Mayon super pour BM ; tu as été forte avec ta copine et sa puce ! c'est super ! pour la prise de poids d'accord avec MArion : elles ont pris, peu c'est mieux que rien : elles ont leur rythme !!
Agnes : pff ! pas cool ! ça va être chaud à gérer ça ! ta mutuelle va te proposer de l'aide pour garder les enfants ?? ta famille est proche ??
Marion : en même temps à Metz, quelle que soit la mission, c'est forcément sous la pluie nan ??

c'est sûr que là, finalement, il doit y avoir un paquet de colis à livrer pour aider le père Noyel ... ça me permettra de le savoir au cas où à Noyel prochain : si paquet à expédier je compterai 2 jours de + ...
Ashura : super les poulettes qui se calculent, c'est sympa ça !!et pour l'allaitement bien maintenu, c'est génial : tu gères !! moi, j'adore voir O taper dans les nounours du transat : elle se concentre les fixe et bam ! elle tape les petits jouets et les regarde tournoyer ... puis les retape, avec les sourcils froncés !! mdr ... faut que je filme ... pendant ce temps, son frère nous raconte sa vie tout en souriant : ils font vraiment l'inverse de ce que j'aurais supposé en fonction des sexes ...
bon courage pour le retard

Lucie : pas au lit : boulot, rentrée pour le spectacle de Noyel de Nico (comme choriste il repassera

: il a autant ouvert la bouche que ce smiley d'ailleurs

j'étais pas très douée en chant petite ... maintenant non plus, mais à mon âge je sais que le ridicule ne tue pas sinon il y a belle lurette que je ne serais plus

donc j'ai joyeusement chanté petit papa noyel avec O toute sérieuse dans les bras ... ben oui : la directrice nous a menacés : si elle n'entendait pas assez les parents chanter cette chanson avec les loulous : punition et les parents auraient eu à la chanter sans l'aide des enfants ...

) ; puis pain à acheter (et là, je me suis dit : on n'a pas de dessert ... ) donc petits gâteaux parce que nous recevions un ami ce soir ... nous avons donc passé une très bonne soirée ! il vient de toulouse et a donc fait connaissance des petits loups

donc pas de fofo

votre super baignoire pour adulte avec emplacement pour boisson et tablette (on peut ajouter aussi une place pour d'autres tablettes

...) : ça donne bien envie !!
Ayaya : perso je n'hésite pas à demander quelque chose dans mon style ... même si je dis toujours à la coiffeuse que ça va alors que je n'aime jamais ... mais ce n'est pas de sa faute si j'ai ma tête ... enfin pas de laque et de trucs que je n'aime pas ... pour le maquillage : discrétion please, histoire que je me sente à l'aise ... et selon l'occasion, un mini poil plus marqué ... mais n'importe quelle ado ne remarquerait même pas que je suis maquillée

t'inquiète : tes enfants vont adorer votre mariage !!

Lidwine : repose toi bien ! et si tu as fini de remplir la hotte, c'est super !!