18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:51:09
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 636912 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4110 le: 19 Décembre 2013 à 23:14:32 »

Mayon super pour BM ; tu as été forte avec ta copine et sa puce ! c'est super ! pour la prise de poids d'accord avec MArion : elles ont pris, peu c'est mieux que rien : elles ont leur rythme !!

Agnes : pff ! pas cool ! ça va être chaud à gérer ça ! ta mutuelle va te proposer de l'aide pour garder les enfants ?? ta famille est proche ??

Marion : en même temps à Metz, quelle que soit la mission, c'est forcément sous la pluie nan ??  
c'est sûr que là, finalement, il doit y avoir un paquet de colis à livrer pour aider le père Noyel ... ça me permettra de le savoir au cas où à Noyel prochain : si paquet à expédier je compterai 2 jours de + ...

Ashura : super les poulettes qui se calculent, c'est sympa ça !!et pour l'allaitement bien maintenu, c'est génial : tu gères !! moi, j'adore voir O taper dans les nounours du transat : elle se concentre les fixe et bam ! elle tape les petits jouets et les regarde tournoyer ... puis les retape, avec les sourcils froncés !! mdr ... faut que je filme ... pendant ce temps, son frère nous raconte sa vie tout en souriant : ils font vraiment l'inverse de ce que j'aurais supposé en fonction des sexes ...  Roulement des yeux
bon courage pour le retard  

Lucie : pas au lit : boulot, rentrée pour le spectacle de Noyel de Nico (comme choriste il repassera   : il a autant ouvert la bouche que ce smiley d'ailleurs       Roulement des yeux j'étais pas très douée en chant petite ... maintenant non plus, mais à mon âge je sais que le ridicule ne tue pas sinon il y a belle lurette que je ne serais plus  Clin d'oeil donc j'ai joyeusement chanté petit papa noyel avec O toute sérieuse dans les bras ... ben oui : la directrice nous a menacés : si elle n'entendait pas assez les parents chanter cette chanson avec les loulous : punition et les parents auraient eu à la chanter sans l'aide des enfants ...  ) ; puis pain à acheter (et là, je me suis dit : on n'a pas de dessert ... ) donc petits gâteaux parce que nous recevions un ami ce soir ... nous avons donc passé une très bonne soirée ! il vient de toulouse et a donc fait connaissance des petits loups  Souriant donc pas de fofo  Clin d'oeil

Je ne sais plus pour les sirènes mais je crois que ça vient de zaza pour les folles et les grignoteuses ; c'est sûr - les sirènes je ne sais plus mais je dirais oui Zaza !! bon snu oblige, on ne peut pas se rappeler de tout !!  Tire la langue

Bah personne ne parles alors je n'allais pas faire le remake du monologue des vagins.....  Roulement des yeuxno comment  

De bien belles petites pommes en effet Lucie Clin d'oeil moi j'attends la copie sur notre fil ...  Clin d'oeil Souriant

votre super baignoire pour adulte avec emplacement pour boisson et tablette (on peut ajouter aussi une place pour d'autres tablettes  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue ...) : ça donne bien envie !!

Ayaya : perso je n'hésite pas à demander quelque chose dans mon style ... même si je dis toujours à la coiffeuse que ça va alors que je n'aime jamais ... mais ce n'est pas de sa faute si j'ai ma tête ... enfin pas de laque et de trucs que je n'aime pas ... pour le maquillage : discrétion please, histoire que je me sente à l'aise ... et selon l'occasion, un mini poil plus marqué ... mais n'importe quelle ado ne remarquerait même pas que je suis maquillée  Clin d'oeil Souriant t'inquiète : tes enfants vont adorer votre mariage !!  Bisou Bisou Bisou

Lidwine : repose toi bien ! et si tu as fini de remplir la hotte, c'est super !!  Souriant Souriant Bisou Bisou

Tu es une peste ma Vamp....!!   dis, pour une journaliste, va falloir nous sortir d'autre scoop que celui là !!!  parce que là, tout le monde était au courant ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool

La puer m'a dit d'essayer de rajouter une tétée (elle est à 4 ou 5 par jour) et de zapper le bib le soir, elle préfère peut être largement le sein... (Car au bib elle se contente de 50 et fait sa nuit niquel derrière.....) elle trouve quand même que c'est peu.... Si jamais ça me stresse trop cette nuit j'appellerai le pédiatre mais bon... J'me dis qu'il ne me dira rien de plus.... Faudrait peut être que j'essaye de la mesurer demain pour voir remarque... Sourire
Mais bon, dans tous les cas elle n'a que deux mois et demi, donc ça fait encore tôt pour ralentir la prise de poids... Et puis j'ai tellement envie qu'elles rentrent dans les courbes.... Faut que je fasse gaffe de ne pas mettre la pression..
Je pensais honnêtement qu'elles avaient pris plus. Qu'il y ai plus d'écart entre les deux ne m'étonne pas on l'avait senti mais quand même..... J'me rassure aussi en me disant que sa balance était mal calibrée   je voudrais connaître la fréquence de l'étalonnage de leurs appareils ... c'est comme le braasard des généralistes pour la tension : utilisé depuis leur internat ... un peu poreux parfois non  Roulement des yeux Roulement des yeux ...
J'ai du mal à t'imaginer hyper fardé en effet.... pareil !! et tu es super belle au naturel, alors pas la peine de t'encombrer avec qq chose qui te met mal à l'aise !! après Mylann a peut être juste été impressionné ...

Bonne nuit Lidwine, bonne nuit G&L  Bisou +1 !!  Souriant

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4111 le: 19 Décembre 2013 à 23:21:10 »

Je n'ai pas de carte de presse madame !! Officiellement je ne suis pas journaliste mais speaker Clin d'oeil

L'excuse du copain pour acheter des gâteaux............ On ne nous la fait pas à nous  Clin d'oeil

Pour la baignoire adulte...... Ça de fait pas en forme de grosse barrique ??

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4112 le: 19 Décembre 2013 à 23:22:10 »

Ben voilà virginie à tout dit... Demande un maquillage le plus discret possible si t.e est ton souhait..t aime pas mes yeux smocke...pourtant on sait que tu bois quelque hors et fume aussi quelque chose.. On a toujour sans déterminé quoi pourtant.

Refait radio des hanches
Et redû et tout va bien ...tant meiux.

Ça commence à tout mettre à la bouche ...tout jà i dit, y compris son frère...

Sirènes? J ai jamais dit ça. C est à pomme ...je sais plus do ou ça vient par contre...à force j oublié.

Schnecke ton loulous va comment?

Lidwine raconte tout demain. Et bonne nuit!.
 Mayon pour la prise de poids @yrwan qui est k o sein prend beaucoup Moins vite qu @nzo qui est au mixte. Et ça a débuté depuis leurs deux mois je dirai...

Vive amazon et tout les autres sites pour les kdos...pas de foule et du cash cal en prime. Le pied...

Allez tirage de lait et au lit

Bonne nuit les filles sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4113 le: 19 Décembre 2013 à 23:24:22 »

Bah je sais pas......à table ,Ophélia me regarde et me sort "t'es beau ! "
si ça se trouve,elle m'a prise pour un travello   Cool

Et cet aprèm,il y avait fête-goûter à l'école....
à 16h30,la directrice me dit "vous en avez une des deux qui est un vrai pilier de comptoir " en rigolant!
Elle m'a dit qu'une avait passé le goûter les coudes sur la table de banquet,à boulotter tous les gâteaux Tire la langue
La maîtresse m'a dit que c'était la petite Jadoune
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4114 le: 19 Décembre 2013 à 23:28:25 »

Bah je sais pas......à table ,Ophélia me regarde et me sort "t'es beau ! "
si ça se trouve,elle m'a prise pour un travello  Cool lol... Ça m'étonnerai  Souriant Clin d'oeil

Et cet aprèm,il y avait fête-goûter à l'école....
à 16h30,la directrice me dit "vous en avez une des deux qui est un vrai pilier de comptoir " en rigolant!
Elle m'a dit qu'une avait passé le goûter les coudes sur la table de banquet,à boulotter tous les gâteaux Tire la langue
La maîtresse m'a dit que c'était la petite Jadoune Rooooh..... Mais de qui tient-elle ?? 

Tu lui donnes du LA ou pas du tout zaza ?
G n'a qu'un bib de LM tous les 2 jours en moyenne...

Ici aussi ça met tout à la bouche. g commence à bien tenir le hochet. Elle l'a mis dans la bouche de sa sœur c'était marrant... Et elle de cogne en coulant le mettre dans la bouche ! (Et en mère indigne que je suis je me fend la poire ) elle a aussi mis son poing dans la bouche de sa sœur...
D'ailleurs elle ne tètent plus leurs pouce seulement.... Mais aussi carrément le poing !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4115 le: 19 Décembre 2013 à 23:33:27 »

rhhho bah je n'allais pas lui dégainer un yaourt quand même ??!! ...   ... perso, nous ne mangeons que les pâtisseries que Nico nous fait ... je préfère largement un fruit ou un fromage blanc ... les gâteaux, j'aime mais juste une fois de temps en temps ... il en reste (c'était des petites tartelettes : orange, citron  Tire la langue et praliné ... ) : je parierais presque qu on se dira qu il faut absolument les manger pour ne pas les j :Pter genre après demain !! pendant que certains se gaveront de pièce montée !!!    déjà ! c'est allé vite ! j'ai l'impression que c'était hier quand tu nous l'as annoncé Ayaya ! ça va être super ! ne stresse pas !!  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai pas de carte de presse madame !! Officiellement je ne suis pas journaliste mais speaker Clin d'oeil
comme tu "t'ennuies" au point de tricoter des kilomètres et que ton "rêve " (j'exagère peut être) était d'être journaliste, ça ourrait être ton nouvel objectif : on ne peut pas faire cette formation  à distance ?? ...  Sourire

Pour la baignoire adulte...... Ça de fait pas en forme de grosse barrique ??
là je suis vexée !! j'te cause plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les filles sirenes

super pour les hanches  Souriant
oui il y a beaucoup de cannibales par ici à priori ... 

J@de n'avait pas pris un pot d'ovo pour améliorer un peu les gâteaux ??..  Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4116 le: 19 Décembre 2013 à 23:39:27 »

Mmmmh non... Y'a que 9 écoles en France, privées et très sélect, donc on oublie. Faudrait que je passe par une prépa avant en plus style sciences po !

Pourquoi vexée ?? Alors la ça n'était aucunement l'objectif... Je pensais juste à ça :

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4117 le: 19 Décembre 2013 à 23:41:30 »

Ben oui moi j'avais compris  Roulement des yeux

Mais je trouvais ça drôle que Virginie pense qu'il faudrait une baignoire barrique pour qu'elle puisse rentrer dedans 
(Du coup j'ai préféré la laisser sur son idée  Tire la langue )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4118 le: 19 Décembre 2013 à 23:42:48 »

Bah oui pour ton côté alcolo forcément ça ne choque pas Lucie
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4119 le: 19 Décembre 2013 à 23:44:24 »

Non c'était plutôt pour le côté sumo 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4120 le: 19 Décembre 2013 à 23:47:52 »

Après ça donne ça

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4121 le: 19 Décembre 2013 à 23:57:41 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4122 le: 19 Décembre 2013 à 23:58:32 »

ah les Vamps, vous êtes vraiment arrangées !!   oui c'était le côté barrique = sumo ... je garde un doute sur l'intention initiale  Clin d'oeil bande de langues de vip  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4123 le: 19 Décembre 2013 à 23:58:43 »

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4124 le: 20 Décembre 2013 à 00:22:39 »

Je te réponds mayon et au lit
@yrwan n à que le sein...et @nzo en gros deux bib de la et deux de lm...

De gros bek les belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: