaque fois 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4962 le: 05 Janvier 2014 à 20:44:01 » |
|
Je suis pareille Lucie.... Lol !! J'ai du dire au moins 10 fois que cetait les dents..... Elles ont aussi eu 20 pics de croissances et 200 coliques.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #4963 le: 05 Janvier 2014 à 21:12:25 » |
|
Alors les dents ça peut mettre un certain temps. Mes dents de sagesse ont mis 2 ans à sortir... Et ces ptits bouts en ont 28 à sortir soit une par une soit plusieurs en même temps avec plus ou moins de douleur. Pour les coliques je suis en plein dedans. Ils ont mal pleurnichent et après un ou plusieurs gaz sortent. J'ai une arme chimique à la maison, sauf que je ne peux pas la contrôler. On manque de mourir tellement l'odeur est 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #4964 le: 05 Janvier 2014 à 21:33:50 » |
|
Lilith ici aussi dents depuis 1 mois et je suis sure car elles mordent leur main, mon doigt que je mets dans leur bouche collé à la gencive avec du dolodent. Elles mordent pile où elles ont mal. Les gencives ont doublé (vers 4 mois) confirmé par la pédiatre et je vois une dent pointer avec du blanc en haut à gauche mais c'est bizarre car normalement ceux sont celles de devt qui sortent en 1er. Par ctre Lilith c'est clair ça prend du temps en moyenne 1ere dent vers 6 mois. Tu mets du doliprane pour la nuit? Le rhume peut aussi être provoqué par les dents. En tous cas par ici avec le temps pourri et pluvieux les rhumes s'enchainent. Ptitepomme comment c'était le repas avec les BP??? Mayon courage pour cette nouvelle étape... Virginie super pour la balade et la nuit aussi. D'attaque pour une nouvelle semaine.... Flo courage isa 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
|