Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
dinou:
boulette je suis juste IMPRESSIONNEE par ton double portage en echarpe avec tes loulous (ca te va super bien soit dit en passant ;))
et tes promesses sont trop chou on a envie de gazouiller avec eux sur le tapis ;D
as tu essayé l'ostéopathie? peut etre que ca aiderait pour le sommeil de arthur. apres en effet peut etre que le sevrage y est pour qqchose mais si cest le cas je pense que cest juste un passage, pas facile pour ces ptits bouts mais ils sy feront il leur faut un peu de temps.
M@rion✿:
Boulette : ça fait tellement plaisir de te voir comme ça, avec tes deux ptis bouts ! Tu as l'air d'aller déjà mieux qu'à un moment, tu vas continuer sur la bonne pente, il n'y a pas de raison ! :-*
Lidwine : pas cool la nuit... J'espère que tu pourras faire un peu la sieste !
*Florence73*:
Boulette, ils sont très très beaux tes bb !! déjà presque 5kg !! whaou ils ont super bien profité!!!! Je te trouve magnifique avec tes loulous en echarpe!!!
moi je ne les mets plus tout les deux devant car trop lourd mais un sur chaque hanche c'est bien !!! avec un sling pas de noeud à faire et j'ai acheté un autre anneau pour transformer ma gde echarpe en sling quand je les prend sur les hanches sinon devant derrière... Sur le blog de marinette, tu as toutes les techniques de portage... c'est "contre mon coeur".
Pour les pleurs, je pense que c'est tout à fait normal!!! ils ont besoin de lacher la pression de la journée et s'exprime comme ils peuvent .... ici c'est pareil !! sacré concert qd ils fond tous les deux ensemble!!! Pour le gd c'était déjà pareil !!!
virginie & co:
Flo a écrit ce que je voulais dire sur les pleurs, y compris la remarque sur le grand : genre 20h 23h.. +ou- selon les jours ... Ça doit être pour être sûrs qu on ne regarde pas les programmes débiles de la télé ;D ils n ont pas pensé au replay ces petits ânes, ils ne vivent pas avec leur temps ! Nous ça a commencé depuis deux ou trois jours : les deux pleurent le soir ... On a acheté des sucettes ce matin on verra ce soir ...
Nous il faut juste qu on soit plus tolérants avec Nico ... Le pauvre il prend là, mais faut dire qu il nous cherche bien ... :-\ il fait un raffut d enfer, répond non à tout et accumule les bêtises ::) ça me rend malade de crier après lui ... On a fait un câlin ce midi après une séance de cris et il a promis ( et moi aussi...) de mieux se comporter ... Allez on y croit ! ;) :D
Boulette tu as l air mieux c est bien ! Perso il y en a souvent un ds le lit avec nous, mais comme je m endors en donnant à boire ::)
On a même Nico qui est venu nous rejoindre sur le petit matin ... Moi j adore dormir avec mon grand lapin ds les bras mais il est enrhumé donc à la tétée qui a suivi je suis allée ds le fauteuil sensé servir à ça ;D
Là, canapé avec les deux qui dorment sur moi ... N ont pas voulu rester ds leur lit ... On attend la fin de la sieste du grand pour partir se promener ...
À +
Mayon la Vamp:
Je trouve que le portage te va à ravir boulette ! Et t'es loulous sont magnifique !
J'aimerai les mettre sur un tapis d'éveil mais je n'en ai pas... Et d'ailleurs je suis un peu triste car nous ne recevons pas de cadeaux... Nous avons eu la cagnotte des copains qui nous a permis d'acheter lit parapluie et echarpe de portage, nous avons fait passer notre liste de naissance mais rien... Est ce la prématurité qui fait peur et du coup personne n'offre rien ? C'est con à dire mais même les grands parents n'offrent rien... Ma maman avait acheté quelques body préma quand on en a eu besoin mais c'est tout, et ma BM rien... :-\
Mes filles ont vu leur première course cycliste à l'instant ! Ça fait plaisir à maman car elles, elles ont juste roupillé lol ! Mais adorables ! J'ai l'impression qu'elles en oublierait d'avoir faim des qu'on bouge !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente